CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:35:22

Le mec tente de démontrer que l'homosexualité c'est pas naturel ("nan mais la testostérone, la reproduction et tout !"). Ne pas pouvoir être homophobe restreint sa liberté. Par contre dire aux gays que l'homosexualité c'est mal ça ne restreint pas la leur :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:36:29

Le 30 juin 2015 à 23:34:54 StrawHat-Luffy a écrit :

Le 30 juin 2015 à 23:31:26 Codygno a écrit :
Des banques islamiques ? :noel:

En fait c'est simple, par exemple tu veux acheter une maison qui coûte x argent. La banque islamique te l'achète et te la revend plus cher. (tout en t'accordant un crédit)

Donc pour être en accord avec ta religion, t'as le droit de faire un prêt avec cette banque (Qui fait quoi ? benni ta thune ?), en payant plus cher ?

J'ai pas tout compris; explique moi ça calmement. Y'a un truc qui cloche.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:37:57

Sinon, j'attend toujours la relation entre téstostèrone et héterosexualité moi :-( Allez luffy, j'ai le désir d'être savant comme toi !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:38:03

c'est connu, les homosexuels n'ont pas de testostérone :play: :d) Je n'ai pas dit ça, mais un manque de testostérone provoque un manque de désir sexuel. (la libido)

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:38:20

""Ca s'explique par la filiation, la lignée, faire des enfants quoi. Je suis conscient qu'avec nos moyens contemporains on peut avoir des enfants sans cela, mais néanmoins c'est rentré dans des rouages d'intérêts, d'entreprises, de banques à sperme, de toutes choses qui alimentent une économie très néfaste.""

Une pratique conseillée qui surévalue un marché en jouant de la naïveté des pratiquants n'entre pas dans le cadre d'une économie "très néfaste" ?

Kirbydaubasse
Kirbydaubasse
Niveau 8
30 juin 2015 à 23:38:39

Un de mes potes est musulman et homosexuel. Il a finit par se marié et à eu 2 gosses. Pas le choix chez eux

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:38:49

Et tu te sens retreint dans tes libertés quand quelqu'un choisit une banque normale?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 juin 2015 à 23:39:54

Et le surplus le testostérone provoque la calvitie, donc un chauve homo c'est impossible ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:39:58

Le 30 juin 2015 à 23:36:29 Codygno a écrit :

En fait c'est simple, par exemple tu veux acheter une maison qui coûte x argent. La banque islamique te l'achète et te la revend plus cher. (tout en t'accordant un crédit)

Donc pour être en accord avec ta religion, t'as le droit de faire un prêt avec cette banque (Qui fait quoi ? benni ta thune ?), en payant plus cher ?

Mais non hein, le terme islamique c'est simplement une question d'accord avec l'islam, elle bénit pas ta thune :noel:

Le but étant de fixer dès le départ une certaine optique pour contrer l'usure, ça s'apparente comme un certain commerce que tu fais avec la dite banque c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:40:09

Le 30 juin 2015 à 23:38:03 StrawHat-Luffy a écrit :
c'est connu, les homosexuels n'ont pas de testostérone :play: :d) Je n'ai pas dit ça, mais un manque de testostérone provoque un manque de désir sexuel. (la libido)

Oui et donc le rapport avec l'homosexualité?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:40:25

Je n'ai pas dit ça, mais un manque de testostérone provoque un manque de désir sexuel. (la libido)

Oh oui et ? Les homosexuels ont moins de libido que les hétero :question:

Message édité le 30 juin 2015 à 23:41:13 par [Dieu-Sama]
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:41:00

Je trouve ça assez hallucinant, c'est une espèce de bénédiction sur un prêt immo ? Ce serait normal de taxer 2 à 3 ans de plus pour entrer dans le cadre de la religion ? :pf:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:41:11

Bon, je me casse. Ça devient pénible ce bashing. Heureusement pour Straw que y'a Cody pour faire dévier le sujet sur les banques :(

Message édité le 30 juin 2015 à 23:41:59 par Seizesurvingt
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:42:20

Le 30 juin 2015 à 23:39:58 StrawHat-Luffy a écrit :

Mais non hein, le terme islamique c'est simplement une question d'accord avec l'islam, elle bénit pas ta thune :noel:

Le but étant de fixer dès le départ une certaine optique pour contrer l'usure, ça s'apparente comme un certain commerce que tu fais avec la dite banque c'est tout.

Prend moi pour un con aussi, je te prend au mot. A partir du moment ou tu passes par une banque qui ajoute des frais sur tes propres frais pour faire LA MÊME PUTAIN DE CHOSE que une banque normale, j'appelle ça se faire enc... ah non, interdit. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:44:21

Et du coup je me demande bien en quoi c'est être en accord avec sa religion, parce qu'un prêt reste un prêt. Et que quitte a s’immiscer dans l'économie, y'aurait bien plus important à faire vis à vis de certains produits et marchés.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 juin 2015 à 23:44:59

T'aurais pu mettre du Unreal, tu baisses dans mon estime. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:45:12

Le 30 juin 2015 à 23:42:20 Codygno a écrit :

Le 30 juin 2015 à 23:39:58 StrawHat-Luffy a écrit :

Prend moi pour un con aussi, je te prend au mot. A partir du moment ou tu passes par une banque qui ajoute des frais sur tes propres frais pour faire LA MÊME PUTAIN DE CHOSE que une banque normale, j'appelle ça se faire enc... ah non, interdit. :(

La "différence", c'est que les intérêts dans l'islam sont interdis dans un cadre de prêt.
Avec le système de banque islamique, c'est censé être du "commerce", puisqu'ils te revendent une maison plus cher, avec un prêt sans intérêt.

Au final, ça revient au même... :hap: :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:46:36

La Grèce devrait se tourner massivement vers l'islam donc, voila qui réglerait bien des soucis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:46:39

Le 30 juin 2015 à 23:40:25 [Dieu-Sama] a écrit :
Je n'ai pas dit ça, mais un manque de testostérone provoque un manque de désir sexuel. (la libido)

Oh oui et ? Les homosexuels ont moins de libido que les hétero :question:

Oh oui et donc la résultante serait de dire que par manque de désir sexuel vis à vis de l'actualité, psychologiquement parlant tu ressens une nouvelle attirance quand ce manque disparaît. C'est tout, c'est une théorie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:47:20

Au final, ça revient au même... :hap: :rire: :d) Oui dans un sens financier ça revient au même, dans un sens moral non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment