CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

garfield
garfield
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:36:22

jeuxfrance.com c´est la référence francophone, assurément :cool:

Vu sur guéguerre, un constat terriblement juste :

"Le simple fait qu´un simulateur de poitrines féminines avec un gameplay même pas digne du premier Virtua Fighter ait pu être hypé comme le sauveur de cette bouse est un signe flagrant de son échec total. Surtout au Japon où les vrais amateurs de baston 3D jouent à Tekken 5 Dark Resurrection et Virtua Fighter 4 Final Tuned sur arcade."

comment ils disent... ounage :content:

lv555
lv555
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:41:05

J´adore le "simulateur de poitrine", ça vient des mêmes blaireaux qui se touchent devant Ivy de Soul Calibur...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:07:41

Se toucher... Mais c´est dégueulasse. T´es un sacré cochon comme personnage ! Pourtant tu paraissais pas comme ça....

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:49:06

Lv... hum...
Lecheur de Vulve ? Ahhhh. Je me pâme. "Ici, un médecin ! vite !"
(Note à l´attention des moins réceptif au second degré : tout ceci n´est qu´ironie et à prendre dans la bonne humeur)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:57:05

Mais il essaye de faire de l´humour???????

TU t´inspires de qui????

( du pipi caca comme ça, tu dois être énormément influencé par Michael Young...)

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:01:10

je conprend pas sa blague

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:01:48

moi non plus, je te rassure, mon post était ironique...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:03:47

C´est tout sauf rassurant ça LeSaigneurdePSO. Y a même à craindre le pire en te retrouvant dans le même sac qu´oméga.

garfield
garfield
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:14:38

lv555 Posté le 13 janvier 2006 à 09:41:05
J´adore le "simulateur de poitrine", ça vient des mêmes blaireaux qui se touchent devant Ivy de Soul Calibur...

:d) D´une c´est probablement en bonne partie ironique comme affirmation, de deux le type ne cite pas Soul Cal... tout faux...

2na
2na
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:41:50

Vu sur gamekult :

"La PSP est uniquement un moyen d´arnaquer les kevins et autres diminués sensibles au hype, nous pro-Sony avons au moins l´honneté et l´objectivité suffisante pour le reconnaitre.

Tandis ce qu´au contraire on peut en permanence observer des troupeaux de N-Boyz en train de tenter de se convaincre que la DS n´est pas qu´une vaste arnaque destinée aux enfants en bas âges et aux filles. Absurdités. Prenez votre courage à deux mains et cessez de vous voiler la face."

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:44:32

Je ne suis pas Musulman.

2na
2na
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:51:36

-billgates- Posté le 13 janvier 2006 à 12:44:32

Je ne suis pas Musulman.

:d) :question: j´ai du mal à comprendre le rapport avec les derniers messages...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:53:37

Il a essayé de faire de l´humour...

c´est jean roucas qui essaye de venir sur le forum jeu vidéo.com

lv555
lv555
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:27:13

"D´une c´est probablement en bonne partie ironique comme affirmation, de deux le type ne cite pas Soul Cal... tout faux..."

:d) Non mais je m´en fiche qu´il ne cite pas Soul Cal ou que ce soit ironique chez LUI, c´est pas le seul au monde à parler de "simulateur de poitrine", des braillards qui pensaient ce genre de trucs, j´en ai vu des centaines.

garfield
garfield
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:28:01

Jsuis super content pour toutes les rencontres enrichissantes que tu fais.

Si si, vraiment.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:31:41

Le voile Snaa, je ne le porte pas.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:17:15

C´est parceque je suis de nature sympa.

Religion fondée par Mahomet (début du VIIe siècle) qui se veut à la fois religion, mode et système de gouvernement et règle de la vie quotidienne. Son fondement est le Coran, livre saint et parole de Dieu révélée à Mahomet, et la Sunna, enseignement et vie du prophète, qui contiennent des éléments de la tradition judéo-chrétienne.
Les cinq piliers de l´Islam sont :
1 - La profession de foi : croyance en Allah, dieu unique et créateur et en Mahomet, son prophète.
2 - La prière canonique, cinq fois par jour et à heure fixe.
3 - Le jeûne de 29 jours pour commémorer le mois du Ramadan au cours duquel fut révélé le Coran.
4 - L´aumône, devenu une «dîme» légale au profit des pauvres.
5 - Le pèlerinage à la Mecque, au moins une fois dans sa vie.
Le croyant doit se référer au Coran, adhérer sincèrement à l´Islam, avoir une confiance absolue en Dieu, s´abandonner intégralement à lui et rechercher inlassablement la perfection de son comportement. La loi canonique de l´islam est contenu dans la charia.
L´islam ne se considère pas comme une religion nouvelle. En effet, elle rétablit la Révélation que Dieu avait jadis faite aux prophètes, notamment, le retour de Jésus (reconnu comme prophète) à la fin des temps et son rôle de sauveur au côté de Mohammed.
Il n´y a pas de prêtres, mais des oulémas jurisconsultes, et des imams qui dirigent la prière.
Certains des principes fondamentaux sur lesquels l´Etat islamique doit se référer, sont défini dans le Coran et la Sunna (la Djihad, "guerre sainte" en fait partie), mais sans qu´ils ne prescrivent une forme spéciale de gouvernement.
Les conquêtes arabes ont permis à l´islam de se répandre dans le monde entier. Aujourd´hui, un cinquième des musulmans est de langue arabe; la majorité réside en Indonésie, Pakistan, Inde, Bangladesh, Turquie, Iran, Egypte et Nigeria. Ils se répartissent en deux grands courants : le sunnisme (90%) et le chiisme (10%).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:43:05

la représentante de Microsoft au micromania game show:

_ la Xbox 360 est 70 fois plus puissante que la première Xbox!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:45:07

Steve Ballmer:

"Je pense que nous pouvons gagner. Nous n´allons peut-être pas dépasser Sony au Japon dès cette génération. Peut-être pas. Mais nous allons battre Sony ."

On sent le mec lucide quoi. :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:57:19

Attention, je viens de tomber sur une perle là, trouvée sur le forum LSDA: Bataille pour la Terre du Milieu 2

"Solids2 Posté le 13 janvier 2006 à 22:52:09
[...]j´attend de voir aussi la ps3 qui serra un vrai petit pc

avec 7 support usb
un proceseur de je sais plus combien mais tt ce que je sais c´est un peu plus puissant que mon pc la ram serra de 1 giga je crois et le moteur gaphique plus puissant que la petite box

heu dsl mais la ps3 tt comme la révolution serront moins cher que la xbox 360 [...]

ps:la ps3 est la plus puissante,la révolution la plus interaissante point de vue gamplay et la xbox est la plus puissante coté prix :lol: "

On trouve pas des beaux spécimens parfois sur les autres forums? :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment