CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayé, la PS2 est mûre pour SNA !!!

snaa
snaa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:03:05

Voilà. j´en avais parlé y´a de longs mois ( années ? ) sur ce forum, et je l´ai fait.

Je ne me suis pas égratigné sur le sol, ni battu avec une foule en délire, bavant à l´idée de s´acheter dès la sortie une play2 3000 francs avec un jeu de feu d´artifice minable. Je ne suis pas passé au 20 heures, mais SURTOUT, je ne me suis pas fait enculer par sony et sa politique du luxe et de la frime, son non respect du consommateur, ses annonces mensongères et ses prix prohibitifs :oui:

J´ai patienté, jusqu´a ce que la ps2 soit un fruit mur, qui commence même blémir, à sentir un peu fort, pour me la payer :lol:

J´ai maintenant une playstation2 avec des tas de jeux, et j´ai payé tout ça une bouchée de pain. Je suis très fier de pouvoir m´acheter des bombes 12 €, une console moins de 1000 balles, mais par dessus tout, de me SERVIR de sony et de cueillir à temps ce qu´il y a à cueillir, au lieu d´être leur esclave commercial et propagandier.

SNA 1 / SONY 0

:oui: :rire:

Spécial dédicace à tout ceux qui défendent ce veau depuis ses débuts, et qui l´ont acheter " pour" son lecteur DVD ( j´en ai 4 chez moi, et les 3/4 je les ai eu par hazard ^^, et aujourd´hui un lecteur DVD vaut 40 € NEUF ! )

Voici :

http://www.kleenex.com/

Je préfère préciser que je n´ai pas acheté cette console pour ses créateurs qui sont de minables opportunistes menteurs et dictatoriaux, mais pour les centaines de bombes hébergées dessus, non pas parce que la console est bien ou puissante ( c´est un veau dépassé), mais parce qu´ils ont été contraints et forcés à travailler là ou leur travail trouverait bénéfice et rentabilité, à savoir sur la machine d´une société ultra riche, opportuniste, qui a profité d´une période de creux ( ou d´erreurs) de nintendo et sega pour imposer leur " station de jeux", sans âme :-d

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 21:06:35

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 21:07:51

des centaines de bombes?

t´abuses , une dizaine tout au plus :p)

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:12:40

la plupart sont sorti sur xbox en plus
comme gta
pes
metal gear

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:14:01

En effet,pas du tout mais alors pas du tout une centaine de bombes.De une dizaine à une vingtaine,c´est tout.

snaa
snaa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:17:33

GT3, GTA SAN ANDREAS, MGS, y´a quand même de quoi faire ! A cause de la moutonnerie générale et des capitaux énormes de big S, l´effet boule de neige a opéré, et c´es sur ps2 qu´on trouve le plus de titres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 21:19:10

tu as vraiment changé toi...

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:19:25

Quantité ne veut pas forcément dire qualité... :sarcastic:

robocop
robocop
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:36:23

non,mais la oui

snaa
snaa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:40:42

non je n´ai pas changé, la play2 est un concentré d´oportunisme et d´ignominies, et elle est blindée de daubes.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:25:27

Snaa de retour et c´est tant mieux ! Y en a tellement marre des Galexian et de leur bande, je préfère des Snaa

Donnez nous des Snaa :coeur: ! !!!

Sony sera le Phazon de la planète terre, comme ce fut le cas sur la planète Chozo, Talion IV, ce mal va se répandre, aider par les traîtres supo de Satan que sont tout ces valets hautain et médiocre Pro Sony.

Le monde du jeu vidéo aurai du en rester à cette époque, l´époque du " Sega VS Nintendo" Ou l´âge d´or était à son paroxysme.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:12

lol snaa , t´es énorme :rire:

snaa
snaa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:23:38

je sais je sais, pourtant j´essaye de limiter le chocolat... remarque, entre noel et le 31 déc, pas évident ^^

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
31 décembre 2004 à 01:27:33

alors akuma128 toujour aussi fan de la ps2 :rire:

boulet a la con :-)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
31 décembre 2004 à 03:06:40

snaa Posté le 30 décembre 2004 à 21:03:05
J´ai maintenant une playstation2 avec des tas de jeux, et j´ai payé tout ça une bouchée de pain. Je suis très fier de pouvoir m´acheter des bombes 12 €, une console moins de 1000 balles, mais par dessus tout, de me SERVIR de sony et de cueillir à temps ce qu´il y a à cueillir, au lieu d´être leur esclave commercial et propagandier.

SNA 1 / SONY 0

Ayé, t´as finalement craqué! Bon réflèxe de consommateur: attendre que les prix baissent et se faire plaisir à petits frais. Tu as cependant réagi assez tard, c´la doit pas être évident de prendre le train de la hitothèque faramineuse de la Play 2 en marche.

Mes conseils de jeux: Maximo 2, les Ratchet, Devil May Cry 1 et beaucoup mais alors là BEAUCOUP d´autres qu´il te faudra découvrir.

snaa
snaa
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:48:15

pour l´instant j´ai craqué pour tekken 4, VF4 evo, silent hill 3, gta san andreas, herdy gerdy, metal arms, onimusha 2, l´eye toy, et deux ancêtres ps1 qui me font délirer de nostalgie : WIPEOUT ET RIDGE RACER ! !! ( larme de nostalgie, bien que j´ai connu l´atari 2600 et la nes bien avant la purée 3d ^^)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:34:25

Ahah, Herdy Gerdy! Ca remonte à loin tout ça. Je me rappelle bien la grosse déception que ce jeu avait causé à l´époque.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:10:35

" Je préfère préciser que je n´ai pas acheté cette console pour ses créateurs qui sont de minables opportunistes menteurs et dictatoriaux, mais pour les centaines de bombes hébergées dessus"

Faudrai qu´un jour les anti-patati ouvrent leurs yeux, c pas par envie de donner des € a Sony que les gens achetent d ps2, j´espere que c aussi le cas pour les autres consoles sinon se serait grave :malade:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:33

t´a bien fait de le preciser ptitzizi, snaa a eu peur qu´on le traite de mouton, y´a vraiment beaucoup, de hits sur cette console pour qui veut les voir vraiment :-)))

ps: pas louper le Dmc1 qui est une enorme tuerie en atttendant le 3, le 2 etant raté.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:51:26

et Ico biensur si on aime le genre :ok:

La vidéo du moment