CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rigolatons un peu xboxiens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:20:16

dmc3 pardon :oui:

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:20:28

( je m´achetterais quand même la xbox , si true fantasy sort en fr , et si fable n ´est pas une deception ) ( je ne possède pas que la ps2 : je n´actualise pas ma carte , j´aie aussi une gc , et tout pleins de vieilles consoles )

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:21:41

La saturne fut à la base dévellopé par sega , et sega est une société . .. américaine . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:21:50

true fantaisy lé annulé alor ne l´achete pas :non: ^_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 20:22:54

" papomay Posté le 10 juin 2004 à 20:21:41
La saturne fut à la base dévellopé par sega , et sega est une société . . . américaine "

sa je le savé mé le siege social au moment de la sorti de la saturn été o japon donc saturn = japonaise

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:47

Le siège social au japon . .. c´est les devellopeurs de am2 qui y étaient avec yu susuki , pas le siège social

papomay
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:19

Même si la console est déja sorti au japon avant de sortir aux usa , c´est au fil du temps que la console est devenue " japonaise "

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:17:42

DMC3 va dechirer!
as tu vu le trailer?quand j´ai vu celui du 2 j´ettais pas du tout convainqu contrairement a celu la

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:39

Pourquoi la PS2 a-t´elle une si importante longévité?

Parcequ´elle bouffe du mouton tout les jours, et que c´est un nutriment très " riche".

flbond
flbond
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:16:12

la ps2 est aux moutons
ce que les célébrités sont a la ferme célébrité

Straky
Straky
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:25:06

SyiS Posté le 11 juin 2004 à 16:57:39
Pourquoi la PS2 a-t´elle une si importante longévité?

Parcequ´elle bouffe du mouton tout les jours, et que c´est un nutriment très " riche".

:rire: :rire:

papomay
papomay
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:54

Quand je me fais un partie de zone of the enders ou devil may cry , j´suis bien content d´être un mouton .

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:02:37

papomay Posté le 10 juin 2004 à 19:48:02
-Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ?
R P G

par contre quelles sont les trois lettres que l´xbox connais tres bien ?

F P S

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:52

" Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ?
R P G"
Morrowind? Kotor? Arx Fatalis? :rire:

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:17:47

ca craind ces RPG

Squall_K
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:18:18

enfin...je trouve^^

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:23:25

kotor ça craint?? :rire:

ALors toi t´es dopé au FF tu sais meme plus ce que c´est une RPG!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 01:26:45

de plus ff n´est plus vraiment la référence :non:

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:28:19

La seule reference qu´il y a depuis 20 ans c´est la suivante:

ZELDA :ok:

m73
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:28:52

et Phantasy star biensur.......

La vidéo du moment