CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:08:20

" (la présence de la testostérone est justement fait pour ça.) "

putain j'ai explosé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:10:20

Ouais ouais Maurice, michel osef, tu sais où je veux en venir, le mec qui a écrit un torchon qui fait croire aux faibles d'esprit dans ton genre que le Coran est une encyclopédie scientifique, venant de biologie, j'en ai assez soupé des comme toi, armés de ce bouquins de merde et de leur connaissance de lycée tentant de remettre en cause la théorie de l'évolution entre autre conneries :d) Je ne suis pas un fervan partisan du concordisme (j'admets juste des vérités islamiques) mais le bouquin de bucaille est intéressant sur le point de vue qu'il émet par rapport à son époque. Il parle des clichés entrepris par énormément d'occidentaux vis à vis de l'islam et d'erreurs émises vis à vis de la Bible, de termes mal interprété "yawm" "djihad" pour ne citer qu'eux (et le pire c'est que ça reste encore l'objet de débat actuellement, donc même maintenant bucaille est intéressant), mais son problème est qu'il sur interpréte parfois beaucoup et te sort des hadiths comme "recherche la science même en chine" qui sont loins d'être avérés.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:12:05 par Pseudo supprimé
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:10:22

J'aurais bien aimé avoir Sama sur un mumble il devait être bien rouge. J'étais mort de rire avec Boris à te vois hurler sur le chat :noel:

Logismes
Logismes
Niveau 18
30 juin 2015 à 23:11:18

moi ça m'excite de voir des mecs au dessus de 20 ans qui se masturbent sur le fait d'insulter ou sous entendre des trucs péjoratif sur quelqu'un gratuitement ou qu'ils deviennent en trans lorsqu'ils troll sur des topics pour ado de 15 ans, pas vrai kik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:11:48

Bonsoir, il est sérieux luffy là ?

Tu m'étonnes que ça fasse un modo de merde après.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:11:55

Tout ça ne dit pas en quoi être homo restreint ta liberté. Tout ce que tu dis, c'est que tu la considères immorale, tu ne donnes aucune raison pour laquelle on devrait la déconseiller.

Parce qu'heureusement, les homos en ont rien à carrer de ton opinion de réac sur la question. Tout ce qu'on te demande, c'est de n'opprimer personne en 'conseillant' (j'en reviens pas de ce verbe) aux homos de ne pas... être homos :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 23:12:58 par Seizesurvingt
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 juin 2015 à 23:12:28

La morale avant la raison. Merci la religion.

Logismes
Logismes
Niveau 18
30 juin 2015 à 23:12:58

j'ai signalé ton post, je suis mineur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:13:26

Ce qui qui a mis luffy à la modé surtout?
un tel nobrain... :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:13:43

Au passage il avait été banni à cause de propos sur les juifs et les gays non ? Quel curieux hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:15:26

Tout ça ne dit pas en quoi être homo restreint ta liberté. Tut ce que tu dis, c'est que tu la considères immorale, tu ne donnes aucune raison pour laquelle on devrait la déconseiller. :d) Quand j'ai dit que ça restreignait la liberté c'était par rapport à la vision de Kanedo qui te sous-entendait "tu dois être gay friendly" (enfin ça était l'objet de discussions plus ou moins longues dans cc), du coup moi ma vision de l'homosexualité n'entrait pas dans sa vision à lui. Ce qui donc restreint ma liberté.

Maintenant tu peux être d'accord ou non avec ce que je dis, mais ça n'entre pas en compte avec mon raisonnement.

Tout ce qu'on te demande, c'est de n'opprimer personne en demandant aux homos de ne pas... être homos :hap: d) Allo je n'opprime personne, je dis seulement que l'islam n'est pas compatible avec ça c'est tout, d'où le " je déconseille" que vous avez tourné en ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:16:27

Le 30 juin 2015 à 23:13:57 big__kik a écrit :
J'arrive pas trop à savoir Luffy, t'es le genre de mec qui se cache derrière la religion pour justifier une idéologie rétrograde ou t'es juste le genre de mec incapable de faire le tri dans ce que dit le Coran ?

Je suis croyant c'est tout. Je crois que c'est clair un peu non ?

Logismes
Logismes
Niveau 18
30 juin 2015 à 23:16:37

je bois tes larmes kik

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 juin 2015 à 23:17:22

Encore un topic qui va se faire lock par les admin :peur:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 juin 2015 à 23:17:42

Tu sais Logismes, luffy est assez grand pour se la tenir tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:18:31

Le 30 juin 2015 à 23:17:10 big__kik a écrit :

je dis seulement que l'islam n'est pas compatible avec ça c'est tout

Olalalalalalalalalalala je ne sais même plus comment renchérir face à des trucs pareils

Ouais trop rétrograde c'est ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:19:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435699162-58129448.jpg

Message édité le 30 juin 2015 à 23:19:38 par Pseudo supprimé
Logismes
Logismes
Niveau 18
30 juin 2015 à 23:19:27

je sais bien, c'est juste que ça me désole de voir autant de haine si injustifiée, comme si c'était un jeu alors qu'ils sont majeurs

Message édité le 30 juin 2015 à 23:20:04 par Logismes
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:19:58

"Allo je n'opprime personne, je dis seulement que l'islam n'est pas compatible avec ça c'est tout, d'où le " je déconseille" que vous avez tourné en ridicule."

'Conseiller' aux homos de ne pas être homos, ça veut dire quoi à ton avis? Quel genre de 'conseil' tu crois qu'on donnait aux homos il y a même pas vingt ans. Sors de ta bulle un peu. Comment t'acceptes le fait qu'un connard vient te sortir "Tu sais, je te déconseilles l'Islam olol mdr".

De la même manière, il est grand temps que t'apprennes à t'approprier les écrits saints, plutôt qu'à les appliquer bêtement. T'es plus un gosse.

Et tu me dit toujours pas en quoi ne pas opprimer les gay (être "gay friendly" selon ton jargon, faut croire) c'est restreindre ta liberté.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:21:02 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:22:07

Le 30 juin 2015 à 23:18:53 big__kik a écrit :

Le 30 juin 2015 à 23:16:27 StrawHat-Luffy a écrit :
Je suis croyant c'est tout. Je crois que c'est clair un peu non ?

Tous les croyants ne sont pas des décérébrés qui ne jurent que par leurs écritures saines sur tous les sujets. Ca ça s'appelle les fanatiques.

Oulah non, je ne suis pas non plus issu du wahhabisme. Y'a des contextes sociales à prendre en compte et une multitude de choses citées dans des hadiths, analysées par des savants et pleins de choses. Etre foncièrement littéraliste n'est pas pertinent. (néanmoins l'homosexualité n'est pas forcément pris en compte, même après ce que je viens de dire)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment