CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:19:08

Y'a quelqu'un qui décide du rythme de publication et de sa pertinence? Tu viens de dire le contraire.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:19:24

Je te demande si tu te sens pas indigne d'être con et d'être une victime qui va décamper chez Idsteam pour raconter ta vie ?

Je te demande si tu te sens pas indigne d'être con et d'être une victime qui va décamper chez Idsteam pour raconter sa* vie ?

Même sur moins d'une ligne et demi tu es incapable d'avoir une syntaxe correcte :/

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:19:49

Si tu es aussi fasciné par ma personne Jiraya, je peux te filer d'autres endroits où tu peux voir mes contributions vidéoludiques sur d'autres sujet que la série Final Fantasy. Mais oui, c'est mon sujet d'expertise, ca n'a jamais été un mal d'avoir une personne qui s'y connait sur un sujet en particulier, sauf pour toi pour une raison qui m'échappe. Par contre, ça tout le monde le savait depuis 2012 sur GDC, mais après faut avouer que t'es pas sorti de ton antre depuis 2008 donc ça ne m'étonne pas trop de ta part en soi.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:19:57

non mais calmez vous vous allez pas me dire que dans vos dizaines de milliers de messages et d'heures sur le net à parler de jeux vidéos vous avez jamais posté un "test" ou un pavé de 50.000 caractères complètement osef

genre à une époque t'avais un tas de sites à la con qui te proposaient de faire des tests, sur gdc on avait même notre propre site comme ça. mon test de mw3 au lieu d'être lu par 4 personnes j'aurais préféré qu'il soit lu par 50 ou 500.

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:21:17 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:20:56

Oui, quand javais 15 ans.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 janvier 2016 à 17:21:07

Oh tiens, Smashy qui vient défendre Dreamboum alors que si c'était qui que ce soit d'autre, il l'aurait défoncé comme il le fait avec tous les mecs du genre.

Comme c'est étonnant. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 janvier 2016 à 17:21:32

Le 09 janvier 2016 à 17:20:56 Boris_Yeltsin a écrit :

Ca tombe bien, Dreamboume le fait pile au bon moment alors. :noel:

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:22:08 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:21:44

Oh tiens, Smashy qui vient défendre Dreamboum alors que si c'était qui que ce soit d'autre, il l'aurait défoncé comme il le fait avec tous les mecs du genre.

Comme c'est étonnant.

Triggered

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:22:12 par Pseudo supprimé
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:21:53

Le 09 janvier 2016 à 17:20:56 Boris_Yeltsin a écrit :

non. à moins que t'aies commencé à poster sur gdc à 13 ans, non.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:22:42

Le 09 janvier 2016 à 17:19:08 Boris_Yeltsin a écrit :
Y'a quelqu'un qui décide du rythme de publication et de sa pertinence? Tu viens de dire le contraire.

Non. Tu as mal compris. Je ne décide pas de la pertinence du contenu et du rythme de la publication sur JVC. Tu sais très bien que JVC fait dans l'abondance de news qui frôlent la trentaine par jour, même plus, c'est pas moi qui décide de ce torrent. Si ça ne tenait qu'à moi, JVC s'en tiendrait à une dizaine de news grand max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:22:55

Ca tombe bien, 15 ans c'est son age.

Ah, ça explique tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:23:46

Non. Tu as mal compris. Je ne décide pas de la pertinence du contenu et du rythme de la publication sur JVC. Tu sais très bien que JVC fait dans l'abondance de news qui frôlent la trentaine par jour, même plus, c'est pas moi qui décide de ce torrent. Si ça ne tenait qu'à moi, JVC s'en tiendrait à une dizaine de news grand max.

Donc tu t'adaptes au flow en écrivant de la merde? [[sticker:p/1jnj]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:23:51

Le 09 janvier 2016 à 17:21:07 Jiraiya-08 a écrit :

ho bah c'est clair que j'aurais pas réagi de la même manière si c'était un enculé qui venait en parler ici.

tu vas pas me dire que quand moi kick ou cody on vient te faire chier ici sur un truc tu vas réagir de la même manière que si c'était yoshi. c'est normal tu fais la différence entre un débile et des gens normaux.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:23:56

Sur un site random, pas sur JV.Com qui représente le plus gros traffic internet de France. ( et certainement pas en page d'accueil )

T'es sérieux SpaceCowboy ? Le traffic régit la qualité de l'information sur JVC ? Depuis quand ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:25:13

Depuis jamais et c'est bien ça le problème

Mais t'es pas prêt de faire partie de la solution manifestement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:25:15

Donc, tu te dis que c'est ok de participer à l'appauvrissement rédactionnel d'un site qui recrute des gamins de 15 ans dans ses forums?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 janvier 2016 à 17:26:25

Le 09 janvier 2016 à 17:23:51 dstarmd a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 17:21:07 Jiraiya-08 a écrit :

ho bah c'est clair que j'aurais pas réagi de la même manière si c'était un enculé qui venait en parler ici.

tu vas pas me dire que quand moi kick ou cody on vient te faire chier ici sur un truc tu vas réagir de la même manière que si c'était yoshi. c'est normal tu fais la différence entre un débile et des gens normaux.

Je réagis moins fort ou plus lentement, mais que ce soit un débile lambda ou une connaissance/pote, si tu balances vraiment de la merde ou que tu insultes gratuitement sans aucune raison, je laisse pas passer non, d'où les kicks que t'as pu te choper toi, kick ou les autres.

Et même avant d'être modo, tu dois quand même te rappeler de toutes les fois où je me suis pris la tête avec les gens, que ce soit sur ce topic ou non, parce qu'ils avaient (à mon sens) dit une grosse débilité. :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:28:50 par Jiraiya-08
TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:26:41

Le 09 janvier 2016 à 17:23:46 Boris_Yeltsin a écrit :

Donc tu t'adaptes au flow en écrivant de la merde? [[sticker:p/1jnj]]

Non. Je ne m'adapte pas, j'écris du contenu qui cible un public précis parce que JVC m'en donne la possibilité. Si la ligne éditoriale était plus stricte, je n'aurais probablement pas le droit de le faire, si c'était mon site, je ne le ferais pas mais vu qu'il s'agit de JVC, je le fais parce qu'il est possible. La news que j'ai écrite n'est pas merdique, elle n'est juste pas intéressante pour une audience qui ne joue pas à Final Fantasy XIV. Je n'ai pas fait mon TOP 10 des meilleurs sous-vêtements du jeu vidéo, j'ai relayé un événement annuel d'un MMORPG. Pourtant j'ai l'impression que tu m'accuses d'avoir fait le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:29:17

Relayer un event lambda d'un MMO, ce n'est pas très interessant, effectivement. La pertinence de ton jugement m'a l'air très pauvre.

Ou alors il avait quelque chose de spécial? C'est pertinent de relayer les events annuels de tous les MMO? Genre "Warcraft fête Noel avec trois objets, plus d'infos sur WoWt.com"?

Message édité le 09 janvier 2016 à 17:30:21 par Pseudo supprimé
TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
09 janvier 2016 à 17:29:50

Le 09 janvier 2016 à 17:25:13 [Dieu-Sama] a écrit :
Depuis jamais et c'est bien ça le problème

Mais t'es pas prêt de faire partie de la solution manifestement

Comme tu n'en fais pas partie. Tu participes tout autant à ce traffic. Tu vas me dire que tu lis et que tu va plus sur Kill Screen, eurogamer/us gamer que sur JVC ? Il ne faut pas se leurrer, personne ici fait partie de la solution. Et je n'ai pas été engagé pour être la solution, je n'ai aucune incidence sur une entreprise de plusieurs dizaines de millions d'euros et je suis pas payé pour faire dans de l'article de fond mais des news sur un sujet précis. Ouvre un livre d'orientation et va dans la page "pigiste" si tu veux mieux comprendre en quoi consiste le travail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment