CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:49:35

fonctionner correctement et durer ? avoir son propre monde unique ? être performante ? être innovante ?

-la mienne date d´octobre 2001 et fonctionnent impec
-a part le ngc quel console a son propore univers?
c´est facile d´avoir un univers lorsque on as un seul developeur sur une coonsole..
-performante et innovante elle l´etait a sa sortie.
sa forcement 2 consiole qui arrivent 18 mois apres sa mets forcement un coup de vieux (remarque la ngc ou la xbox sont vraiment extraordinaire niveau innovation hein..)

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:19

Tu t´es mis tout seul dans le bon topic :o))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:29

ba ecoute relis les commentaire relatif a la sortie de la play de l´epoque tu veras bien...

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:54:50

La ps2 n´a jamais été innovante (pour relever un de tes arguments), sauf si tu compte le lecteur DVD comme une innovation.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:56:26

a ton avis y a 6 ans les lecteur dvd couraient les rues comme maintenant? -_-

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:28

Mais ça n´a rien apporté de concret au jeu en lui-même.
Donc dire qu´elle est innovante...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:08

l´autoradio n´as rien apporté a l´automobile en lui meme...cependant se c´est pas une innvation je vois pas ce que c´est d´autres...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:07:36

geoffrey_dallo Posté le 15 janvier 2006 à 20:29:56

Hello !
Ce WE j´ai craqué... et j´ai pris le cube avec mario kart
A sa sortie j´avias déjà hésité ppour le cube pour finalement me prendre la XBOX en attenadant morrowind...
Console puissante pour un jeu de rôle issu de l´univers PC...
Qq 10aines de jeux XBox après j´ai failli me prendre la 360 puis j´ai annulé ma pré-commande après avoir réfléchi à la stratégie de Microsof...
Tout dans la puissance, des graphiques de haute qualité réservé au 1% des plus riches pouvant se payer une TV HD et des jeux plutôt beau mais froid... PGR & co.
J´ai alors craqué pour une DS et retrouvé le sens premier du jeu video : le divertissment et non une guerre des chiffres. Et puis faut dire que Nintendo a de l´XP en la matière avec une imaginatiion débordante...
La révélation pour moi ! Retour aux sources avec un kart pour jouer à 2 avec ma cop´s et baten pour un RPG super bien...
Comme quoi le cube a encore de l´avenir...
... et je pense que nintendo a une strétégie plutôt positive...
Longue vie au jeu vidéo !! !

e-nis
e-nis
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:08:47

Il n´y a rien de mal dans son post, juste quelqu´un qui a su se remettre en question.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:59:35

pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 12:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Révo si t´aime les jeux de gamins et les jeux moches graphiquement !

La PS3 si tu veux goûter à une vraie console next gen et des jeux de folies

:hum:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:00:08

quelle pauvre tâche ce gars...

je suis sûr que c´est antalis.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:04:26

Pour Dante stylish,

avant de poster dans ce ttopic, un post qui est d´ailleurs très bien, lis les merdes que tu écris avant

dante99stylish Posté le 22 décembre 2005 à 12:00:54

hihihihi les pro-N sont des petit bonhomme très drole, frustré et jaloux entre autre, ce qui fait leur charme, le pro-N de base aime "argumenté" ; on a pu voir en parcourant ce forum les principale argumentation ou plutot pitrerie de ces personnes très divertissante :

-les console nintendo c´est les plus solide regarder mon lien elle marche toujour quand on la maltraite

-la game cube a des meilleur graphisme que la play 2, regarder résident evil 4 ya plus d´arbre sur la console nintendo

- vous etes des kevin et des mouton parce que vous avez acheté une console sony

-sony vous arnaque en vous montrant des cinématique

-la game cube a la meilleur manette, vous avez vu les bouton de différente taille

-nintendo c´est les premier ils ont tout inventé et sony et microsoft ils copy tout quel honte

voilà entre autre ce que l´on peut lire ici, je sais pas vous mais moi d´un coup j´ai envie de revendre ma play 2 pour m´acheté un cube

des comique c pro-N

aller continué comme ça, sans vous ce forum ne serait plus le même

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:04:56

Pour moi, le frustré c´est toi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:13:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419889-3-0-1-0-0.htm

coeurblim Posté le 17 janvier 2006 à 15:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.

-> hier soir , lv555 ces amusé à effacer mes topics, alors qu´il etait parfaitement adapté a la circonstance ( ces à dire guerre des consoles).
j´ai donc decidé de ne pas laisser l´affaire comme ca , car en plus de ca il ma menacer :hap:

ma liberté de droit d´homme na pas etait appliqué , le modo abuse de sont pouvoir, on appelle ca la dictature, nos ancetre se sont battu pour obtenir ce droit qui est la liberté d´expression.

j´ai donc etait ce matin à la gendarmerie, il mon repondu que à paris se tenais une prudence pour ce genre d´affaire.Je compte y aller s´y mon topic n´est pas remis, si je dit ca se n´est absolument pas pour intimider, mais tout simplement pour conserver mes droits , je ne compte pas me laisser faire.
surtout que ces pas la premiere fois que ce modo abuse de sont pouvoir, on ne laisse pas passer ca .
la discrimination , l´abuse de pouvoir, tout se paye à la justice.
j´ai pris une dizaines de screen qui me serviront de preuve.

à bat le totalisme ideologique, vive la france libre.

:rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:14:32

Enorme : coeurblim prétend sur le forum suggestions être allé à la gendarmerie avec des screenshot pour porter plainte contre LV :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

admirez :

coeurblim Posté le 17 janvier 2006 à 15:11:27

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.

-> hier soir , lv555 ces amusé à effacer mes topics, alors qu´il etait parfaitement adapté a la circonstance ( ces à dire guerre des consoles).
j´ai donc decidé de ne pas laisser l´affaire comme ca , car en plus de ca il ma menacer

ma liberté de droit d´homme na pas etait appliqué , le modo abuse de sont pouvoir, on appelle ca la dictature, nos ancetre se sont battu pour obtenir ce droit qui est la liberté d´expression.

j´ai donc etait ce matin à la gendarmerie, il mon repondu que à paris se tenais une prudence pour ce genre d´affaire.Je compte y aller s´y mon topic n´est pas remis, si je dit ca se n´est absolument pas pour intimider, mais tout simplement pour conserver mes droits , je ne compte pas me laisser faire.
surtout que ces pas la premiere fois que ce modo abuse de sont pouvoir, on ne laisse pas passer ca .
la discrimination , l´abuse de pouvoir, tout se paye à la justice.
j´ai pris une dizaines de screen qui me serviront de preuve.

à bat le totalisme ideologique, vive la france libre.

url :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419889-3-0-1-0-0.htm

grandiose ! :rire:

Mawu
Mawu
Niveau 8
17 janvier 2006 à 15:22:00

Je confirme qu´un déjà, d´un strict point de vue juridique, c´est ENORME.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:23:21

ah zut j´ai été doublé par diabolo :o))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:43:46

mais LOL quoi! c´est qui se gars?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:02:08

Un peu taré ce coeurblim dans son action, mais sur le fond il a bien raison, je préferai encore le forum sans modo.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:07:21

Clair, on pourrait presque regretter les 50 pages de flood qu´on se tappait à chaque semaine, les 250 fakes qui venaient polluer toute discussion un tant soit peu interessante... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment