CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Logismes
Logismes
Niveau 18
30 juin 2015 à 23:22:34

hein je sais pas, fox a hack mon pc avec un trojan codé en N

Message édité le 30 juin 2015 à 23:23:19 par Logismes
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:23:41

Alors si t'as du recul sur le coran, pourquoi garder les mises en garde sur l'homosexualité, qui sont simplement rétrogrades ? Il y a plein de trucs sur lesquels tu fais l'impasses mais pas ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:24:08

De la même manière, il est grand temps que t'apprennes à t'approprier les écrits saints, plutôt qu'à les appliquer bêtement. T'es plus un gosse. :d) Tu sais, ce genre de discours je ne l'ai qu'énormément entendu. Je ne me limite pas qu'à lire le coran. Mais apparemment ça vous troue le cul de croire qu'un type peut à la fois dire ce que je viens de dire et aussi raisonner. (attention après cette phrase y'a un type qui va surement lâcher une vanne pourrie ou adopter la répartie géniale de nicodu16)

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:24:56

Sinon Luffy n'a rien contres les contextes sociales , hein. Son coiffeur est un contexte sociale et il est très gentil, paraît-il.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:25:10 par Seizesurvingt
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:26:35

"Mais apparemment ça vous troue le cul de croire qu'un type peut à la fois dire ce que je viens de dire et aussi raisonner. "

Pourtant on en est là, on te demande en quoi être homo est mauvais ou restreint tes libertés, et on a toujours 0 réponses de ta part autre que "le Coran le définit comme immoral".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:27:42

Et tu me dit toujours pas en quoi ne pas opprimer les gay (être "gay friendly" selon ton jargon, faut croire) c'est restreindre ta liberté. :d) T'as déformé le sens de ma phrase (ou je me suis mal exprimé), j'ai dit que ce qui restreint ma liberté c'est de pouvoir justement ne pas adhérer à l'homosexualité et même ne pas pouvoir la déconseiller par rapport à l'islam. Néanmoins, comme je l'ai dit je n'exerce pas un quelconque pouvoir sur quelqu'un. (et quand ça y rapproche, c'est vis à vis d'un musulman point)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:28:47

Parce qu'il est pas homophobe, donc il n'est pas d'accord avec l'homophobie mais c'est tout.
Comme si le fait d'être homosexuel était un choix...

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:29:16

"même ne pas pouvoir la déconseiller par rapport à l'Islam."

Et bien dis-donc, si t'as plus le droit de dire aux homos qu'ils peuvent pas être homos, c'est effectivement restreindre tes libertés.

Oh wait, c'est déjà illégal à la base, homosexualité ou pas.

Du coup, la question demeure: Quelle liberté n'as tu plus le droit d'exercer à cause des homos?

Message édité le 30 juin 2015 à 23:30:15 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:29:30

Le 30 juin 2015 à 23:24:56 Seizesurvingt a écrit :
Sinon Luffy n'a rien contres les contextes sociales , hein. Son coiffeur est un contexte sociale et il est très gentil, paraît-il.

Un exemple, les crédits à intérêts (l'usure) c'est interdit dans l'islam, mais ne pouvant faire autrement pour se payer une maison par exemple, tu peux le faire. Mais si il y a des banques islamiques à proximité (en angleterre par exemple il y en a), bah tu devrais pouvoir éviter ce problème.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:30:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:29:52

De toute façon on te demande pas d'adhérer à l'homosexualité. Il y a des gens pour qui cela fait partie de leur vie et quoi que tu fasses tu le leurs enlèveras pas, même si tu les maries de force avec des femmes.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
30 juin 2015 à 23:30:30

À chaque fois que je lis "déconseiller l'homosexualité" mon cerveau se retourne.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:30:45

génétique définit un point de vue hormonal qui tendrait donc vers l'hétéresexualité (la présence de la testostérone est justement fait pour ça.)

:rire:

Les gènes ne codent pas que pour des hormones :)

Le nombre de copie d'un même gène peut grandement varier d'un individu à l'autre, sans parler de la régulation épigénétique. Il y aurait donc des degré dans l'hétérosexualité ? Oh j'ai compris, les homos, c'est les mecs qui n'ont pas de testostérone :ouch: !

Sinon, c'est quoi le rapport entre testostérone et hétérosexualité :question:

Message édité le 30 juin 2015 à 23:31:02 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:31:08

"Y'a des contextes sociales"

https://www.youtube.com/watch?v=HhTv2kSBMhc

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:31:26

Des banques islamiques ? :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 juin 2015 à 23:32:36

C'est beau le communautarisme.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 juin 2015 à 23:32:47

Perso j'adore cette discussion, ça parle d'homosexualité ET de religion, genre en même temps.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:33:11

Si t'as envie de garder de l'argent sous ton matelas, c'est ton problème.

La, on parle des trous du cul qui viennent dire aux homos que s'enculer, c'est pas bien et qu'ils devraient arrêter, pls, parce que c'est immoral, sisi cousin. Et après, quand ils le font quand même, parce qu'ils auront répondu, à juste titre, qu'il pouvait aller se faire mettre, ils se sentent opprimés dans leur liberté :(

Message édité le 30 juin 2015 à 23:35:37 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:33:19

Mauvais emploi du mot snake si c'est ce que je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:33:26

"Sinon, c'est quoi le rapport entre testostérone et hétérosexualité :question: "

c'est connu, les homosexuels n'ont pas de testostérone :play:
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils le sont :oui: :luffynobrain:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:34:54

Le 30 juin 2015 à 23:31:26 Codygno a écrit :
Des banques islamiques ? :noel:

En fait c'est simple, par exemple tu veux acheter une maison qui coûte x argent. La banque islamique te l'achète et te la revend plus cher. (tout en t'accordant un crédit)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment