oui kaji mé c jouable sur box donc
o japon oui la box a plus de rpg la différence est notable
en france ya pa de dragon quest ni de ff11 et le 12 c encore loin
a part ff10 ( le 6 est mieu c vré mé lé bien kan meme )
bin les otres euh
si le truc avec les perso de disney oué ok tro biennnnnnnnnnnnnnn komme diré squall k
bof rien ne vaut un bon morrowind mé c pas le meme style keu ff et tout le tralala donc ne comparé pas ce ki né pas comparable 