T4XI : Qui y croyait encore?
Chronic´art.com
- Guillaume Loison
Barème AlloCiné :
Taxi 4 est archi-nul et après ? Est-il plus dégénéré qu´un épisode précédent, y a-t-il plus de blagues racistes, de beaufitude, de bâclage ? Pas spécialement. La seule valeur de ce truc, c´est justement qu´il n´en a strictement aucune ? comble du cynisme.
(0 étoiles)
cupidon_25.
Posté le 10/02 à 00:16
Statut : Internaute
Membre depuis 1531 jours
[ déconnecté ]
Contacter par Message Privé
J´ai vu T4XI en avant premiere
Alors que dire ?
Et bien je ne me suis pas trompé T4XI est une grosse bouse,je m´explique.
Deja de une le taxi est inexistant dans le film il se "transforme" qu´une seule fois,Naceri est comme le Taxi on dois le voir maximum 20mn dans le film,et le scenario dans tout ça ? et bien il est comme le film VIDE.Bon fallait pas s´attendre a un chef d´oeuvre,mais bon tout le film est axé sur le Comissaire Gilbert......,Emilien quand a lui ne s´apperçois meme pas que Petra(sa femme) c´est infiltrée dans le gang des belges( bha oué elle avait mis une perruque brune) enfin bref si vous vous attendez a voir de belle(s) cascade(s) sachez qu´il y en a qu´une(meme pas belle en plus) et vous pourriez la voir dans la BA(celle ou la voiture de flic se retrouve sur le toit de celle du Comissaire)ENfin bref le film est affligeant je me suis pelé le Q a attendre plus de 3hoo avant le film et croyez moi si c´etait a refaire je ne le ferais pas,economisez vos euros car même si vous etes fan de la serie des taxi vous sortirait de cette sceance avec un gout amer.