" Un PC c´est bien mais... t´achète un jeu 50 euro, t´arrive chez toi, tu l´installes ( ooooooh comme c´est looooonnng), et là tu le lance... Bin merde ça marche pas : carte graphique pas mise à jour, pas les bon pilotes, etc... "
C´est l´acheteur le seul et unique responsable. Derrière le jeu est inscrit la config minimale et la config conseillée, si l´acheteur a un PC qui ne répond pas à ces critères, c´est lui et lui seul qui doit en assumer pleinement les conséquences.
" A moins de le mettre souvent à jour, c à dire d´être bourré de tune, ça arrive, même si c pas souvent c quand même 50 balles de nikké ( et puis surtout t trop déçu).
Ou alors t tout content, t´as un nouveau PC. Quelque mois plus tard tu veux t´acheter le dernier GTA. Manque de bol, PC pas assez puissant pour qu´il tourne " correctement" ! ! ! Et là vu le prix que tu as payé ton PC, tu te dis que ta la haine qu´il tourne pas à fond ! ! "
LOL ça fait + d´un an que j´ai mon PC actuel et aucun jeu ne rame ( et à l´époque c´était du milieu de gamme à peine), repasse un autre jour.
" T´a une console. T´achète un jeux ( cher), t´arrive chez toi, tu le fout dans le lecteur, et zou c partie pour quelque heure de jeux sans ce soucier de savoir si ça va planter ! "
Avec XP aucun jeu ne plante. Si il plante c´est ton PC qui a un pb.
" Bah oui faut se la petter un peu de toute façon on a que ça a faire quand on joue sur pc."
Ouais mais je préfère avoir un grand écran pour moi tout seul qu´un truc de 12 cm de coté quand on joue à 4. Et me sort le coup du grand écran, plus c´est grand et plus les défauts comme l´aliasing apparaissent. Au final un grand écran ne change rien.
" Le jeu online c´est bien mais franchement si tu veut pas que ça rame faut prendre l´adsl et je crois que ça copute beaucoup plus cher qu´une deuxieme manette que j´achete pas puisque mes amis on la NGC donc déja leur propre manette, faut trouver autre chose mizerable."
ADSL 128k 15,95 euros/mois. Ping entre 70 et 100 grand max sur UT2003. Tu veux un autre exemple ou c´est assez ?