m73 je rephrase: ceux qui font des blagues à 2 balles, ok, mais celles à 2cents, rentrez chez vous.
m73, je possède la grande majorité des consoles depuis 1976. Je n´ai que 18ans, mais je les collectionne, ainsi que les jeux. Celui qui me sort ouais c´est ça bien sûr ne mérite pas d´être en vie...