CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:48:38

grancois2 Posté le 24 janvier 2006 à 19:45:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais nimp sérieux, au cas ou vous le sauriez pas les J-V sont devenus connsu avec la PS1, et la plupart des joueurs ne connaissent le J-V depuis la PS1 et bcp aussi depuis la PS2, et comme c´st toujours la masse qui l´emporte...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:09

PSmania3 Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:54

"Si je créais un nouveau pseudo et que je postais à nouveau ce topic, tout le monde serait emballé et ça deviendrait un best-answer"

Ou comment justifier un bon gros topic bidon.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:32

Bah, c´était ironique, voilà tout

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:22:42

"PSmania3 Posté le 25 janvier 2006 à 13:19:32
Bah, c´était ironique, voilà tout"

Ou comment justifier un bon gros post bidon

(désolé pour le plagiat...)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:24:32

c´était ironique, ça absoud de tout faut crroire ^^

Au fait, si tu accompagnes de ce smiley là : :sarcastic: , on croit plus facilement à l´ironie

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:14:43

Pistolero22 Posté le 26 janvier 2006 à 22:59:32

Je suis moi-même détenteur d´actions Sony, et ça fait plaisir de revoir le groupe exhiber une bonne (excellente) santé financière. Mais c´est le calme avant la tempête budgétaire de la PS3 et les coûts consistants du BR...On verra ce que ça va donner !

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais mort de rire ! le fanboy intégriste pro-sony aka pistolero22, qui pousse le délire jusqu´au bout, en étant actionnaire chez sa firme préférée ! :rire: mais je vais m´étrangler de rire là :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:30:02

:hum: :honte:

Actionnaire chez Sony ne veut pas dire forcément Fanboyz déchainé pro-PS

HounterX
HounterX
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:13:58

solidfisher Posté le 27 janvier 2006 à 11:52:35

ben ce jeu ne lui fait pas honneur.
je ne cherche pas a la dicrédibiliser, de toute facon la Ds ne me donne pas envie.

même a 50 euros je ne sais pas si je la prendrais....

:bravo:

Lui et sa haine ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:14:47

:rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:17:54

garmuflet, il essaye juste de gagner de l´argent. Tu sais, tu achètes les actions d´une entreprise à un certain prix et tu pourra les revendre à un autre.
Je t´explique, le truc c´est de parier sur le bon cheval. :ok:

Le_kebab_du_net
Le_kebab_du_net
Niveau 3
27 janvier 2006 à 23:42:00

antalis Posté le 17 mai 2005 à 08:01:18

Sujet : PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

mdr :rire: :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:14:02

"garmuflet, il essaye juste de gagner de l´argent. Tu sais, tu achètes les actions d´une entreprise à un certain prix et tu pourra les revendre à un autre."

:d) Inutile d´expliquer aux badauds de ce genre ! :rire:

Organigramme
Organigramme
Niveau 3
28 janvier 2006 à 09:33:20

Vu sur forum sondage
sulrun est très marrrant

Sulrun Posté le 28 janvier 2006 à 09:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne troll pas et ne me querelle encore moins avec Revolution, je ne fais que donner une opinion avec lui, c´est tout. Mais puisqu´apparemment on ne peut pas dire ce que l´on pense (et sans a priori puisque j´ai donner tous mes arguements sur le pourquoi du qualificatif de cette console : "mauvaise"), je ne vais donc aps m´attarder ici.
Alors amusez vous bien avec jeux tels les Marios innombrables qui sont tous les mêmes et autre nintendogs qui vont vous rendre encore plus betes.
Pour tes chiffres Organigramme, la seule chose que je vois, et je le constate sur ce forum, c´est que vous etes tous soient des vendus de chez nintendo, soient vous avez été bien eu par cette ancienne excellente marque, par con ancien prestige, et vous achetez pace que la licence est censée etre une valeur sure, ce qui est le cas à la base, mais tellement basique franchement...
Enfin bon, même si je voulais rester dans le sujet, ce nouveau look est mauvais, cette console est laide, et je ne vois pas en quoi la faire en format réduit change le look car au final c´est la même en plus petit...
Mais comme je viens de le dire, tout le monde va se précipiter dessus, et tu pourras me ressortir tes chiffres qui ne seront pour moi que la preuve de la stupidité des joueurs qui ne sont pas des vrais joueurs mais des amateurs qui sautent sur toutes les daubes qu´ils voient en permanence avec la publicité, donc bon...

Bref il hose dire que la ds est une machine a pubalors qu´en septembre il n´a apparament pas vue les pubs de propagande de la psp :rire2:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:51:12

PiotrIvanovitch, ne te fais pas plus idiot que tu es, tu sais très bien pkoi c´est lolesque qu´un tel intégriste pro sony pousse le vice jusqu´a être actionnaire de sa boite. Tiens, c´est décidé, je vais me choper des actions nintendo maintenant :hap: :ok:

"Inutile d´expliquer aux badauds de ce genre !"

:d) parce que tu te crois intelligent ou supérieur peut-être ? :rire: y´a des tas de clampins qui boursicottent, ça fait pas de toi qqun de supérieur, juste un clampin qui boursicotte pour sa firme adorée :coeur:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:03

Bref il hose dire que la ds est une machine a pubalors qu´en septembre il n´a apparament pas vue les pubs de propagande de la psp

nan mais franchement y as pas eu de pub ds peut etre? sa as ete au moins aussi soulant que les pub psp...

HounterX
HounterX
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:46:12

Pas sur les sites en tout cas :doute:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:56:40

Surtout qu´acheter des actions Sony actuellement, ca me parait être financièrement une action plutot dangereuse.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:44

je ne trouve pas, ca remonte et ca va exploser lors de la sortie PS3

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:03:48

Justement non, c´est le calme avant la tempête, la PS3 va forcement engrengé des pertes énormes pour Sony pendant au moins les 6 premiers mois, voir même la première année.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:25:55

Dans la série... les nouveaux talents du rire, nous vous présentons le renouveau de la Ligue Sony :

• roulements de tambour*

"jeremy1201 Posté le 28 janvier 2006 à 14:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UMD juste sur la psp ? jcrois pas parce que le UMD est en p^hase de remplacer le DVD au japon, tout comme ce dernier avait remplacé les VHS !

Comme quoi, Nintendo invente un nouvo format de disk (minidisk) pour la gc et ça fait un bide

Sony invente l´UMD et tt le monde le veut, c´est bon, films (ya pa de films sur la GC )lecteurs UMD au Japion, et d´ici 4 ans, tt le monde aura son lecteur UMD sof les attardés de Nintendo

Microsoft a Windows, Sony a les UMD

Nintendo a les Pokémons "

:rire: Comme l´a dit Shayh : tout est culte. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment