CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
19 avril 2015 à 01:55:09

Le 19 avril 2015 à 01:49:11 Sarieux a écrit :
Si ça se trouve, la raison du pourquoi les femmes sont généralement idiote et ont quasiment jamais aucun intérêt pour que dalle, ça serait parce qu'elles ont que de l'estrogène dans la tête.

Je suis d'accord sur l'observation, mais pas sur l'explication.
Mais dans l'absolu ça change rien au fait que tu sois en chien et que tu te sens vide sans une meuf.

Message édité le 19 avril 2015 à 01:55:45 par SmoothAnimal
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:57:52

merci chien t'assure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:02:37

Bah en gros, les femmes ont peu de testostérones, ou tout du moins, beaucoup moins que les hommes.
Du coup, elles ont moins tendance à faire des trucs lié à la testostérone.
Du coup elles ne jouent pas à des jeux vidéo, abandonne quasiment toujours tout ce qu'elles font, ont pas de couille et veulent seulement avoir de l'attention sinon elles meurent, un peu comme Aik et Yoshi.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
19 avril 2015 à 02:04:55

Elle savent aussi flairer les meilleurs mâles potentiels pour se reproduire avec, ce qui explique pourquoi t'es puceau.

PS : Don't get me wrong Sarieux, je suis d'accord (sur l'observation) mais après ce que tu nous as raconté cette semaine, ça fait vraiment le mec butthurt à cause d'une nana sur le net :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:07:52

Jvais très bien niveau psychologique, merci. :)

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:44

:rire:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
19 avril 2015 à 02:09:10

Etre butthurt =/= mauvaise santé psychologique.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:10:18

Je vais vous dire pourquoi les femmes sont toutes des catins. :ok:
Parce que les hommes leur donnent le pouvoir sexuel. Si les hommes étaient en mode osef des meufs ou pd, les meufs seraient obligées de courir après les mecs au lieu de provoquer l'inverse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:13:48

Moi je parlais plus de l'intelligence de la femme.

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:14:26

2ri1

http://puu.sh/hiLwh/cb160cdb0b.jpg :nonnon:

+ Les femmes sont pas toutes idiotes hein. :nonnon:

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
19 avril 2015 à 02:16:59

Sauf que t'as pas compris que

1) Osef
2)Des femmes te poutrent intellectuellement
3)Butthurt

Je suis pas féministe, mais putain stop.

Sinon concernant les femmes, voici ce qu'en dit Tolkien et il a raison

The sexual impulse makes women (naturally when unspoiled more unselfish) very sympathetic and understanding, or specially desirous of being so (or seeming so), and very ready to enter into all the interests, as far as they can, from ties to religion, of the young man they are attracted to. No intent necessarily to deceive: sheer instinct: the servient, helpmeet instinct, generously warmed by desire and young blood. Under this impulse they can in fact often achieve very remarkable insight and understanding, even of things otherwise outside their natural range: for it is their gift to be receptive, stimulated, fertilized (in many other matters than the physical) by the male. Every teacher knows that. How quickly an intelligent woman can be taught, grasp his ideas, see his point – and how (with rare exceptions) they can go no further, when they leave his hand, or when they cease to take a personal interest in him. But this is their natural avenue to love. Before the young woman knows where she is (and while the romantic young man, when he exists, is still sighing) she may actually 'fall in love'. Which for her, an unspoiled natural young woman, means that she wants to become the mother of the young man's children, even if that desire is by no means clear to her or explicit.

Tldr : Les femmes sont un sexe "passif" de nature (à tous les point de vue) ça veut pas dire qu'elles n'ont aucun valeur, ou qu'elles sont moins intelligentes, mais qu'elles ont besoin que quelqu'un leur "enseigne" les "éclaire"
ex : le soleil éclaire la lune, la pluie fertilise la terre, etc.

C'est d'ailleurs pour ça que donner une éducation moindre aux femmes est quelque part "mauvais", elles font de très bonnes élèves... C'est juste qu'après manque d'ambition, et le "naturel revient au galop".

Message édité le 19 avril 2015 à 02:18:14 par SmoothAnimal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:19:26

Hum... c'est pas con ce que tu dis Pika.
Je pense que t'as raison, et j'ai p-ê tord finalement.
Je retire donc ce que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:22:01

dog :d) https://docs.google.com/document/d/1fGrueqQ69eUtqxQgrl96CzECZu78hybcK0jwDPU1aSM/edit?usp=sharing

C'est rien de spécial. Inspiré de Mr.Vengeance mais c'est surtout plus gai parce que je devais écrire le script sous plusieurs restrictions assez chiantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:30:38

Le 19 avril 2015 à 02:02:37 Sarieux a écrit :
Bah en gros, les femmes ont peu de testostérones, ou tout du moins, beaucoup moins que les hommes.
Du coup, elles ont moins tendance à faire des trucs lié à la testostérone.
Du coup elles ne jouent pas à des jeux vidéo, abandonne quasiment toujours tout ce qu'elles font, ont pas de couille et veulent seulement avoir de l'attention sinon elles meurent, un peu comme Aik et Yoshi.

Non. C'est juste une question de background social. Est-il socialement accepté d'acheter une gameboy ou une poupée à une fille ? Est-il plus socialement acceptable de couver sa fille ou son fils ?

C'est juste ça. Le background social fait que certes femmes agissent de cette manière mais c'est vraiment tout. J'ai connu énormément de femmes qui ne rentrent pas dans ce moule. Je pensais la même chose au collège mais ensuite j'ai grandi. Si tu es entouré de femmes qui tueraient pour avoir de l'attention constamment, il faut courir et vite lol.

Ou sinon, tu cherches à travers les apparences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:36:39

Sinon jsuis pas en chien
Et jcrois que la fille veut que je couche avec
En tout cas elle arrête pas de faire des allusions complètement obvious quoi
Je suis trop gentil et sweet apparemment. :bave:
Edit : Par contre elle a 17 et habite super loin

Message édité le 19 avril 2015 à 02:38:16 par Pseudo supprimé
SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
19 avril 2015 à 02:37:48

Physiquement elle est comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:38:11

Les femmes n'ont rien de passif, elles sont justes plus émotives en général (c'est dû à leurs hormones, à leurs règles, grossesses etc.)

ChienAlpha
ChienAlpha
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:38:25

Ce que dit Tolkien c'est un classique ancestral sur l'homme et la femme. Après, on peut y ajouter les remarques d'Evola sur l'homme solaire et l'homme lunaire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 02:38:50

Le 19 avril 2015 à 02:37:48 SmoothAnimal a écrit :
Physiquement elle est comment ?

Je sais pas, j'ai vu que ses lèvres et ses dents.

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:39:34

L'homme lunaire :rire:
Je veux même pas savoir d'où lui vient ce nom

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment