Alors OK détester c'est trop fort pour toi... Ca blesse ta petite personne.
Bon ce que j'aime bien c'est que tu me reproche d'être extrème alors qu'en fait tu ne lis même pas mes posts et te concentre sur des petites expressions volontairement choisies pour être un peu chocs... enfin chocs on vas dire que c'est surtout pour retenir l'attention en fait mais bon...
Par contre si tu fais attention je fais bien mention du fait que c'est un point de vue SUBJECTIF. Jamais je n'emplois les termes de mauvais film pour le définir. J'essais quand même d'argumenter sur ce qui m'a déplu. Toi t'es même pas fichu capable de me donner de vrais arguments sur:
1. Pourquoi il t'as plu
2. En quoi c'est un bon film
3. En quoi mes arguments sont faux et/ou injustifiés.
Le fait de rester concentré sur de petites formules et surtout critiquer la fomre de mes arguments plutôt que leur fond me prouve qu'en fait tu ne recherche pas le débat constructif. Juste à imposer ton point de vue et ta personne. En preuve je te cite:
"Oui oui c'est ça tg" là tu donnes une belle preuve de ton incapacité à être àl 'écoute de l'argumentation des autres et d'y répondre de manière constructive... Il y a un terme spécifique pour ça... ah oui on appelle ça un con.
T'es mal aimé ? C'est en tout cas ce que je perçoit de toi.
Pour la Star Ac j'assume c'est volontairement provoc mais c'est aussi MON ressenti. Après le thème du film m'a surtout évoqué ça. Alors c'est sur que c'est un poil plus profond je ne le nie pas et j'exagère surement. Seulement je n'ai perçu aucuns enjeux vitales la dedans (à mon sens)... ça m'a gonflé.
Maintenant pour être exact vu que dire que l'on déteste un film semble vexer ta petite personne je dirais que ce n'est pas tant le film que j'ai détesté mais le moment qu'il m'a fait vivre. Film que je n'aime pas, connard assis à ma droite qui lui aussi pour démontrer son désintérêt pour ce film lachait de gros soupirs... et on sera d'accord mais même si on aime pas un film le moindre des respect c'est de ne pas pourrir la séance des gens à côté de toi en exprimant de manière ostentatoire ton avis.
La raison pour laquelle je n'ai pas quitté la salle personnellement c'était parce que j'étais accompagné d'amis et que eux appréciaient et en quittant la salle ça aurait été une preuve d'irrespect vis à vis d'eux... surtout qu'on m'avais payé la place. e,fin bref pas besoin de raconter ma vie de toute manière t'en à rien à foutre comme moi je m'en cogne complètement de la tienne.