CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 14:16:21

"Toi tu trouve bien Inception Mauvais c'est ton droit."

:d) J'sais pas où t'es allé pecher ça, j'ai adoré Inception.

Sinon c'est clairement une preuve de débilité d'en arriver à dire que l'on "deteste" un film :oui:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
21 février 2011 à 22:33:06

Non juste une preuve de sens critique qui est une chose qui caractérise chaque individu... Préfère tu lire "Ce film est de la merde"... Non j'explique juste pourquoi je n'ai pas accroché et que les 2h me furent très pénibles.

Et si je disais je déteste Dragon Ball Evolution là je pense que tu n'y trouverais rien à redire.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 22:35:45

Non, j'trouverais ça tout aussi con. J'ai beau y réflechir, je vois pas comment on peut en arriver à détester un film. Ca me semble mais juste tellement con quoi.

ne pas aimer oui, mais détester c'est parfaitement ridicule.

M'enfin ça va bien avec tes trolls, j'me demande de quoi je m'étonne au final ^^

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
21 février 2011 à 22:39:17

Alors un gros Troll aurait simplement dit ce film est de la merde ce qui soi dit en passant résume plutôt bien ma pensée quant à tes propos.

Maintenant détester et ne pas aimer c'est un peu beaucoup la même chose et le fait que tu viennes souligner un soi disant carctère très extrème dans mes propos relève surtout du fait que tu n'as rien d'autre à foutre.... D'ailleurs étonnant la rapidité à laquelle tu m'as répondu...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 22:43:28

Bah ouai, j'ai passé ma journée à attendre ta réponse.

Et entre ne pas aimer, et détester, y'a un monde. Le terme est pas du tout adéquat, et si t'en arrive vraiment à détester un film (bon qui plus est), c'est qu'il est temps de consulter ^^

Enfin d'toute façon, tu suintes l'abus de langage à des km, le coup de la comparaison avec la star ac' ça nique un peu ta crédibilité tu vois.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 22:45:52

Kick :d) Bah écoutes, j'l'ai redécouvert en Blu ray il y'a peu, et bon, c'est vrai qu'il est loin d'être parfait, car émotionnellement vachement froid par exemple, mais ça a le mérite d'être très beau à regarder.

j'ai plutôt bien apprécié les séquences typée "HD" même, je sais que tu les a en horreur :o))

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 22:55:49

Oui ! C'était...euh...fluo ? Et étonnamment la 3D m'a semblé moins dégueu que d'habitude. Sinon bah ma foi, ça m'a correctement distrait, j'en garde pas un souvenir impérissable mais j'ai pas DÉTESTÉ t'as vu. :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:00:02

Mouarf, en même temps c'est limite si tu pouvais regarder le film sans lunettes tellement y'en avait peu de 3D au final, tu m'étonnes que ça passait bien ^^

Enfin reste que j'en ai quand même ras le cul et que je vais finir par boycotter ce truc. Là pour le coup j'accroche vraiment plus, ça nique les yeux et c'est toujours trop sombre. Puis les 2€ de + pour ça, ça me.... :rage:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
21 février 2011 à 23:01:14

Thegoldenedge
Posté le 21 février 2011 à 14:05:11
Bah j'ai le droit après tout de le dire...

:d) Ouais mais sur 5 pages ça devient lourd, et surtout, on s'en fou.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:03:46

Sinon la meuf méga bonne de tron là, j'étais choqué de voir que c'était Olivia Wilde, j'ai cru que c'était la nenette de Twilight...

http://www.esquire.com/cm/esquire/images/esq-06-olivia-wilde-tron-legacy-120810-lg-29916018.jpg

vs

http://a21.idata.over-blog.com/630x470-000000/2/60/28/84/Alice-Cullen/Alice-Cullen-Screenshot-AGF-1--8-.jpg

:doute:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:05:20

Kick, même si c'était gratuit, je privilégierai une version 2D d'un film, histoire de visionner dans une qualité optimale avec respect de la photographie :cool:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:06:49

t'as autant aimé que HP6 Kick ? :noel:

tu t'entiches de films bizarres quand même :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:07:46

d'un coté il a beaucoup de lignes de dialogues... :coolface:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:08:21

pas* beaucoup

fail...pshiiiiiiit

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
21 février 2011 à 23:08:40

Alors OK détester c'est trop fort pour toi... Ca blesse ta petite personne.

Bon ce que j'aime bien c'est que tu me reproche d'être extrème alors qu'en fait tu ne lis même pas mes posts et te concentre sur des petites expressions volontairement choisies pour être un peu chocs... enfin chocs on vas dire que c'est surtout pour retenir l'attention en fait mais bon...

Par contre si tu fais attention je fais bien mention du fait que c'est un point de vue SUBJECTIF. Jamais je n'emplois les termes de mauvais film pour le définir. J'essais quand même d'argumenter sur ce qui m'a déplu. Toi t'es même pas fichu capable de me donner de vrais arguments sur:
1. Pourquoi il t'as plu
2. En quoi c'est un bon film
3. En quoi mes arguments sont faux et/ou injustifiés.

Le fait de rester concentré sur de petites formules et surtout critiquer la fomre de mes arguments plutôt que leur fond me prouve qu'en fait tu ne recherche pas le débat constructif. Juste à imposer ton point de vue et ta personne. En preuve je te cite:
"Oui oui c'est ça tg" là tu donnes une belle preuve de ton incapacité à être àl 'écoute de l'argumentation des autres et d'y répondre de manière constructive... Il y a un terme spécifique pour ça... ah oui on appelle ça un con.
T'es mal aimé ? C'est en tout cas ce que je perçoit de toi.

Pour la Star Ac j'assume c'est volontairement provoc mais c'est aussi MON ressenti. Après le thème du film m'a surtout évoqué ça. Alors c'est sur que c'est un poil plus profond je ne le nie pas et j'exagère surement. Seulement je n'ai perçu aucuns enjeux vitales la dedans (à mon sens)... ça m'a gonflé.

Maintenant pour être exact vu que dire que l'on déteste un film semble vexer ta petite personne je dirais que ce n'est pas tant le film que j'ai détesté mais le moment qu'il m'a fait vivre. Film que je n'aime pas, connard assis à ma droite qui lui aussi pour démontrer son désintérêt pour ce film lachait de gros soupirs... et on sera d'accord mais même si on aime pas un film le moindre des respect c'est de ne pas pourrir la séance des gens à côté de toi en exprimant de manière ostentatoire ton avis.
La raison pour laquelle je n'ai pas quitté la salle personnellement c'était parce que j'étais accompagné d'amis et que eux appréciaient et en quittant la salle ça aurait été une preuve d'irrespect vis à vis d'eux... surtout qu'on m'avais payé la place. e,fin bref pas besoin de raconter ma vie de toute manière t'en à rien à foutre comme moi je m'en cogne complètement de la tienne.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:12:43

Ah il a pas fini l'autre star académicien là ?

Sinon Kick attend t'abuses, branlée visuelle quoi... Nan franchement c'était joli, mais y'avait des choix de désign quelques peu maladroits hein :noel:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
21 février 2011 à 23:14:18

salut le débile

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:14:46

Coucou !

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
21 février 2011 à 23:14:47

je descend à ton niveau après tout c'est plus facile de régresser...

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
21 février 2011 à 23:15:37

Ah tiens Tomer Sisley j'l'ai croisé à Carrouf y'a genre quelques mois :noel:

La vidéo du moment