CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:18:33

Le 08 juin 2015 à 16:21:53 jezehbete a écrit :

Le 08 juin 2015 à 16:16:00 [nicomezi] a écrit :
D'accord avec boris, vous dites trop d'éléments du gameplay. :(

le mec est en train de raconter que les quêtes secondaires sont pourries et que l'intérêt du jeu c'est le loot, on va pas parler de monceau fleurs

Mauvaise foi et tu le sais.
Après c'est pas si gênant que ça je lis juste pas vos posts, mais c'est quand même un peu chiant quand on attend impatiemment d'avoir le jeu. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 17:27:24

A la décharge de Sama, c'est vrai qu'une partie des ? font très remplissage. En revanche, je m'éclate sur le jeu de Gwynt, même s'il faut absolument régler le cas des PNJ qui cheatent comme des gros porcs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 17:28:00

Et j'ai plus de 30h de jeu, et tout juste lvl 14. :noel:

T'as fini lvl combien au fait Sama ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 17:55:22

Les calmars de splatoon en DLC.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 17:57:37

Non mais ça sent les vagues de DLC pour tout et n'importe quoi. Ils ont du mal à recruter de nouveaux clients, alors autant faire raquer les clients actuels au maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:01:02

Je disais ça comme ça, mais franchement je trouve que c'est pas impossible. :noel:

D'ailleurs vous avez vu cette histoire comme quoi walmart arrêterait de se réapprovisionner en Wii u ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:06:42

Oui ça je suis d'accord mais j'ai aussi compris que l'arrêt de réapprovisionnement était définitif. C'est à dire que même sous couvert de vente totale des stocks ils en reprennent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:14:55

Définitif sous-entendu si Nintendo n'inverse pas la vapeur. Tu me prends légèrement pour un débile toi là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:19:52

Tu comprends bien que je me doute que si Nintendo arrive à relancer les ventes de la Wii U, walmart va pas continuer à la bouder. :noel:

Après c'est peut être une rumeur lancée justement pour motiver les gens à l'acheter, qui sait...
En tout cas ça me fait quand même chier ce bide de la Wii U. Elle mérite largement un meilleur succès que la Wii.

Message édité le 08 juin 2015 à 18:21:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:27:13

J'ai toujours mon petit esprit pessimiste qui me pousse à penser qu'avec moins de ventes on a quand même des jeux de moins bonne qualité que ce qu'on pourrait avoir autrement (avec nintendo en tout cas, ce genre de pensée n'est largement pas généralisable) et aussi en moins grand nombre.

Après, Nintendo sait valoriser ses produits à sa manière, on a pas de baisse de prix successives qui ramène parfois un jeu de 2 ans, neuf et en magasin à 15/20 euros comme sur les autres consoles et la qualité Nintendo n'a jamais attendu le nombre de ventes (sauf peut être pour la virtual boy :noel: ). Mais ce genre de bide ça m'angoisse toujours un peu pour la suite. Si ça arrivait à microsoft je crois que j'en aurais rien à foutre par contre.

Message édité le 08 juin 2015 à 18:28:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:31:31

On s'est mal compris, je dis que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec plus de ventes, les jeux Wii U sortis quelques temps après la sortie initiale de la console auraient peut être été meilleurs. C'est du pessimisme pur y a rien de concret derrière j'explique pourquoi ce bide me fait chier, au delà du fait que je trovue que ce soit la seule console qui mérite son nom de console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:35:51

Typiquement SSB. Il est très bon, qu'on soit bien d'accord, mais j'ai ma petite superstition qui me pousse à dire que ça aurait pu être mieux sans le bide de la console (notamment niveau on-line).

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
08 juin 2015 à 18:36:44

Nico' a raison.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 18:37:27

Au contraire, ils splitent pas mal de projet et accentuent la nuance entre les très gros jeux (Notamment Zelda) et les projets de moindre envergure comme les dernier Kirby et Yoshi. Globalement ça n'influe pas trop sur leurs qualités intrinsèques : ce sont pas des locomotives et de toute façon les derniers jeux ne convainc pas tout le monde, quand bien même ils sont excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:37:30

Je sais pas si j'ai raison ou tort c'est une impression. :noel:

En tout cas je me dis que nintendo aurait peut être moins versé dans le DLC si le succès avait été au rendez-vous.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 18:37:57

Le Online et Nintendo. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 18:39:23

Le 08 juin 2015 à 18:37:30 [nicomezi] a écrit :
Je sais pas si j'ai raison ou tort c'est une impression. :noel:

En tout cas je me dis que nintendo aurait peut être moins versé dans le DLC si le succès avait été au rendez-vous.

Non mais la dessus c'est clairement le problème du bide de la console, ils se recentrent sur la fanbase, quitte a foutre du DLC partout.
M'enfin dans le cas de MK, j'ai toujours dit que ça me génait pas de voir du Fox ou du Link dans un kart, c'est le principe de base de la saga. Le prochain Mario Kart sera un Nintendo Kart de toute façon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:44:23

Kick va se foutre de ma gueule mais j'ai toujours pas digéré le coup des persos et des maps des dlc visibles depuis l'écran de sélection. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 juin 2015 à 18:45:21

Ils ont qu'à foutre un Season Pass comme tout le monde aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:47:34

sur Wii on a eu quoi comme nouvelle licence ?

Wii fit et Wii music.
C'était un genre de prise de risque aussi. Bon qui ne nous concernait pas beaucoup mais miser autant de temps et d'argent dans ces trucs de casual fallait quand même oser. Le succès de la DS et de Nintendogs c'est une chose mais prendre le risque d'exploiter le filon des casuals sur console de salon comme ça c'était osé.

Message édité le 08 juin 2015 à 18:48:00 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment