Le 09 janvier 2016 à 17:11:39 Masuyo-kun a écrit :
Quelle est la différence ? Il n'y en a pas, tu dépends de ce que l'éditeur te file comme information.
La différence entre sites se fait également au niveau de la sélection des informations. Or en l’occurrence ta news est totalement inintéressante.
D'après ce que je comprends Webedia, en grand seigneur, t'a donné le domaine "Final Fantasy", pour lequel tu es chargé de rédiger des news. Du coup, tu cherches à rédiger un maximum, pour être rémunéré en proportion, quitte à rédiger du contenu inintéressant.
La différence c'est que je ne décide pas de cette sélection, et je ne suis pas la personne habilité à décider du rythme de publication de l'information, ni de sa pertinence. Tu ne fais que des suppositions sans queue ni tête, si la pige n'était pas quantitativement limité, tout le monde irait se refaire dans ce secteur.
Ce n'est pas le cas, tu fais des suppositions sans queue ni tête dans un sujet que tu ne maitrises pas complétement. La news que j'ai écrite n'est pas des plus pertinentes, mais elle n'est pas inintéressante, elle cible un public très particulier dont tu n'en fais partie, celui des joueurs du MMO de Final Fantasy XIV. Ce n'est pas ce que tu apprécies, c'est très bien, mais j'en suis pas responsable.