CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayé, la PS2 est mûre pour SNA !!!

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
02 janvier 2005 à 09:20:01

snaa Posté le 01 janvier 2005 à 22:23:25
Tu est le symbole vivent du vide intellectuel des petits jeunes péteux qui pensent connaître quelque chose aux jeux vidéos alors qu´ils ont commencé avec la play1 voir , pire, la play2. Quand tu balances ta fange insignifiante de bêtises et de platitude, avec ton pseudo misérable, sache que tu t´adresse à quelqu´un qui joue aux jeux vidéos depuis 16 ans. ( 16 années)

Ravale ta pretention mon coco et sache que je joue depuis bien plus longtemps que toi alors tu c ton pedigree meme fait ni chaud ni froid, tout comme ton discourt de fanboy et ta miserable justification de ton achat d´une ps2, tu les a efectivement bien niker a sony et au props2 en achetant la ps2 :honte:

Doit surment etre entrain de me faire entuber par nintendo moi :sarcastic:

:fier:

snaa
snaa
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:28:52

Si je lis bien ta fiche, tu as 15 ans.

Je baigne dans le monde des jeux vidéos depuis 16 ans. Donc depuis plus longtemps que tu est né. J´ai même pas commencé par une 8 bits ! alors que, pour ton souvenir, la play1 est une 32 !

" c´est du snaa tout craché."

euh machin, je te connais pas, et toi non plus, alors fais pas comme si :non:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
02 janvier 2005 à 09:34:40

euh machin, je te connais pas, et toi non plus, alors fais pas comme si :non:

je te retourne la meme chose ma cocotte :honte:

Qui plus est si on en croi ta fiche tu a 90 ans :question:

Quelle pauv´cloche tu fait franchement :honte:

kenman
kenman
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:38:03

arrete snaa, combien de fois de fois on t´a repris sur ce forum, en balancant des topics conte sony?..... c´est sur qu´on te connait pas, hum.

Je suis content que t´ai enfin pris la ps2, mais je ne comprend pas pourquoi tu remballes pas ta fierté.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:44:36

Tu parles d´une fierté...

snaa
snaa
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:49:35

Remballer ma fierté ?

MMMMMMMMDDDRRRRRR ! !!

C´est moi qui utilise Sony ! :oui: et je me bats depuis qques temps contre ceux qui sont UTILISES par sony, comme pompes à frics et moteurs à explosion propagandistes !

Je ne me paye au moins pas la stupidité de prendre des pseudos " ANTISONY", comme certains minables qui n´y connaissent rien à rien.

Je ne vais pas cacher à ce forum que je me suis acheté PES 4 euros ! !! quand d´autres, dont je riais y´a quelques mois, l´ont acheté 60 ! !!

Je n´ai absolument pas de fierté à ravaler, tu te prend pour qui ? au contraire, je suis TRES fier de moi ! !!! :) J´ai plein de jeux au rabais, crées grâce à la moutonnerie des autres ! HOURRA ! et bonne année !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:52:22

antalis version pro-nintendo ?

snaa
snaa
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:52:50

n´empêche que j´ai tjrs rien trouvé qui valait le fun d´un mario kart double dash ou d´un smash bross melee à 4, ou encore d´un mario party 5... dans ce domaine là y´a encore du taff !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:57:07

Dans le domaine des jeux de caisses, jeux de foot, jeux de baston par exemple, là aussi ya du boulot sur gamecube. Chaque console à ses faiblesses.

snaa
snaa
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:59:29

c´est sûr. C´est bien évidemment la ps2 qui souffre le moins de faiblesses dans son catalogue, vu la taille qu´il fait. C´est aussi celle qui concentre le plus de daubes et d´arnaques !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:05:52

Moi je ne prends pas les daubes et autres arnaques ( ex : gt4 prologue). Donc franchement, je m´en fous complet que la ps2 soit bourré de daubes. Ya largement de quoi faire en hits.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
02 janvier 2005 à 10:11:11

C´est moi qui utilise Sony ! et je me bats depuis qques temps contre ceux qui sont UTILISES par sony, comme pompes à frics et moteurs à explosion propagandistes !

Qu´es ce qui te permet de dire que tu utilise Sony et que les autres sont utilisé :question:

Je ne me paye au moins pas la stupidité de prendre des pseudos " ANTISONY", comme certains minables qui n´y connaissent rien à rien.

Tu c c pas l´habit qui fait le moine et qu´es ce qui te permet de dire qu´on y connait rien, parcequ´on on est pas de ton avi :question:

Je ne vais pas cacher à ce forum que je me suis acheté PES 4 euros ! ! ! quand d´autres, dont je riais y´a quelques mois, l´ont acheté 60 ! ! !

Je l´ai eu pour 1€ en Pal, 4 language don le fr et 1 semaine avant ca sortie, devrait me fouttre de ta gueule surment :sarcastic:

Je n´ai absolument pas de fierté à ravaler, tu te prend pour qui ? au contraire, je suis TRES fier de moi ! ! !! J´ai plein de jeux au rabais, crées grâce à la moutonnerie des autres ! HOURRA ! et bonne année !

T´as justement pas de quoi etre fier de toi, il t´en faud bien peu :honte:

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:04:54

je ne suis pas tout à fait d´accord snaa, quand tu dis que tu exploites Sony. Certes tu l´as payé un bas prix, mais à mon avis Sony la vend encore trop cher, à l´aube de la ps3 elle sera à 99euros.
Je ne joue que depuis 10 ans et j´ai la nes, la megadrive, la GBC, la snes, la ps1, la n64, la GBA, la dream, la cube, et ma priorité tant que ma play 1 est vivante, c´est pas une ps2.
Déjà que je finisse d´exploreer les excellent jeux de ces consoles, je laisses le temps à la mode PS2 de retomber.
pour moi tu as été trop impatient de la prendre. Bon, en la prennant en pleine pénurie, tu as d´un autre coté privé quelqu´un de cette console et il a peut etre acheté une gamecube à la place, et découvert des jeux auxquels il n´aurait jamais pu jouer.
Si çà peut te rassurer :)

Je suis pas vraiment anti sony, car il a permis le développement de jeux à scénario très fort, mais je suis énervée à la longue par la mode des jeux à gros renforts de campagnes publicitaires, d´effets spéciaux et de facilités ( quelques sales gueules, de la musique de rappeur, une bonne licence ou du mittraillage dans tout les sens et hop! carton assuré)
Et Sony en est responsable en premiere ligne, avec microsoft qui exploite bien le filon et electronic arts qui en même temps use et abuse des licences
:honte: :honte: :honte:

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
01 novembre 2008 à 10:56:15

Putain, heureusement que je l'ai pas connu cet "SNA" :ouch2:

Un bon gros cassoss' apparemment. :ouch2:

-sna-
-sna-
Niveau 5
01 novembre 2008 à 11:01:02

tu nous en fait un bon toi de cassos à remonter des topic aussi vieux.

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
01 novembre 2008 à 11:10:33

:ouch2: :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
01 novembre 2008 à 13:36:51

Sna :cool:

La vidéo du moment