CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:29:46

Mais là, aujourd´hui, j´ai atteint un niveau de scenario dans Kotor qui ridiculiserai meme Halo!!

Ce jeu est vraiment énorme!!
J´en peu plus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 01:31:01

zelda n´est pas un rpg :non:

mais sa reste une ref en jeu d´aventure :-)

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:33:53

Pour moi c´es une sorte d´RPG...
De toute façon la nouvelle référence c´est KOTOR!!!!!!!!!!(oui je sais je deviens accro là!!)Bon e vais me coucher a+

drivx
drivx
Niveau 3
12 juin 2004 à 12:38:46

la xbox c la meilleur alors allez vous fairef***

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:43:33

Certe il y a des rpg sur xbox , mais je le redis , un rpg ressemble plus à un brave fencer , dew prisme , live a live , xenogear ou les chrono . ... à mon sens ( qui ne c´est pas encore replonger dans ff7 ou 6 ? )
La xbox possède des bons fps , mais la ps2 aussi , bien entendu moins nomvbreux .
Après savoir si une console est plus forte qu´une aitre , c´est ridicule , ça ne sert à rien . Les consoles se choississent en fonction des jeux .

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 12:56:15

Toutafais!!
Ceci dit la ps2 elle est nulle!! :rire:
Non je rigole..........elle est a chier!! :rire:

Sérieusement pour moi le seul vrai RPG de la planete c´est Phantasy Star.

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:44:20

Sur GC y´a aussi de bon RPG avec Baten Kaitos et Tales of symphonia

SyiS
SyiS
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:29

Mais là, on s´éloigne du but de ce topic : soritir des blagues bien nulles sur les concurrentes de la Xbox.

Si vous êtes axés 1er degré et que ça vous vexe, rien ne vous empêche de créer un nouveau topic pour attaquer la console à Bilou.(allez, j´suis sympa, j´vous donne des pistes : la Xbox, elle est grosse, ou encore : la Xbox, elle est moche comme un radiateur).

Allez, on s´en improvise une petite :

On s´est fait un méchoui, hier, et en machant un morceau de jarret, je me suis pété une dent sur une Dual Shock.

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:52:10

ca me rappelle que sur le forum xbox, avait commencé avant la sortie en europe ( ou pas longtemps après, je sais plus ) de la console un topic modérément amusant, j´ai recensé les blagues sur la xbox qu´il y avait dans ce topic :

http://membres.lycos.fr/darkgadjo/Xboxlove.txt
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/Xboxlove2.txt
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/Xboxlove3.txt
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/Xboxlove4.txt

tout n´est pas bon, mais ya des choses marrantes dedans ; )

MegaGadjo
MegaGadjo
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:53:49

marrant parce que le 4 marche pas ici...

http://membres.lycos.fr/darkgadjo/XboxLove4.txt

c´est pourtant le même lien, ca change rien les majuscules, si ?

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
12 juin 2004 à 15:54:21

ah ben si finalement !

bon c´est super long à lire, mais ca détend vraiment à petite dose :)

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:31

Phantasy star nest pas vraiment un rpg m73 , sauf si tu parles des épisodes précédents qui en sont .
Syis , mais on n´a pas changer l´orientation du débat , tu remarquera juste que je me suis permi de faire une remarque sur la xbox , et c´est à ce moment la que les gens se sont mis à me gueuller dessus , on accepte alors accepté :-)

xbox_youn
xbox_youn
Niveau 6
12 juin 2004 à 18:12:01

a ce sujet on voit que la conneri umaine na pa de limite. Comme par hasard 99.99999 °/. des blagu sur la XBOX veulent rien dire. tant que les capacités des 2 autres consoles ne lui arrivent mem pa a la cheville vous fermé vo geules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 18:18:27

ce sont des blagues ne te vnr pas :-)))

papomay
papomay
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:53:07

xbox-youn , tu parles de connerie humaine , mais c ´est toi qui t´énerve , et si il y a connerie humaine , il y a aussi des personnes qui ont un esprit bien fermé pour ne penser que par la xbox . J´aie la gc et la ps2 , mais ça ne m´empèche pas de dire que panzer ou halo m´attire :-)

m73
m73
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:55:51

La xbox attire n´importe quelle personne qui aime ce qui est beau et nouveau!

Pour moi qui ai toutes les consoles, y´a pa photos, c´est la meilleur.

Sinon Microsoft recommende aux personnes de se procurer une ps2 s´ils Habitent aux dernier étages d´un immeuble car la xbox elle est trop lourde!! :rire:

Sony lance une grande opération:

Pour tout pack PS2 + GTA acheté, l´éxtincteur est offert!!!!!!!!! :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:16:24

beau, certes...nouveau?, Un peu moins je dirais...Mais bon, ne nous prenons pas la tête en nous engageant dans la voie des débats stériles ( chacun sa vie, chacun ses goûts.. :) ) !
Celà fait plaisir de te voir à l´oeuvre M73:
" Sinon Microsoft recommende aux personnes de se procurer une ps2 s´ils Habitent aux dernier étages d´un immeuble car la xbox elle est trop lourde!!

Sony lance une grande opération:

Pour tout pack PS2 + GTA acheté, l´éxtincteur est offert!!!!!!!!!": Du grand classique qui reste toujours aussi efficace :lol: ! !!!
Allez, trois petites pour la route:

  • PQ Bill était-il si confiant quand on lui posait la question: " Votre console est-elle de taille à se défendre face à ses deux rivales?"...Simplement parceque la X...boxe...(je sais, un bien piètre jeu de mot, foi de Yoda...).
  • PQ toute alliance entre les trois constructeurs ne serait-elle pas la bienvenue?

Vous imaginez, vous, un mario scintillant, tournant sur une mocheté sans nom?

  • Quelle nom portera la prochaine Sony? Pour ne point décevoir leur fans, les décideurs ont opté pour: ( PS1 et PS2)3...
  • Qu´est ce qui est puissant, vert, laid et incroyablement gros: Naaan, pas Hulk...la Xbox.
  • En réponse au Cell de Sony, Nintendo a mis en chantier un projt encore plus diabolique....

nom de code: " SAN GOHAN"....!

ok, je sors...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:18:46

Cinq blagues que j´ai pu dénombrées...pas trois! Désolé...

m73
m73
Niveau 11
15 juin 2004 à 12:23:00

Pourquoi le dd de la xbox ne fait que 8 GO???
Parce que quelques GO de plus et elle était rop lourde on était sur de peter le meuble TV!!!

Pourquoi les pervers preferes la box????

Parce qu´il y a un gros X dessus!!!

Pourquoi la ps2 peut se mettre debout??
Bah fallait bien une bonne raison de l´acheter!! :rire:

MS aussi donne réponse au cell de Sony, en effet la firme devellope Léra!!!
Comme ça on aura le CELL , Léra :rire:

Bon je me casse........ :d) []

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
16 juin 2004 à 03:42:37

" MS aussi donne réponse au cell de Sony, en effet la firme devellope Léra!!!
Comme ça on aura le CELL , Léra " ...
:lol:

La vidéo du moment