Ouep j'ai regardé les films DB, j'y ai pas vu grand intérêt honnêtement. Entre ceux qui s'incruste pas du tout dans la chronologie, ceux qui ne montrent que du combat useless, bon... Y'a que les épisodes sur Bardock qui ont été sympa, ainsi que L'Attaque du Dragon.
Pour Yamcha, carrément, ce mec au début de DB est au niveau de Goku limite, et devient petit à petit une vraie merde. Dans DBZ je sais même pas ce qu'il fout là. Autant Krillin je peux comprendre, il a toujours été plus faible que les autres, donc bon...
Même Piccolo, à un moment, son intérêt devient très limité, restant en retrait ou faisant office de mentor...
Le 19 avril 2015 à 13:07:37 Chronopolis a écrit :
Et beh, si tu t'es tapé les 300 et quelques épisodes de la série originale respect, perso j'ai juste plus du tout le courage de passer autant de temps sur une série 
J'avais vraiment envie de me faire la série originale en fait, puis même si y'avait des longueurs (surtout entre les arcs, vraiment inutile, puis le début de l'arc Boo avec Gohan en cours m'a emmerdé), ça m'a pas dérangé plus que ça.
Aik'
Non, pas GT, on me l'a déconseillé, j'ai regardé vite fait de quoi ça parlait, les persos et tout... Non, c'est mort, ça à l'air trop merdique, et l'évolution des persos me plaît pas.