Le 08 juin 2015 à 14:36:19 [Dieu-Sama] a écrit :
Y'a 3 trucs intéressants avec les ? : les sites d'energie pour les pts de compétences, les sites maudits et les points à repeupler, mais ils sont tellement perdus au milieu des 18734128290 campsdebandits/nidsdemonstres/cachedecontrebandier/trésorperdu ad nauseam que j'ai abandonné très vite.
fallait jouer à mgs 4 ou ace attorney si tu voulais suivre une p'tite histoire sans te faire chier avec des trésors perdus, des monstres, de l'exploration ou du gameplay tout simplement
Avec la possibilité d'y mettre 3 pierres et des buffs de ouffs sur l'épée.
Je suis sorceleur full signe, j'ai pas trouvé une seule arme permettant de boosté universellement les signes comme le font les armes de l'école du griffon . . .
y en a plein pourtant, mais faut avoir joué au jeu pour le savoir (et pour savoir que 10% de puissance des signes en + c'est vraiment pas la panacée).
"full signes" tu joue en facile? le boss sur la montagne de velen tu l'as trouvé comment en full signes? ha oui en facile difficulté 3/4 il ne te two shot pas en se téléportant toutes les 3 zsecondes 
Et j'ai jamais utilisé de runes.
je euh que 
les runes ça te permet de stun/enflammer/geler tes ennemis tous les 5-6 coups, sachant que t'as souvent plusieurs cibles et que t'utilise le plus souvent ton attaque rapide 
en fait t'as juste rush comme un putain de porc le jeu, même pas en difficulté max et tu viens nous afficher tes grandes vérités. mais évidemment que les ? c'est du remplissage ubisoft chiant si ton objectif c'est de terminer un skyrim-like en 5 heures 
Message édité le 08 juin 2015 à 15:33:01 par jezehbete