Voilà. j´en avais parlé y´a de longs mois ( années ? ) sur ce forum, et je l´ai fait.
Je ne me suis pas égratigné sur le sol, ni battu avec une foule en délire, bavant à l´idée de s´acheter dès la sortie une play2 3000 francs avec un jeu de feu d´artifice minable. Je ne suis pas passé au 20 heures, mais SURTOUT, je ne me suis pas fait enculer par sony et sa politique du luxe et de la frime, son non respect du consommateur, ses annonces mensongères et ses prix prohibitifs
J´ai patienté, jusqu´a ce que la ps2 soit un fruit mur, qui commence même blémir, à sentir un peu fort, pour me la payer
J´ai maintenant une playstation2 avec des tas de jeux, et j´ai payé tout ça une bouchée de pain. Je suis très fier de pouvoir m´acheter des bombes 12 €, une console moins de 1000 balles, mais par dessus tout, de me SERVIR de sony et de cueillir à temps ce qu´il y a à cueillir, au lieu d´être leur esclave commercial et propagandier.
SNA 1 / SONY 0
Spécial dédicace à tout ceux qui défendent ce veau depuis ses débuts, et qui l´ont acheter " pour" son lecteur DVD ( j´en ai 4 chez moi, et les 3/4 je les ai eu par hazard ^^, et aujourd´hui un lecteur DVD vaut 40 € NEUF ! )
Voici :
http://www.kleenex.com/
Je préfère préciser que je n´ai pas acheté cette console pour ses créateurs qui sont de minables opportunistes menteurs et dictatoriaux, mais pour les centaines de bombes hébergées dessus, non pas parce que la console est bien ou puissante ( c´est un veau dépassé), mais parce qu´ils ont été contraints et forcés à travailler là ou leur travail trouverait bénéfice et rentabilité, à savoir sur la machine d´une société ultra riche, opportuniste, qui a profité d´une période de creux ( ou d´erreurs) de nintendo et sega pour imposer leur " station de jeux", sans âme
