CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:05:16

Faudrait qu'un groupe d'intérêt les prenne pour cible. Ce serait rigolo mais je vois mal les féministes ou la ligue anti-racisme s'occuper de cas pareils :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:11:35

Je pensais plus au délire de leak d'infos personnelles. Genre un modo tombé au combat contre un individu nocif particulièrement connu des services de JVC :noel: tu peux les rendre responsables de ça ou pas?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:13:15

Alors là, aucune idée. :noel:

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:19:41

"wsh les gars venay on va fair du swatting sur les mecs de chrono cross xd ^^^^^"

pitoyable

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2015 à 14:20:13

Dans la mesure où c'est leur site, s'il est avéré qu'ils auraient pu agir et qu'ils ont laissé faire, je vois pas pk ils ne partageraient pas une responsabilité dans l'histoire.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2015 à 14:21:39

Le 28 juillet 2015 à 14:19:41 GarryAhmed2 a écrit :
"wsh les gars venay on va fair du swatting sur les mecs de chrono cross xd ^^^^^"
pitoyable

Personne ici n'est assez stupide pour faire de même et essayer de faire une vendetta personnelle, donc comme commentaire débile ça se pose là.

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:21:57 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:22:29

""wsh les gars venay on va fair du swatting sur les mecs de chrono cross xd ^^^^^""

Déposer une plainte légitime et fondée n'est pas du Swating.

Faut être vraiment limité pour sortir un truc pareil :doute:

Message édité le 28 juillet 2015 à 14:22:50 par Seizesurvingt
GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:23:30

bah c'est un peu ce que vous faites non, concrètement y a aucun vrai problème et vous en faites un drame à échelle internationale j'ai l'impression

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:24:57

stress post-furetage

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:26:44

"bah c'est un peu ce que vous faites non, concrètement y a aucun vrai problème et vous en faites un drame à échelle internationale j'ai l'impression"

Ok, on comprend que parler d'action en justice et de plainte te mette en nage, mais à partir de quel moment tu nous a vu parler de swating?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 juillet 2015 à 14:26:53

Jsais pas qui t'es, mais si t'es un mec de CC:
1°) Comme prévu t'as aucune idée de la gravité de vos actes, tout est drôlerie et blagounette gentillette pour toi, tout est relativisable
2°) Vous avez même pas porté vos couilles quand j'ai dit à Poutch de réunir ce qu'il lui restait de courage et de faire un MP global avec l'ensemble des mecs de CC et les modérateurs.

Bref, nothing new.

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:27:28

"hihihi le mec en sueur koi ^^"

sinon c'est possible d'avoir une vrai conversation sur ce topic ?

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:28:05

"sinon c'est possible d'avoir une vrai conversation sur ce topic ?"

Quand tu répondras aux questions: A partir de quel moment on a parlé de swating?

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:28:26

"Vous avez même pas porté vos couilles quand j'ai dit à Poutch de réunir ce qu'il lui restait de courage et de faire un MP global avec l'ensemble des mecs de CC et les modérateurs"

poutch nous en avait parlé on lui avait dit de le faire mais il a pas voulu, si ça peut toujours se faire en revanche je veux bien tenter.

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:30:04

"A partir de quel moment on a parlé de swating?"

c'était pas a prendre au pied de la lettre, en gros je voulais dire que votre démarche avait autant d’intérêt que celle du swatting (càd faire tout un drame auprès de la police pour pas grand chose), même si vos intentions sont pas les mêmes que ceux qui font ce genre de blague

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:30:46

Bon, sinon ouais la plainte pour menace est fondée, pour répondre à ano, ça m'étonnerait que les flics se bougent sans un truc plus concret que trois débiles qui menacent de te trouver IRL pour te pourrir la vie.

KPTNpoisson
KPTNpoisson
Niveau 9
28 juillet 2015 à 14:31:19

Le 28 juillet 2015 à 14:26:53 Jiraiya-08 a écrit :
Jsais pas qui t'es, mais si t'es un mec de CC:
1°) Comme prévu t'as aucune idée de la gravité de vos actes, tout est drôlerie et blagounette gentillette pour toi, tout est relativisable
2°) Vous avez même pas porté vos couilles quand j'ai dit à Poutch de réunir ce qu'il lui restait de courage et de faire un MP global avec l'ensemble des mecs de CC et les modérateurs.

Bref, nothing new.

Bon vu que j'ai pas eu occasion de te parler depuis ce drama je vais te répondre :

1) Oui en effet ce n'était que "drolerie et blagounette", tu te doutes que j'ai jamais cherché ton identité. Après je comprends parfaitement que t'aies pu flipper, tu me connais pas donc tu sais pas de quoi je suis capable. Mais rassure toi y'a aucun risque pour que je balance ton identité ici (deja parce que je l'ai pas et j'ai l'identité de pas mal de mecs de CC (ils me l'ont donné eux-mêmes je les ai pas cherché) et je n'en ferai rien).

2) Poutch nous a parlé de l'idée du MP mais après il nous a dit qu'il le ferait pas car ça le soule toutes ces histoires. Perso je veux bien le faire si ça peut arrondir les angles.

Et garryahmed = Koyu

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:31:44

"c'était pas a prendre au pied de la lettre, en gros je voulais dire que votre démarche avait autant d’intérêt que celle du swatting (càd faire tout un drame auprès de la police pour pas grand chose),"

Donc une plainte fondée = faire un drame = swating.

On en revient au début, t'es vraiment très con.

GarryAhmed2
GarryAhmed2
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:31:52

cite moi les trois stp déjà, j'en ai qu'un sur mon compteur personellement

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:32:29

oh par pitié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment