beau, certes...nouveau?, Un peu moins je dirais...Mais bon, ne nous prenons pas la tête en nous engageant dans la voie des débats stériles ( chacun sa vie, chacun ses goûts..
) !
Celà fait plaisir de te voir à l´oeuvre M73:
" Sinon Microsoft recommende aux personnes de se procurer une ps2 s´ils Habitent aux dernier étages d´un immeuble car la xbox elle est trop lourde!!
Sony lance une grande opération:
Pour tout pack PS2 + GTA acheté, l´éxtincteur est offert!!!!!!!!!": Du grand classique qui reste toujours aussi efficace
! !!!
Allez, trois petites pour la route:
- PQ Bill était-il si confiant quand on lui posait la question: " Votre console est-elle de taille à se défendre face à ses deux rivales?"...Simplement parceque la X...boxe...(je sais, un bien piètre jeu de mot, foi de Yoda...).
- PQ toute alliance entre les trois constructeurs ne serait-elle pas la bienvenue?
Vous imaginez, vous, un mario scintillant, tournant sur une mocheté sans nom?
- Quelle nom portera la prochaine Sony? Pour ne point décevoir leur fans, les décideurs ont opté pour: ( PS1 et PS2)3...
- Qu´est ce qui est puissant, vert, laid et incroyablement gros: Naaan, pas Hulk...la Xbox.
- En réponse au Cell de Sony, Nintendo a mis en chantier un projt encore plus diabolique....
nom de code: " SAN GOHAN"....!
ok, je sors...