CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:01:46

wais ca peut rassurer sur la coherence du film... juste que je ne me fie pas chronic´art^^

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
05 février 2007 à 21:06:13

"faudra juste que je m´equipe en coca et en pop corn"

J´soupçonnais bien qu´t´étais un blaireau dans l´fond !

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:09:31

:hap:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:40

Ben lis l´article^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:33

non... c´est un film de lynch, j´prefere le voir et me faire une vraie opinion personnelle sans avoir lu les chroniques a droite et a gauche.
par contre je lirai apres^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:44

Ah si t´as des principes ok^^
Sinon j´ai revu Twin Peaks et c´est énormissime, je crois qu´on peut presque le mettre sur le même plan que LH et MD.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:30:10

faudrait que je le revoie TP...
il m´avait laissé un excellent souvenir, encore une de ces ambiances inoubliables.
mais je lui prefere largement MD ou LH quand meme tu sais.

j´aimerais bien voir son premier film aussi, eraserhead ou un truc dans le genre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:34:10

TP est moins prenant (la première demi-heure est assez lente, lorgnant parfois vers le burlesque) mais sa montée en puissance est quand même impressionante. La fin est assez surprenante je trouve, elle ressemble à celle de MD, très lumineuse.

J´ai pas vu Eraserhead, c´était bien son premier film, mais ça doit bien se trouver.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:35

http://www.chronicart.com/cine/cine_ensalles.php3?id=8561

ils se sont chier dessus quand meme sur le coup. a coté de ca ils ont noté american pie 3/5...

me rapelle plus trop en detail de TP... faut dire apres ma premiere vision de lost highway je n´aurais pas non plus été capable de raconter quoique ce soit^^ faut vraiment que je le revoie.
pcq la... je ne me rapelle meme plus de l´issue du film.
la quand je pense au film je me souviens surtout du nain qui parle a l´envers, et de la scene dans le bar avec cette musique qui va a fond pdt une dizaine de minutes, eprouvant et en meme temps envoutant^^

"J´ai pas vu Eraserhead, c´était bien son premier film, mais ça doit bien se trouver."

waip... enfin j´ai du mal a le trouver dans les video club et impossible de le trouver en torrent. j´irai voir a la mediatheque un de ces jours je pense.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:26

Pour en revenir au sujet quelqu´un a vu blood diamond de di caprio??

brrrrr...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:43:07

C´est sûr que ça fait grincer des dents parfois^^

Je vais pas te raconter la fin car de toute façon c´est surtout visuel, mais si t´as l´occase de le revoir tu serais peut-être surpris (faut peut-être voir la série pour bien comprendre ce que représente la chambre rouge, le nain par contre pas d´explication^^).
La musique du bar est très belle :coeur: C´est un thème original en plus.

Tiens j´ai trouvé un torrent
http://www.torrentz.com/search?q=eraserhead&x=0&y=0

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:44:22

J´irai peut-être le voir demain, je suis curieux (pour Di Caprio et même pour Zwick qui entre deux maladresses créé parfois de belles scènes comme dans Le dernier samurai).

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:45:26

thanx, mais faut encore voir si il y a moyen de trouver les sous titres qui vont avec dans ce cas la^^

"le nain par contre pas d´explication^^"

lol

sinon, elle est si bien que ca la serie?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:53:50

La bible des sous-titres :)
http://www.divxsubtitles.net/page_searchedsubtitles.php
Faut juste t´inscrire au préalable.

Concernant la série ouais elle est vraiment pas mal, mais faut avoir du courage car ça fait 30 épisodes quand même, dont beaucoup ressemblent plus à du soap-opera traditionnel (sans péjoratisme). Très peu d´épisodes sont réalisés par Lynch mais les autres ne font pas qu´assurer la transition, loin de là. La structure est assez solide malgré quelques épisodes un peu creux. Le dernier épisode vaut vraiment le coup, incroyable :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 21:55:33

Et je peux te dire que la fin est la plus dark que Lynch ait jamais faite :mort:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:59:46

oh ben ya les sous titres :-d

bon on va essayer de prendre tout ca^^

sinon la serie, c´est dans quel genre en fait? nan pcq comme ca, le film, je l´imagine tres mal en format serie donc j´suis tres curieux...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:14

blood diamonds glé vu il est exellent caprio joue trop bien mais il est super dur ames sensibles s´abstenir

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 22:14:21

Ah... c´est pas évident à expliquer en fait^^ Si je te disais que c´est un mix entre X-Files et un soap-opéra traditionnel, ça te parlerait ?^ ^ Parce que c´est à peu près ça: des évènements fantastiques et maléfiques se produisent soudainement dans la vie tranquille d´une paisible bourgade américaine. Au fil des épisodes on suit les destins liés du sherif local, de l´agent du FBI, des anciens camarades d´école de Laura Palmer, de leurs parents, et d´autres énergumènes sortis de nulle part... c´est vraiment savoureux :) Mais progressivement le mal commence à gangréner la ville...

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:58

un sypnosis interessant...

ca me parle^^
fantastico/dramatique quoi, le tout un peu barré.

bon j´suis emmerdé la, j´ai télécharger les sous sitres, mais ils s´arretent a 1h09´, et le film est censé durer 1H30´... alors soit les ST sont foireux, soit lynch s´est autorisé une fin de 15 minutes sans aucun dialogue^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 février 2007 à 22:20:41

T´es sûr qu´y a pas d´autres sous-titres ?

La vidéo du moment