CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:50:09

çà me ferais chier de débourser 60 euro pour un jeux console a chaque fois que je veut essayer un jeux

moi j´aime jouer énormement

et le PC çà me revient moins cher j´achette que les gros hit indispensable ( genre battle field )

et surtout le PC je peut fair autre chose que du jeux avec

donc le rapport prix/ temps passé dessus et bien meilleur

darkgabjo : j´aime pas les FF car les monstre qui apparaisse je trouve çà débile

et les dialogue a ralonge a 2 bal aussi j´aime pas çà

moi je rpéfère morrowind , arcanum etc..

en clair sur console les jeux que j´aime c : combat voiture , fingue

mais la duré de vie de ces jeux vas jamais chier loin ( sauf gt3 ) mais bon vu le prix je préfère m´achetter une nouvel carte graphique pour fair tourner mes jeux préféré

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 juin 2003 à 13:45:47

" C´est bien ça fait 1 an et demi bientot que j´ai ma bonne vieille GeForce 4 Ti4200" > >>>>>>>>>> super! et tu vas me faire croire que tu l´as payé moins de 2000fr a l´epok, mdr, en plus faut apprendre a lire, jai donné 2 ans d´esperence de vie a une carte graphique et pas 1 ans et demi....Je pense pas que dans 6, voir 10 mois tu pourras faire tourner les jeux recents a fond... Gniark, gniark....

Sinon pour la carte mere , jai acheté mon PC ya un peu plus d´un an et demi et c´est une agp 4x, alors que maintenant il faut du agp 8x, donc pour une BONNE mise a jour il faut changer , carte mere, proc et carte graphique...et ce tout les deux ans environ ( voir moins) et c´est ce que je ferai quand j´en aurai les moyens...

J´assimile pas non plus le PC au top niveau, mais autant profiter du progrès...Sinon pour la petite histoire je viens dacheter une 9700, mais ca faisait plus d´un an et demi que je tournai avec une Kyro2, alors pour ce qui est du top tu repasseras...

Ah oui et arrete de juger les gens comme tu le fais ca pourra te jouer des tours, chacun donne son avis, je fais pas plus mon interessant que toi...

devastation
devastation
Niveau 53
20 juin 2003 à 14:09:33

" mazout Posté le 20 juin 2003 à 13:45:47

Sinon pour la carte mere , jai acheté mon PC ya un peu plus d´un an et demi et c´est une agp 4x, alors que maintenant il faut du agp 8x, donc pour une BONNE mise a jour il faut changer , carte mere, proc et carte graphique...et ce tout les deux ans environ ( voir moins) et c´est ce que je ferai quand j´en aurai les moyens..."

Aucun jeu n´utilise a fond AGP 4x donc pour l´AGP 8x j´en parle pas

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:21:17

" super! et tu vas me faire croire que tu l´as payé moins de 2000fr a l´epok, mdr, en plus faut apprendre a lire, jai donné 2 ans d´esperence de vie a une carte graphique et pas 1 ans et demi....Je pense pas que dans 6, voir 10 mois tu pourras faire tourner les jeux recents a fond... Gniark, gniark...."

Je l´ai eu à 190 euros chez Leadtek édition MyVivo + 3 jeux avec une réduc de 10%.
Tu donnes 2 ans d´éspérance de vie ? ? Un copain a toujours une GeForce 2 ( elle a + de 2 ans) et il arrive toujours à lancer les jeux actuels ( UT2003, Unreal 2, Splinter Cell...). Les conditions ne sont pas top niveau par rapport à une GeForce 4 c´est logique mais en baissant la résolution, on peut astucieusement augmenter les détails sans faire baisser le framerate, chose que bcp d´entre vous ignorez. Top niveau dis tu ? ? Quand on sait exploiter son matos on arrive à faire de grandes choses, je jouais en 1024*768 à Quake 3 Arena sur une TNT2 à l´époque en atténuant un peu la qualité polygonique mais en rattrapant sur la qualité des textures ( hormis trilinéaire), le tout tournait à 55 fps. Pourtant la TNT2 était pulvérisée par la concurrence ( G400 et GeForce256)... Tu dis mieux ? ?? Pas besoin de mettre au top niveau pour qu´un jeu soit joli.

L´AGP 8x ne sert strictement à rien lol. Apprends que les plus gros jeux actuels arrivent à peine à saturer l´AGP 2x. Doom 3 lui même n´arrive même pas à pleinement saturer le 4x et pourtant c´est le plus gros monstre graphique coté jeux. Ma GeForce 4 Ti4200 est une AGP 4x et sur 3DMark03 qui est une applic lourde à ce niveau là, elle est 2% plus lente qu´une GeForce 4 Ti4200 AGP 8x sur la scène Battle of Proxycon alors tu vois, le haut de gamme ne sert strictement à rien, il servira quand il sera remplacé par du plus haut de gamme encore. De ce fait changer sa carte mère pour un pauvre AGP 8x ne changera strictement rien à l´histoire.

Libre à toi de filer ton avis mais de là à faire le malin sur ferme_ta-Gueule alors que tu sautes la moitié des mots en lisant les posts, y a pas de quoi rire.

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:41:31

Mais lol moi aussi je jouais a quake 3 arena en 1024 sur ma tnt2, rien de miraculeux là dedans...

Jtai egalment dis ke javais une kyro 2(equivalent dune geforce2) ya pas si longtemps. Je fais du jeu en reseau et je sais tweaker pour augmenter mes fps kom on dis dans le jargon...Avec ma kyro2 jen avait bien besoin...

Je suis au courant qu´on peus baisser la resolution,faut pas etre un genie, on peus meme jouer en 640*480 avec tout les details au minimum sur pc...mais sincerement jtrouve que c´est du gachi car les jeux sont developpé pour etre beau sur PC...Donc il faut avoir du matos relativement recents pour en profiter pleinement...et c´est pas doom3, ni halflife 2 ki me feront mentir...

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 juin 2003 à 14:45:11

ah oui si tu pouvais m´expliquer en quoi je saute soit disant des mots...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:52:24

Eh bien achète du haut de gamme si ça te chante lol, moi je garde ma GeForce 4.
La version Alpha de Doom 3 qui n´est pas du tout optimisée tournait déjà à 8-9 fps en moyenne. Quand il sera fini, l´inutilité de changer de carte graphique pour jouer en 1024 et Medieum Quality est assuré à 99% alors que t´auras mis 3000 balles dans une Radeon 9700 juste pour... quelques fps et les effets graphiques d´OGL 1.4... lol.
Mais comme tu l´as dit, chacun ses choix aussi je respecte...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:56:19

T´as qu´à relire les posts, moi faut que je file.
Excuse moi si j´ai été un peu brusque avec toi ; )
Y a 2 pro cubes sur un autre forum qui m´ont hérissé les cheveux.
@+

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:59:28

C´est étrange, j´ai l´impression que j´ai été trop dur avec toi alors que c´est vrai que tu le méritais pas...
Me sens bizarre d´un coup lol
Sans rancune ? : )

lebull
lebull
Niveau 4
20 juin 2003 à 15:01:59

2.6 gh a 1400frs c pas tre cher pour qqch qui peut avoir tt les jeux ( a condition de savoir telecharger et hacker)

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 juin 2003 à 15:10:55

Sans rancunes aucunes, ya personne qui a forcement tort ou raison , l´essentiel est de pouvoir aller jusquau bout de son raisonnement.
Que c´est beau la liberté d´expression ; ) lol

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:13:55

Voila qui est parfait : )
J´attendais ta réponse avant de partir.
Cette fois je file!
@+ et Good journée à tous!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:53:28

oh miracle ! Un pciste un peu objectif ! o_Ô

mazout tu es une exception de la nature, tu t´en rends compte ? ^_^

Mizerable

" darkgabjo : j´aime pas les FF car les monstre qui apparaisse je trouve çà débile

et les dialogue a ralonge a 2 bal aussi j´aime pas çà "

chais pas, perso j´aime pas trop non plus les FF mais c´est le genre qui veut ca, dans SoA les monstres apparaissent aussi aléatoirement mais les dialogues ne sont pas gnagnan du tout et pas de cinématique non plus, tous les rpgs ne sont pas comme tu le dis...
T´as tapé gabjo au lieu de gadjo, comme mon clone floodeur, strange...

" en clair sur console les jeux que j´aime c : combat voiture , fingue "

Fingue ? Connait pô : (
Mais de toute facon j´ai 7 jeux sur Cube et pas un seul de baston et pas un seul de flingue...

" mais la duré de vie de ces jeux vas jamais chier loin ( sauf gt3 ) mais bon vu le prix je préfère m´achetter une nouvel carte graphique pour fair tourner mes jeux préféré "

Si la durée de vie des jeux PC est si longue, enfin ca dépend des jeux, c´est grâce au multijoueur, c´est évident.
Mais ca marche aussi pour les jeux consoles o_Ô
j´ai passé des centaines d´heures à jouer à MicroMachinesV3 sur PSX, à ISS sur PSX, à Super monkey ball sur Cube, sur N64 avec WWF smackdown pareil, puis Goldeneye etc... sur tous ces jeux on y passe au moins 100 heures, niveau durée de vie c´est pas de la merde tout ca...
Et puis va finir Metroid à 100% en hard, tu n´y arriveras peut-être pas, pareil pour un Mario...

Ca encore c´est un argument non fondé, un de plus...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:07:31

" oh miracle ! Un pciste un peu objectif ! o_Ô "

lol vous vous croyez objectifs les joueurs consoles à flooder tous les forums et à vous insulter pour une misérable machine à longueur de journée ? mdr.
A part dire " c´est nul", " jeux gamins/bourrins" etc vous allez pas chercher loin lol. Votre guerre fait pitié à voir et viens pas me sortir la course à la puissance sur PC, nous on ne se floode/insulte pas pour tenter de se donner raison. Parle moi d´objectivité après ça lol!
Et puis à te lire, on dirait que seul un type qui est en accord avec ce que tu dis est objectif. Je lis feuck le vrai, il l´est tout autant et puis visiblement il sait beaucoup mieux se servir d´un PC que nous. Je passe sur Mizerable qui a bien choisi son pseudo.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:42:00

je t´aime bien toi

tu me prend pour qui la mon coco?

je c surement mieux me servir d´un PC que toi j´en avait déjas un tt même pas née huhuhu !

çà se voit que c pas toi qui te fesait chier avec la mémoir paginé pour fair tourner un pauvre jeux sur CDrom

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:20:46

" lol vous vous croyez objectifs les joueurs consoles à flooder tous les forums et à vous insulter pour une misérable machine à longueur de journée ? mdr.
A part dire " c´est nul", " jeux gamins/bourrins" etc vous allez pas chercher loin lol. Votre guerre fait pitié à voir et viens pas me sortir la course à la puissance sur PC, nous on ne se floode/insulte pas pour tenter de se donner raison. Parle moi d´objectivité après ça lol!"

C´est marrant... mais tellement vrai

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:32:55

pinaise vous êtes suceptibles, faut jouer pour se détendre un peu o_Ô

ouin-bou-snifff

" lol vous vous croyez objectifs les joueurs consoles à flooder tous les forums et à vous insulter pour une misérable machine à longueur de journée ? mdr."

C´est quoi ce " vous" stupide et débile ? Tu m´as déjà vu le faire ? les 3 quarts des consoleux qui fréquentent ces forums ne se sont jamais insultés pour une console et n´ont jamais floodé, alors ce genre de phrase généraliste et par conséquent d´une bêtise sans limite tu éviteras à l´avenir.
Et puis si tu prends les forums de JVC comme la référence aussi...
Sinon je peux aussi parler des types qui s´insultes en fonction de l´OS qu´ils ont, partant de ce constat je pourrais aussi faire des généralités débiles digne d´un primaire sur les PCistes... heureusement qu´on est pas tous comme ca.

Sinon ce que je trouvais intelligent de la part de mazout c´est de reconnaitre en tant que PCiste que vos calculs pour démontrer que les PC coutent moins cher que les consoles sont archi faux ! Rien d´autre.
Feuck il est relativement objectif, difficile de se faire une vraie opinion vu que moi même je balance parfois un peu n´importe quoi sur les PC pour vous taquiner... enfin ca se limite à ce topic.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:04

je te t´aime bien toi aussi

il y pas de salon guerre des OS

tient pas contre guerres des console.... comme par hazard....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:36:44

Hum, Guerre des console = guerre des jeux

Guerre des OS non, et ces forums sont consacré aux jeux video.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
21 juin 2003 à 02:07:49

Ben guerre des carte graphique si çà te fait plaisir

vas sur le générale et trouve mois des post avec genre :

ATi çà pu !

NVIDIA carte de merde!

par contre les

PS au chiotte!

Game Cube pour les tarlouse!

Xbox je t´emmerde!