Le 28 juillet 2015 à 14:26:53 Jiraiya-08 a écrit :
Jsais pas qui t'es, mais si t'es un mec de CC:
1°) Comme prévu t'as aucune idée de la gravité de vos actes, tout est drôlerie et blagounette gentillette pour toi, tout est relativisable
2°) Vous avez même pas porté vos couilles quand j'ai dit à Poutch de réunir ce qu'il lui restait de courage et de faire un MP global avec l'ensemble des mecs de CC et les modérateurs.
Bref, nothing new.
Bon vu que j'ai pas eu occasion de te parler depuis ce drama je vais te répondre :
1) Oui en effet ce n'était que "drolerie et blagounette", tu te doutes que j'ai jamais cherché ton identité. Après je comprends parfaitement que t'aies pu flipper, tu me connais pas donc tu sais pas de quoi je suis capable. Mais rassure toi y'a aucun risque pour que je balance ton identité ici (deja parce que je l'ai pas et j'ai l'identité de pas mal de mecs de CC (ils me l'ont donné eux-mêmes je les ai pas cherché) et je n'en ferai rien).
2) Poutch nous a parlé de l'idée du MP mais après il nous a dit qu'il le ferait pas car ça le soule toutes ces histoires. Perso je veux bien le faire si ça peut arrondir les angles.
Et garryahmed = Koyu