En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rigolatons un peu xboxiens!
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 20:20:16
dmc3 pardon
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:20:28
( je m´achetterais quand même la xbox , si true fantasy sort en fr , et si fable n ´est pas une deception ) ( je ne possède pas que la ps2 : je n´actualise pas ma carte , j´aie aussi une gc , et tout pleins de vieilles consoles )
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:21:41
La saturne fut à la base dévellopé par sega , et sega est une société . .. américaine . ...
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 20:21:50
true fantaisy lé annulé alor ne l´achete pas ^_-
Pseudo supprimé10 juin 2004 à 20:22:54
" papomay Posté le 10 juin 2004 à 20:21:41 La saturne fut à la base dévellopé par sega , et sega est une société . . . américaine "
sa je le savé mé le siege social au moment de la sorti de la saturn été o japon donc saturn = japonaise
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:47
Le siège social au japon . .. c´est les devellopeurs de am2 qui y étaient avec yu susuki , pas le siège social
papomay
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:29:19
Même si la console est déja sorti au japon avant de sortir aux usa , c´est au fil du temps que la console est devenue " japonaise "
Squall_K
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:17:42
DMC3 va dechirer! as tu vu le trailer?quand j´ai vu celui du 2 j´ettais pas du tout convainqu contrairement a celu la
SyiS
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:39
Pourquoi la PS2 a-t´elle une si importante longévité?
Parcequ´elle bouffe du mouton tout les jours, et que c´est un nutriment très " riche".
flbond
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:16:12
la ps2 est aux moutons ce que les célébrités sont a la ferme célébrité
Straky
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:25:06
SyiS Posté le 11 juin 2004 à 16:57:39 Pourquoi la PS2 a-t´elle une si importante longévité?
Parcequ´elle bouffe du mouton tout les jours, et que c´est un nutriment très " riche".
papomay
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:54
Quand je me fais un partie de zone of the enders ou devil may cry , j´suis bien content d´être un mouton .
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:02:37
papomay Posté le 10 juin 2004 à 19:48:02 -Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ? R P G
par contre quelles sont les trois lettres que l´xbox connais tres bien ?
F P S
-Ecco-
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:52
" Quelles sont les trois lettres que ne connait pas la xbox ? R P G" Morrowind? Kotor? Arx Fatalis?
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:17:47
ca craind ces RPG
Squall_K
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:18:18
enfin...je trouve^^
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:23:25
kotor ça craint??
ALors toi t´es dopé au FF tu sais meme plus ce que c´est une RPG!!
Pseudo supprimé12 juin 2004 à 01:26:45
de plus ff n´est plus vraiment la référence
m73
Niveau 11
12 juin 2004 à 01:28:19
La seule reference qu´il y a depuis 20 ans c´est la suivante: