CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:16:26

PS2 ça veut dire pourriture sale 2.
La PS2 elle sert à économiser son argent parce qu´il n´y a pas de bon jeu.

m73
m73
Niveau 11
16 juin 2004 à 17:13:42

PS2: Plateforme Sous devellopé 2!! :rire:

PSP: Péripherique Super Pourrie!

GC: Gamins Computeur

DC: Death computeur

Viridia
Viridia
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:47:39

J´en ai trouvé une!

Comment ont été choisis les persos bonus de soul calibur 2?

Xbox: Spawn, perso ricain pour une console ricaine!
GameCube: Link, perso Nintendo pour une console Nintendo!
PS2: Heihachi, un vieux perso pour une vieille console!

:rire:

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
17 juin 2004 à 23:44:45

PS 2=Pour Simplet.
Pourquoi il n´y a que 2 périphériques pour manettes sur la PS2? Pour éviter l´effet aliasing.

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 13:16:24

Quelle est la différence entre une ps2 et ma montre????

Ma montre est plus puissante!! :rire:

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:27:55

Vous planez vraiment très très bas ( malgré certaines qui sont assez drôles) et je trouve ça un peu triste de poster des choses aussi débiles alors que je suis presque certain que plus de la moitié d´entre vous n´ont ni la gamecube ni la ps2, seulement la xbox...des blagues à 2 balles, ça va, mais des blagues à 2 centimes, c´est grâve.

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 14:08:26

Allez bonhomme, commence par deja lire les autres pages, tu verras il y a autant de blagues sur la box que sur la ps2 que sur le cube.
Moi perso j´ai les 4 avec la dc, quoique non j´ai revendu mon cube mais je l´ai eu.
Lache toi si tu veux toutes les consoles peuvent y passer.

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:01:19

m73 je rephrase: ceux qui font des blagues à 2 balles, ok, mais celles à 2cents, rentrez chez vous.
m73, je possède la grande majorité des consoles depuis 1976. Je n´ai que 18ans, mais je les collectionne, ainsi que les jeux. Celui qui me sort ouais c´est ça bien sûr ne mérite pas d´être en vie...

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 16:03:08

Moi aussi j´en ai pas mal mais peut etre pas autant!!
dis moi tu as du faire un sacré budget console mon vieux!!! :ouch:

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:31:49

Ouais, entre les sorties et les jeux vidéos et les habits ( bien que je ne suis pas Crésus, et que je n´ai pas une garde robe composée uniquement de Gucci, Versace, Hugo Boss etc), ça ne me laisse pas beaucoup d´argent pour autre chose, c´est pour ça que je bosse en même temps que les études.

-ABE
-ABE
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:46:35

Pourquoi la PS2 est-elle noire?
Parce que Sony l´a chier dur!!

I´m a PS2gamer

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:02:00

Voilà, je parle de ces blagues-là...2cents...Vas te cacher, petit.

LeSamourai
LeSamourai
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:14:06

moi ça me fait bien rire , surtout après avoir lu ton post :rire: :lol:

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 18:53:49

moi j´aime bien celle de mario.

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 18:54:57

Vas y xnblooth sort nous une blague sur les JV que tu nous à crer pour voir si tu déchire parce que c´est bien bo de critiquer masi essaie de faire mieu(pas trop dur :rire2: )

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 18:55:35

Pardon je parlais a Xzenorate!!! :nonnon:

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 19:07:16

DSL :ok:

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 19:09:33

kurapika_77 Posté le 03 juin 2004 à 22:57:34
pourquoi la plupart des harvest moon sont sur ps2?

parce que c´est la qu´il y a le + de moutons

:d) celle là je l´adore.

m73
m73
Niveau 11
22 juillet 2004 à 19:14:11

Celle là c´est ma fierté!!!

supersaiyenm73 Posté le 03 juin 2004 à 23:09:15
Quel est le jeu préfèré des ménagères?????

C´est Mario!

Parce que mario bross!!!

:rire: putain comme je crains!

m73
m73
Niveau 11
05 août 2004 à 18:11:40

Pourquoi la ps2 est noire?????

:d) bah comme çs quand elle crame on voit pas la difference!!! :rire: :ok:

La vidéo du moment