CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 20:06:48

Elle peut être confuse, notamment 2/3 changements assez mal indiqué au joueur.
M'enfin, c'était déjà un soucis dans le premier (Notamment la descente vers le cimetière que tu peux tenter dès le début).

La différence c'est que dans DS1 une fois la zone finie tu revenais aux premières zones, et la suite paraissait assez logique. Le LD en étoile fait que tu dois revenir à certains endroits après tel ou tel Boss vaincu pour continuer la route. Ce qui peut être assez bizarre et contre instinctif. Surtout vers la fin si tu veux débloquer les quelques zones restantes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 20:08:24

Ceci dit, c'est vraiment un chouette jeu. Bashé un peu trop par son statut de suite, et l'étiquette "LOL TEAM B" qu'on lui colle sur le cul. Un peu dommage. D'autant que franchement, DS1 était pas exempt de défaut, loin de là.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:08:29

le problème du capra demon (avec les chiens), c'est pas la difficulté intrinsèque du fight (1 démon + 2 clebs on a vu pire), c'est juste que l'affrontement a été codé par gilbert montagné.

o&s, je les ai battus du 1er coup, et je les ai pas trouvé *si* dur que ça. Techniquement c'est les 2èmes boss les + durs, mais au fond c'est juste un fight où t'affrontes 2 gros boss, ça se règle comme tous les fights 1vsPlusieurs: tu gères la distance, tu la joues safe, tu anticipes les attaques en mode full stress, tu te sers du moindre élément de décor, tu débutes en te protégeant à fond pour connaître leurs patterns...

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:11:41

Le 27 juillet 2015 à 20:06:48 Codygno a écrit :
Le LD en étoile fait que tu dois revenir à certains endroits après tel ou tel Boss vaincu pour continuer la route. Ce qui peut être assez bizarre et contre instinctif.

C'est clair que ça m'a pas paru évident de retourner au point de départ, descendre un couloir paumé je-sais-pas où, actionner un bouton pour découvrir une nouvelle zone... d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'y suis allé (je devais être bloqué dans la citadelle et j'ai dû me balader un peu partout :( )

le cimetière c'est un des rares fails de ds1 de ce côté là (avec la zone cachée derrière 2 murs invisibles osef :honte: )

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:29:12

c'est de la merde belvedere
en plus c'est français :doute:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:41:10

40€ la belvedère en france pour indication

moi je trouve qu'il y a zéro mais alors zéro différence entre une grey goose et une vodka bas de gamme (le patron de grey goose pense la même chose).

prends des vodkas aromatisées, y en a des top pour pas cher, et c'est bon.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:42:00

https://www.jeuxvideo.com/jean_martin/forums/message/748249440

bon il aura fini par déposer plainte sur le site du gouvernement pour "propos racistes" :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 juillet 2015 à 20:43:58

Qui ne mène à rien 99% du temps mais bon.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:46:00

De toutes façons la différence entre les vodkas de grande distrib c'est juste le mal de crane du lendemain, parfois quand c'est vraiment trop de la vodka liddl ça reste incrusté dans tes dents c'est dégueulasse :noel: mais sinon c'est tout. Et en l'occurrence la belvedere ça vaut vraiment pas plus que de la poliakov par ex.
Regarde les prix si y a moyen d'en trouver des pas trop cher fonce c'est clair; mais à la limite goute avant. Je connais pas bcp de vodka polonaises perso; Stolichnaya c'est vraiment pas mal, mais t'en trouves sans trop de difficulté du coup (et c'est pas hyper cher), mais tu dois pouvoir trouver des trucs bien..

Message édité le 27 juillet 2015 à 20:46:51 par AlphonseDeSade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 20:46:14

Ce n'est pas mon pseudo et il ne parlait pas de toi.........je suppose.....

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:46:23

Putain génial le new game + de TW3, je voulais le refaire mais je suer à l'idée de recommencer avec un Geralt incompétent.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:47:31

j'attends vraiment de voir le jpeg de l'accusé de réception, avec les liens de mes posts racistes et tout :cute:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:49:31

ha oui pardon, tu m'as juste menacé de signalement au gouvernement, c'est pas un signe de stress intense non :) lurker sur id steam non plus d'ailleurs

chrno lui a porté plainte aux admins :rire2:

Message édité le 27 juillet 2015 à 20:53:45 par dstarmd
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:01:56

Le 27 juillet 2015 à 20:46:00 AlphonseDeSade a écrit :
De toutes façons la différence entre les vodkas de grande distrib c'est juste le mal de crane du lendemain, parfois quand c'est vraiment trop de la vodka liddl ça reste incrusté dans tes dents c'est dégueulasse :noel: mais sinon c'est tout. Et en l'occurrence la belvedere ça vaut vraiment pas plus que de la poliakov par ex.
Regarde les prix si y a moyen d'en trouver des pas trop cher fonce c'est clair; mais à la limite goute avant. Je connais pas bcp de vodka polonaises perso; Stolichnaya c'est vraiment pas mal, mais t'en trouves sans trop de difficulté du coup (et c'est pas hyper cher), mais tu dois pouvoir trouver des trucs bien..

La Żubrówka purifiée sur platine est vraiment, mais vraiment vraiment vraiment délicieuse, j'ai repris une bas de gamme après (parce que bon, 20 euros les 0,7 l :noel:), ben la différence de gout tu la sens.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:03:08

20€ les 0,7 c'est correct hein

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:05:12

Le 27 juillet 2015 à 20:46:00 AlphonseDeSade a écrit :
De toutes façons la différence entre les vodkas de grande distrib c'est juste le mal de crane du lendemain, parfois quand c'est vraiment trop de la vodka liddl ça reste incrusté dans tes dents c'est dégueulasse :noel:

tu fais une corrélation là où il y en a pas, ou alors tu t'auto-persuades. Y a aucune différence entre 2 vodkas pures haut de gamme et bas de gamme (enfin je sais pas ce qu'ils foutent lidl avec leur vodka)

ce qui fait vraiment la diff c'est les vodkas aromatisées

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:05:35

Le 27 juillet 2015 à 21:04:57 big__kik a écrit :
Sinon c'est ouf ici les prix sont divisés par 3

En même temps le salaire moyen ça doit être 700€

oui c'est ça, t'as moyen de te taper un bon restau pour 10€

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:06:02

La Żubrówka purifiée sur platine

C'est quoi ça? C'est celle dans une bouteille blanche?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:09:36

https://www.crossroadswines.com/images/sites/crossroadswines/labels/t6645394up_1.jpg

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:10:56

Y a aucune différence entre 2 vodkas pures haut de gamme et bas de gamme

Non c'est une idée reçue; t'as une grosse différence entre deux vodka, peut être pas entre de la sobieski et de la poliakov, mais entre de la vraie vodka et les merdes industrielles bien sûr que si et c'est normal.
En l'occurrence t'as une grosse diff entre les vodkas de l'est et les vodkas occidentales; les occidentales (justement sobieski, poliakov, belvedere et compagnie) c'est de la merde cheap et sans gout. Une vraie vodka polonaise par exemple est beaucoup plus affirmée, même sans être aromatisée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment