CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayé, la PS2 est mûre pour SNA !!!

DarkLink66686
DarkLink66686
Niveau 5
31 décembre 2004 à 21:49:27

Pro-SOny : et voila , un nouveau boulet de plus , qui en plus , ne connait rien en jeux vidéo : on t´as déja appris que c pas Sony qui crée GTA et c " jeux génial " et tout et tout , ce sont les éditeurs- tiers , qui , hélas pour nous possesseur de gc , soutienne la console la plus vendu ( et c normal , pasque il faut quand même du fric ) . Tu m´as l´air d´un bon vieux gars qui c fait complètement siphonner le cerveau par Sony .

SINON , BONNE ANNEE A TOUS .

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
31 décembre 2004 à 22:09:21

le psuedo + l´ancienneté + la profondeur du discourt laisse plus a penser d´un pro-X ( pour inconnu et non xbox) caricaturissant les props2 plutot qu´autre chose...

SINON , BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS .

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:43:28

merd pkoi tu ma kc je vlai avoir une famille plu tar :snif: et sonyste t con ou t con? je sui avec toa vive sony ! !!!

akinos32
akinos32
Niveau 19
01 janvier 2005 à 16:48:37

la question qu´on peut se poser c´est qui s´est fait avoir dans l´histoire?

snaa
snaa
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:02:18

je recopie une intervention sur ce sujet :

Pro-S0ny Posté le 31 décembre 2004 à 19:39:37
snaa comment ose tu insulter sony ki sont si gentil enver nous joueur et ki nou fon des jeus kom gta et need for sped c pa kom nitendo ki pens ko fric et ki arrete pa de nou sortir mario é pokemon pour les gamin de 8 an hahahahahahahaha et pui je compren pa pkoi tu di ke les ps2 se pète c tres rare kelle se foute en lair mé tu doi etre un pti gamin ki jou a nitendo et ki en pren pa soin hahahahah mdrrrrr je prefer donné mon fric a sony ki nou fon des vrai jeus classe pour lé adulte et lé mec cools et si en plus grace a cet argent il peuven buté nitendo je leur en donne autan kil veule v vous imaginé plu aucun jeu de gamin sur terre ke dé jeus de guns et bagnole le reve on naura plu jamai honte kan nos potes viendron joué ché nou snaa tu meriterai kon vienne te tabacé ché toi avec no bate de baseball moi é mes potes pour tapprendr a manké de respect a sony ki mon fai connaitr le jeu video grace a gta et need for sped

. .. J´aimerais poser une question : La personne qui a écrit ça l´a fait dans un but sarcastique et humoristique d´auto dérision, et est-ce que la mentalité des joueurs d´aujourd´hui est tombé à un niveau si négatif ?

Vouloir la mort la mort de nintendo revient à vouloir la mort des jeux vidéos : dans les années 80, nintendo a A EUX SEULS relancé le marché des jeux vidéos qui était en phase de disparaitre après une courte vie, ( crash atari, manque d´innovation, etc). Sans l´arrivée de la famicom, ( précurseur de la cartouche de jeu sur console de salon, de la croix directionnelle, de la liaison par modem, du téléchargement entre autres) on aurait peut être jamais vu de consoles de salon exister et perdurer.

Ensuite votre playsation chérie n´existerait pas non plus si nintendo n´était pas dans la course depuis 5 fois plus de temps que " sony" ( rien que le nom m´amuse). Pour mémoire Nintendo a commencé à construire du hardware de jeux vidéos depuis le milieu des années 70 ! Sony, opportuniste et péteux, c´est ramenée avec ses millions engrengés par la musique, le cinéma, la hifi vidéo, seulement dans les années 90.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:03:50

et?

en quoi cela est-il influent sur la qualité des consoles actuelles?

snaa
snaa
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:38:10

t´est sur que tu ne vois pas par toi même ? une console qui n´a aucune âme, ni respect pour ses consommateurs ( consoles à 3000 balles sans jeux, annonces mensongères, blocus sur les grands titres à coups de pots de vins). Une console qui étouffe la concurrence et qui bride le choix des joueurs du monde entier est-elle également une bonne console ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:41:58

tu le reconnais toi meme, il y a enormement de bons jeux sur ps2.

enormement de bons jeux ne font-il pas une bonne console?

une ame?
c nouveau ca, les consoles ont une ame :rire:
un bout de plastique quoi... ce qui est censé a la limite avoir " une ame" ce sont les jeux, bref t´es a coté de la plaque, tu juge les consoles actuelles en fonction du passé. nintendo a eu son age d´or, donc forcément ce sont les meilleurs, les nouveaux n´ont rien a dire...

snaa
snaa
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:36:45

Je n´ai jamais dit que nintendo était les meilleurs, je suis un pro sega à la base. Rien ne vaudra jamais l´âme de SEGA. Parce que oui, gros noob du jeu vidéo, si tu avais un peu plus de vécu, si t´avais commencé un peu plus tot les jeux vidéos, tu aurais connu des univers entiers, bourrés d´âmes.

Quand tu met un lecteur cd audio dans ta platine, la musique, son ambiance, son émotion te procure une âme. mais le lecteur en lui même n´en a AUCUNe. c´est comme tu l´as dit un bout de plastique.

Et c´est pareil pour cette " chère" play2. C´est un bout de plastique qui sert à enfourner le travail des autres. sony n´a pas de personnage emblématique qui donne une vie à la marque, elle n´a pas ses propres studios de développement qui bossent à plein régime pour pondre des exclusivités crées par la marque elle-même.

tu as entièrement raison, c´est un bout de plastique, sans âme, qui utilise le travail des autres. Sega a virtua fighter, virtua racing, sonic, nights, house of the dead, shinobi, etc... Nintendo a les mario, les pokemon, les zelda, les metroid etc...

Qu´est-ce que sony propose de vivant, que font-ils avec leurs propres talents ? gran turismo est le seul exemple positif que je retiens, c´est bien maigre. après on voit ce que donne leurs aventures créatives ( the getaway).

Je n´irais pas te contredire : ça n´est qu´un bout de plastique, mais tu n´as sûrement pas assez roulé ta bosse pour connaître autre chose... que du plastique sans âme.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:44:21

Moi je dit barratin de pro-nintendo, jamais de la vie j´acheterai une ngc, j´en voi pas l´interet, toi t´as prit un ps2 et tu te prend pour un vainceur, t effectivement un winner :rire2:

:fier:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:51:51

Nultendo, toi tu tiens le pompom , et en plus tu t´y accroches bien a ce pompom .

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:01:28

Oh voila qui me fait une belle jambe... :sleep:

snaa
snaa
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:02:14

On n´est pas un vrai acteur du jeu vidéo lorsqu´on propose uniquement un hardware ( fragile) et qu´on utilise l´argent qu´on a amassé dans d´autres secteurs pour acheter des exclus et et des studios de développement. Bref on ne conçoit pas la gestion d´une console de jeux comme celle d´un lecteur DVD.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:04:41

Nultendo Posté le 01 janvier 2005 à 19:01:28
Oh voila qui me fait une belle jambe...

:d) T´as raison , reste dans ton erreur .

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:14:23

Pourtant Sony est bien ZE acteur du jeuxvideo en proposant un hardware ( fragile) qui lui meme propose un paquet de bon jeux pour nous satisfaire nous autres gamers, vous vous rappelez :question:

Tu rend compt :lol:

Les types y trouve que la marque est un escroc et que le produit est merdique mais il leur faud :ouch:

Au fait y a peu on m´a donné un magnetoscope vhs tout neuf, que tout ceux qui en avez acheté un a l´epoque se retourne dans leur tombe :honte:

snaa
snaa
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:23:25

Tu est le symbole vivent du vide intellectuel des petits jeunes péteux qui pensent connaître quelque chose aux jeux vidéos alors qu´ils ont commencé avec la play1 voir , pire, la play2. Quand tu balances ta fange insignifiante de bêtises et de platitude, avec ton pseudo misérable, sache que tu t´adresse à quelqu´un qui joue aux jeux vidéos depuis 16 ans. ( 16 années)

triplef
triplef
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:26:08

Bof moi je n´ai jamais dépensé un seul euro dans un jeu PS2 et j´en ait pourtant une cinquantaine.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 janvier 2005 à 03:01:28

snaa Posté le 01 janvier 2005 à 17:38:10
t´est sur que tu ne vois pas par toi même ? une console qui n´a aucune âme, ni respect pour ses consommateurs ( consoles à 3000 balles sans jeux, annonces mensongères, blocus sur les grands titres à coups de pots de vins). Une console qui étouffe la concurrence et qui bride le choix des joueurs du monde entier est-elle également une bonne console ?

Et t´as acheté cette merde!

Zur alors!

snaa
snaa
Niveau 9
02 janvier 2005 à 08:49:02

LE BULDOZER est déja passé, la guerre est finie, le mal est entièrement fait, maintenant.

kenman
kenman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:17:29

" la ps2, pffff , une belle merde mais je l´ai acheté"

c´est du snaa tout craché. :)

La vidéo du moment