Btw j'avais pas vu le message de snake qui me demandait mes trouvailles électro. Euh alors, dernièrement qui m'a bien plus y'a le nouvel album de Saycet, Mirage ( https://soundcloud.com/saycet/sets/s-a-y-c-e-t-mirage-new-album-2 ). Il y a aussi L'indécis qui est plutôt sympa ( https://cultclassicrecordrds.bandcamp.com/album/c-leste ), et aussi Fils Unique (d'ailleurs c'est un bordelais, et oui il a un nom de scène à la con) : https://soundcloud.com/fi/filsunique/sets/foggylagoonep (l'autre EP est cool mais je préfère celui là.)
Le dernier album de Perturbator est assez violent, mais faut aimer son style, c'est très marqué dark synthé et ça plait pas à tout le monde. Personellement il m'a fallu au moins 3 écoutes pour vraiment kiffer, la première fois j'étais un poil dubitatif : https://perturbator.bandcdcamp.com/album/dangerous-days
Ce sont les derniers trucs que j'ai écouté, mais j'écoute beaucoup d'électronica (surtout du downtempo et de l'ambient), j'ai quelques noms d'artistes qui peuvent te plaire si t'aimes ce genre.
Je viens de remarquer que ce sont tous des français, pas fait exprès 
Message édité le 09 juin 2015 à 22:27:43 par OrdMans