CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:51

Mais si bien sur que final ou phantasy sont des vrais rpg , tout comme les toles of ou les mother ; les xeno est les dragon ( pas bahamut dragoon . ..) en font partie

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:02:48

Morrrowind estr un jeu pc c´est sur , mais on ne peut pas dire que se soit un rpg pure et dure . ..

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:39

Morrrowind estr un jeu pc c´est sur , mais on ne peut pas dire que se soit un rpg pure et dure . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:41

Pour moi c´est un ARPG.

Plus action du fait du temps réel, et moins strategique avec une équipe.

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:03:47

mon RPG préféré reste FFVIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:04:34

oui kaji mé c jouable sur box donc :non:

o japon oui la box a plus de rpg la différence est notable

en france ya pa de dragon quest ni de ff11 et le 12 c encore loin

a part ff10 ( le 6 est mieu c vré mé lé bien kan meme )

bin les otres euh
si le truc avec les perso de disney oué ok tro biennnnnnnnnnnnnnn komme diré squall k

bof rien ne vaut un bon morrowind mé c pas le meme style keu ff et tout le tralala donc ne comparé pas ce ki né pas comparable :non:

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:08:04

non meme s´il y a des personnages de disney kingdom hearts1-2 ne sont pas faits uniquement par les gamins si tu dis ca ca prouve que tu ne connais pas le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:10:02

jé un pote ki lavé et franchement je préfere ff

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:10:02

oh oh il n´y a pas d´autres RPG pour la ps2???
ffxi???il va sortir bientot en europe.je prepare deja ma guilde :P
RPG sur ps2 il y en a telllement que je paresse de tous le citer^^

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:11:48

moi aussi je préfere ff mais n´emperche ce jeu est genial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:12:18

" Squall_k Posté le 10 juin 2004 à 20:10:02
oh oh il n´y a pas d´autres RPG pour la ps2??? "

si mé ils négalent pas ff donc a la limite sa sert a rien de les citer

si ya star océan ki a lair pas mal ^^

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:12:59

Drakengard n´en plus

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:13:27

Même au japon les rpg ne snt pas légion sur xbox , comparé à la ps2 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:14:29

lol et puis?

si tu aime les rpg sur ps2 tan mieu pour toi
sur xbox ya halo et morro o moin :oui:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:15:04

suikoden , xenosaga , wild arms , tales of . .. trop long de tpus les cité , certains valent des ff moyen : ffX2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:15:19

" papomay Posté le 10 juin 2004 à 20:13:27
Même au japon les rpg ne snt pas légion sur xbox"

yen a encore moin o japon keu en france de rpg xbox vu keu c une console amerlock

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:16:06

C est quoi le rapport avec halo ? ? sur ps2 alors on a devil may cry , zone of the ender . .. c´est un autre débat . ..

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:16:28

halo c´est un RPG? parce qu´on parlait de RPG la
ben nous on a DMC3 et FFXII au moin :content:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:17:51

Désole mais au japon il y a plus de rpg sur xbox , prend par exemple la saturn : c ´est pas une console " amerlock"? : je te laisse compter les rpg uniquement sortie au japon sur saturn . .. bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:19:46

dmc lé pas sorti :rire:

moi je dit halo 2 a ce moment la ( file te cacher ^^ )

je voia pa le rapport avec la saturne ki plus est une console japonaise donc rien a voir avec la xbox

La vidéo du moment