Enorme : coeurblim prétend sur le forum suggestions être allé à la gendarmerie avec des screenshot pour porter plainte contre LV
admirez :
coeurblim Posté le 17 janvier 2006 à 15:11:27
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.
-> hier soir , lv555 ces amusé à effacer mes topics, alors qu´il etait parfaitement adapté a la circonstance ( ces à dire guerre des consoles).
j´ai donc decidé de ne pas laisser l´affaire comme ca , car en plus de ca il ma menacer
ma liberté de droit d´homme na pas etait appliqué , le modo abuse de sont pouvoir, on appelle ca la dictature, nos ancetre se sont battu pour obtenir ce droit qui est la liberté d´expression.
j´ai donc etait ce matin à la gendarmerie, il mon repondu que à paris se tenais une prudence pour ce genre d´affaire.Je compte y aller s´y mon topic n´est pas remis, si je dit ca se n´est absolument pas pour intimider, mais tout simplement pour conserver mes droits , je ne compte pas me laisser faire.
surtout que ces pas la premiere fois que ce modo abuse de sont pouvoir, on ne laisse pas passer ca .
la discrimination , l´abuse de pouvoir, tout se paye à la justice.
j´ai pris une dizaines de screen qui me serviront de preuve.
à bat le totalisme ideologique, vive la france libre.
url :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419889-3-0-1-0-0.htm
grandiose !