CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:37:18

Pas moi. :-(

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:38:00

Tu devrais.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:39:19

Vous voulez connaître mon avis du cinéma français ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:41:57

McDouein :d) laisses moi deviner : blasé ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:42:57

J´arrive pas à me rappeler du dernier film français que je suis allé voir au cinéma. Ca doit faire bien longtemps.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:35

idem... cela dit ya toujours un ptit film qui sort du lot.

dernierement j´ai vraiment adoré OSS117 par exemple, j´ai aussi envie de citer des films comme le couperet, ils, la boite noire, le convoyeur ou haute tension qui m´ont vraiment bien plu.

bon ca fait leger quand meme evidemment^^

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:39

Le véritable connaisseur a vu et apprécié le film "Hot Boyz".

Une histoire de quatre afro mal aimés, de flics pourris, alors les quatres afro sus-nommés s´emparent d´un flingue chacun et tuent tous les dealers (dotés d´armées d´assaut, mais qui ne touchent jamais leur cible) et pontes de la drogue pour prendre leur place.

Ils deviennent riches sans blessures, ne rechargent pas leur arme, font des scènes d´actions tellement ennuyeuses qu´on accélère la vidéo pour voir quelque chose de plus passionnant, et finissent avec 5 ans de prison malgré la trentaine de victimes qu´ils ont fait, flics y compris, pour "erreur de procédure"( :rire: ).

Jamais vu un film aussi nul.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:51:50

"dernierement j´ai vraiment adoré OSS117 par exemple, j´ai aussi envie de citer des films comme le couperet, ils, la boite noire, le convoyeur ou haute tension qui m´ont vraiment bien plu. "

Le problème c´est que sur le lot ça fait très peu de films corrects, pour bcp de ratages. Cela dit y en a plusieurs que je dois voir parmi ceux tu cites.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:51:58

t´as pas du voir les films d´uwe boll alors.

sinon hier j´ai revu stargate... c´est quand meme archi nul comme film, moi qui en gardait un bon souvenir :(

faut dire, quand j´ai vu "directed by roland emerich" j´ai un peu capté l´arnaque...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:56:20

"Le problème c´est que sur le lot ça fait très peu de films corrects, pour bcp de ratages"

bah ouais c´est ce que je dis, ca fait tres leger. pcq des films comme haute tension, ca a deja quelques années quoi.

mais c´est dommage, quand tu vois justement ces films, tu vois tout le potentiel qu´il y a pour le cinema francais. faudrait juste qu´ils arrete de se limiter a leur comedies familiales complement foirées (qqun a vu camping ici? c´est flippant de mediocrité), arreter de vouloir surfer sur la vague americaine (l´ile au tresor apres pirates des caraibes, vraiment tres tentant hein...), bref qu´on ose lancer de nouveaux reals talentueux (alexandre aja, surement un futur grand du film d´horreur... il risque pas de revenir des states tout de suite evidemment), qu´on ose prendre des risque, qu´on ose faire un cinema de qualité, un cinema + percutant, qui aurait + de gueule.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:01:34

Ouaip, le pire c´est surtout le nombre ridicule des comédies (comédies tout court ou comédies sentimentales, dramatiques...) qui sortent chaque semaine. Plus personne n´ose faire de thrillers et de polars alors qu´on a tjrs eu de très bons réals dans le genre (même Besson avait un certain talent formel quand même).

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:09

bah ouais, leon c´pas de la merde. enfin c´est un peu un film americain en meme temps^^

c´est clair, ya pas mal de genre majeurs qui sont completement passé a la trappe. allez rien que le film d´horreur, quand tu vois comme les americains peuvent etre friand de ce genre (et meme ici, des conneries comme SAW ca casse la barraque) mais nan rien... et qu´on ne vienne pas me dire qu´il n´y a pas le talent necessaire. enfin la ya frontieres qui va sortir, ptetre une bonne surprise.

sinon ouais pour les triller et compagnie on peut toujours se brosser, et une fois de + c´est pas le talent qui manque. au pif, le couperet etait exeptionnel, le convoyeur idem, et j´suis assez interessé par contre-enquete personnelement.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:08:57

"Camping" ou "Les Bronzés 3" ...mais que demande le peuple ? :content:

Non plus sérieusement ces beaufferies cinématographiques font taches et finiront par créer des raccourcis dangereux mais consternants : Comédies françaises = nanars.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:10:47

Leon le gros navet yen a qui aiment ici ?? ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:11:29

bah en meme temps, la comedie francaise n´est clairement plus ce qu´elle etait donc... le raccourcis n´est pas si faux a l´heure actuelle.

bon OSS117 etait une pure merveille tant visuelle qu´humoristique, mais apres ca... ya pas grand chose.
faudrait que Poelvoorde se relance dans une vraie comedie marquante, un truc vraiment osé qui marque toute une génération. un peu comme "c´est arrivé pres de chez vous" quoi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:17

"Leon le gros navet yen a qui aiment ici ?? ?"

prem´s

et quand on se fait appeler axel rose sur les forums, on ne vient pas parler de mauvais gout :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:12:51

"(même Besson avait un certain talent formel quand même)."

:d) Je suis très déçu de Luc Besson, il a vendu son âme au profit de la cause commerciale (mais ce n´est un secret pour personne), "Leon" et "Le grand bleu" l´ont quand même élevé au sommet. :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:20:17

faudrait que je revoie le grand bleu un de ces jours moi...

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:49:04

sinon j´vais gentillement me taper un ptit crocodile dundee 2 ce soir. hey ouais ya des jours comme ca :rire:

j´sais meme plus ce que ca vaut ce film. j´hesite entre la comedie lourdingue sans saveur ou le film reelement sympatoche et depaysant.
j´serais vite fixé en meme temps...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:57:29

mouarf Leon c´est niais , irréaliste et mal joué, du Besson quoi

La vidéo du moment