CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:18:23

Y a peut être eu du rééquilibrage aussi. Quand j'y jouais c'était pas encore en beta ouverte.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:19:24

Ca serait pas mal qu'ils revoient ça, mais je suppose que le système économique c'est un des seul truc qui va rester tel quel, notamment parce qu'il y a peu de personnages.

Message édité le 01 juillet 2015 à 11:19:40 par Nicodu16
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:19:35

Du coup, faut vraiment bien choisir son premier merc.

Proxy a l'air sympatoche, j'ai hâte de la tester. Sinon y'a Skyhammer qui sert un peu à tout.

Message édité le 01 juillet 2015 à 11:22:19 par Seizesurvingt
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:20:31

On est passé de 250 à 500 pour la première victoire de la journée, sachant que tu as le bonus pour le mode objectif et pour le mode stopwatch. Ajouter à ça deux ou 3 missions style jouer 3 fois en mode objectif ou jouer 3 parties avec Vassili dans votre escouade, tu arrives à environ 2000 (ou 2500 avec de la chance) par jour en jouant un peu. Ça reste quand même très lent, quand on sait que les persos coutent minimum 30k.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:21:37

Le 01 juillet 2015 à 11:19:35 Seizesurvingt a écrit :
Du coup, faut vraiment bien choisir son premier merc.

Proxy a l'air sympatoche, j'ai hâte de la tester. Sinon y'a Skyhammer sert un peu à tout.

Ouaip, et comme un con j'ai pris Sawbonez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:22:26

C'est un f2p. C'était pire dans tribes ascend. Ou alors j'étais trop mauvais pour chopper de l'xp correctement. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:22:58

Ouais vaut mieux, mais c'est une constante des F2P ça :noel:

Je suis content de mon choix en tout cas, c'est un perso que je vois jamais et qui est pourtant bien fun à jouer, en plus d'avoir un fusil semi auto bien puissant (arme que je vois jamais non plus, sauf sur Arty, lui même inexistant).

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:26:05

C'est moi, ou Arty c'est skyhammer avec une variation de flingue? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:29:15

https://www.youtube.com/watch?v=nBqAXM5gY20

Le nouveau perso à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:30:36

En tout cas, DB m'a rappelé à quel point j'aime l'accent Anglais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:32:02

Encore un putain de perso de kéké qui sert à rien à l'équipe, génial :noel:

Quand il passera en rotation gratuite les parties vont être marrante, niveau teamplay c'est pire que le sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:38:11

Le 01 juillet 2015 à 10:30:19 Seizesurvingt a écrit :
Info blabla du jour: le type qui a fait fermer chrono cross se serait fait ostraciser du topic parce qu'il voulait changer de sexe (avec un Luffy qui voulait le 'conseiller' en toile de fond, wtf).

A bientôt pour de nouvelles infos croustillantes.

Non, c'est quelqu'un qui a signalé l'admin aprés que Pika poste une tof de moi pour une raison qui me dépasse. Après tout le drama avec aik (y a des logs skype qui traine ou Poutch lui dit qu'elle est LOBOTOMIS2 PAR LE LOBBY LGBT lol) a pas du arranger les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:38:51

(F0x, t'as fait TW3 ?)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:39:27

C'est tellement aberrant comment les gens ne donnent pas de munitions, c'est limite si c'est pas mieux de crever vite.
Et sinon Sawbonez est pas si mauvais que ça, bon déjà je préfère les SMG mais en plus ses packs de soin sont plus réguliers et offrent une meilleure mobilité qu'Aura, il faut savoir les placer.
Bon par contre ça serait bien que les SMG fassent un poil plus mal, parce que comparé aux shotguns de Aura c'est de la pisse de chat.

Message édité le 01 juillet 2015 à 11:41:06 par Nicodu16
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:40:30

C'est horrible Kanedo parce que je te confond avec Kanozu et je sais jamais qui est le con des deux :noel:

Je joue toujours à TW3, je suis à la fin de Velen là. J'ai fini toutes les quêtes principales et secondaires et je traînes un peu pour faire les points d'interrogation sur la map. Il est trop long ce jeu, je le finirai jamais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:42:00

Tu sais que tu peux récupérer ta station pour la foutre ailleurs Nico ? Le seul défaut c'est qu'il faut une seconde pour qu'elle se déploie (et évidemment tu peux pas la foutre n'importe où), mais globalement c'est mieux que des packs.

Et tu seras content, Kira a une station de munition (comme Aura pour le soin), t'auras plus à demander :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:42:17

Perso je préfère Aura, j'ai placé une station de soin à côté de l'objectif, elle est restée pendant toute la partie et la position a été bien tenue ('grmblbl pas moyen de passer ce point' - Fox sur Mumble).

Du coup j'ai pu me concentrer sur mes frags de Fail Scout et placer un magnifique ratio de 0.5 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 11:45:22

Le 01 juillet 2015 à 11:40:30 OrdMans a écrit :
C'est horrible Kanedo parce que je te confond avec Kanozu et je sais jamais qui est le con des deux :noel:

Tu brises mon petit cœur :-(
Sinon c'est pas la peine de faire les marqueurs de la map sans quand tu passe a coté lors d'un quete, ça prend 300000 ans et le contenu est généralement osef.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:45:53

Sauf quand c'est des sites d'énergies.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:47:09

Le 01 juillet 2015 à 11:42:00 OrdMans a écrit :
Tu sais que tu peux récupérer ta station pour la foutre ailleurs Nico ? Le seul défaut c'est qu'il faut une seconde pour qu'elle se déploie (et évidemment tu peux pas la foutre n'importe où), mais globalement c'est mieux que des packs.

Et tu seras content, Kira a une station de munition (comme Aura pour le soin), t'auras plus à demander :noel:

Ouais je sais bien, mais dans le feu de l'action il faut aller la chercher et la replacer (avec le temps d'activation qui va avec), ça reste un peu moins mobile que les packs de soin (même si carrément beaucoup plus efficace). Aura pour tenir un point c'est vraiment le must, Sawbonez ça permet d'être un peu partout et pas que au centre de l'action. Oui j'essaie de trouver des bons côtés pour me dire que j'ai pas perdu 30K crédits :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment