CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:58:46

Ah ouais, bien Steam. Putain sans déconner quoi :noel:

Bon ça me rassure, mon ordi est pas compromis (au cas où j'ai demandé de l'aide sur le forum de Malekal voir si j'étais pas infecté, et évidemment j'avais que dalle).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:59:39

Rassure moi, tu utilisais Steam Guard quand même ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:03:37

Bien sûr, mais si t'as bien lu le communiqué de Valve ça n'a pas protégé grand chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:04:34

J'ai reçu ça de Valve ce matin :

"Dear Steam User,

On July 25th we learned of a Steam bug that could have impacted the password reset process on your Steam account during the period July 21-July 25. The bug has now been fixed.

To protect users, we are resetting passwords on accounts that changed passwords during that period using the account recovery wizard. You will receive an email with your new password. Once that email is received, it is recommended that you login to your account via the Steam client and set a new password.

Please note that while your password was potentially modified during this period the password itself was not revealed. Also, if you had Steam Guard enabled, your account was protected from unauthorized logins even if your password was modified.

We apologize for any inconvenience."

J'aurais préféré un crédit d'au moins 10 balles pour la gêne occasionnée :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:06:29

En plus les comptes comme le mien avec un pseudo extrêmement commun (que je suis le seul à posséder sur Steam en tant que login, collector) est en premier ligne. Je reçois tous les jours des demandes des codes Steam Guard parce que des mecs ont tenté d'accéder à mon compte, sûrement parce qu'ils se sont planté de login en mettant leurs pseudos.

jiraiyatoIIah
jiraiyatoIIah
Niveau 7
27 juillet 2015 à 19:10:41

en cherchant ordmans sur google :)

http://www.iafd.com/person.rme/perfid=garyordman/gender=m/gary-ordman.htm

Message édité le 27 juillet 2015 à 19:11:04 par jiraiyatoIIah
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:36:57

Je crois que ce type atteint à peu près le niveau de chrono cross

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/727545924
si sa continue à balancer des propos raciste et de l'incitation, je signales sur le site du gouv

je stress, le type va signaler mes posts racistes au gouvernement :rire2:

rappel des faits: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438017278-9ivs01l2.png

Message édité le 27 juillet 2015 à 19:37:19 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 19:40:59

Le chevalier fumerolle, en plus d'avoir un nom à coucher dehors, est d'une certaine difficulté très harassante.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:43:41

t'en penses quoi de ds2 zermi?

question difficulté, gameplay...

j'y ai pas mal joué mais j'ai toujours fait des parties à la con avec des potes (sur dark souls oui), j'ai jamais dépassé la cathédrale :-( le jeu est trop rapide et ça me gêne, j'ai limite l'impression de jouer à un bta comparé à ds1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 19:48:07

Le jeu est plus dur globalement. Même s'il y a quand même pas mal de boss anecdotiques et t'as pas de gros pic de difficulté dû à des conneries de level design comme sur le 1. Sinon je trouve le gameplay plus intéressant justement car plus rapide (sans trop l'être).

Par contre, l'imbrication des niveaux les uns dans les autres me manque ainsi que la direction artistique de DS1 qui est meilleure. Typiquement tu as énormément de boss humanoïdes et c'est dommage. Et le jeu me pousse beaucoup moins au NG+.

Par contre, je salue vivement les dévs d'avoir mis en place un item qui permet de re-roll complètement en cours de partie (sans pour autant que tu en trouves partout dès le début). C'est vraiment un bonheur de pouvoir changer du tout au tout si on en a envie. (par contre c'est peut être à cause de ça que le ng+ me tente moins :hap: )

Message édité le 27 juillet 2015 à 19:50:45 par Pseudo supprimé
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:52:22

je croyais qu'il y avait des boss complètement fumés dans ds2 :( merci pour le feedback

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 19:53:46

Le 27 juillet 2015 à 19:40:59 [nicomezi] a écrit :
Le chevalier fumerolle, en plus d'avoir un nom à coucher dehors, est d'une certaine difficulté très harassante.

C'est sa gestion de rythme qui est pénible, des attaques pas forcément hyper rapide mais certaines mettent 2 plombes à balayer sa zone, et si t'es dedans, tu manges sévère. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 19:53:47

Y a le chevalier fumerolle. :hap:

Y a des boss durs quand même, faut pas se leurrer, mais y en a qui sont pas franchement mémorables. Par contre vu qu'il y en a masse par rapport à DS1...

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:55:11

en même temps la principale difficulté de dark souls c'est pas forcément les boss, c'est le level design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 19:56:04

Le 27 juillet 2015 à 19:53:46 Codygno a écrit :
C'est sa gestion de rythme qui est pénible, des attaques pas forcément hyper rapide mais certaines mettent 2 plombes à balayer sa zone, et si t'es dedans, tu manges sévère. :fou:

Encore s'il n'y avait pas la seconde phase ce serait largement faisable.
Là je pense que c'est facile le boss le plus dur du jeu. :noel:

Le 27 juillet 2015 à 19:55:11 dstarMD a écrit :
en même temps la principale difficulté de dark souls c'est pas forcément les boss, c'est le level design.

C'est bien pourquoi j'ai trouvé DS2 plus dur d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 19:56:30

Le 27 juillet 2015 à 19:52:22 dstarMD a écrit :
je croyais qu'il y avait des boss complètement fumés dans ds2 :( merci pour le feedback

Mal dosés surtout. Y'a des Boss dont tu sens qu'ils auraient pu être mis plus loin, et d'autres qui sont en fin de zones et qui sont franchement simple si tu fais gaffe à 1/2 trucs concon.
En plus le LD en étoile fait que tu peux très bien finir une zone quasi à fond et revenir sur une zone moins difficile par après. j'extrapole un peu parce que ça concerne que quelques portions de jeux (Et ça n'entache pas vraiment le jeu qui est très bon), mais ce sont 2/3 trucs comme ça qui passent mal alors que c'est leur 3ème soul.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:57:37

le seul boss trop dur dans dark souls c'est le démon avec ses chiens non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 19:58:26

C'est ornstein et smough j'ai trouvé aussi.
Mais ouais le démon capra est pas mal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 19:59:07

Mais le vrai défaut du jeu c'est la redite d'une partie de Dark Souls dans ses mécaniques.
Je peux comprendre après Demon's Souls parce que le jeu était exclu, moins pour une vraie suite multi-support d'un jeu déjà multi-support.

C'est par contre un détail qu'on ne remarque pas vraiment si on a pas retourné à fond les autres épisodes.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:03:09

Le 27 juillet 2015 à 19:56:30 Codygno a écrit :

Mal dosés surtout. Y'a des Boss dont tu sens qu'ils auraient pu être mis plus loin, et d'autres qui sont en fin de zones et qui sont franchement simple si tu fais gaffe à 1/2 trucs concon.

ouais c'est ce que je sous entendais par "boss complètement fumés". Genre des boss qu'ils auraient dû te foutre 4h plus tard, des boss fumés à cause de mauvaises décisions de design (comme le capra demon)...

En plus le LD en étoile fait que tu peux très bien finir une zone quasi à fond et revenir sur une zone moins difficile par après. j'extrapole un peu parce que ça concerne que quelques portions de jeux (Et ça n'entache pas vraiment le jeu qui est très bon), mais ce sont 2/3 trucs comme ça qui passent mal alors que c'est leur 3ème soul.

bah de ce que j'ai vu (très peu), ça ressemble à la fin de dark souls, en moins bien. L'absence de hub, c'était peut-être une bonne chose.
parce que le coup de se manger un mur sur certains niveaux, c'est normal, c'est dark souls. T'es sensé explorer le jeu, si tu te fais latter à un endroit, c'est que t'es pas au bon endroit, faut aller explorer autre part, une porte ou un passage que t'as laissé de côté... La progression de ds2 est vraiment confuse, ou elle respecte juste ce schéma?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment