CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:45:21

même pas en difficulté max

Débloqué le 8 juin à 10h59
Maître de la Voie
Terminez le jeu au niveau de difficulté "Marche de la mort".

"full signes" tu joue en facile? le boss sur la montagne de velen tu l'as trouvé comment en full signes?

Tu parles du boss qui me régnerait 1/3 de ma santé par coup grâce à la version secondaire de Quen ? Même qu'il se prenait 25% de ses propres dégats en pleine gueule, ce qui le stunté me permettant d'enchainer les coup lourds ? Un peu chiant ses téléportations, je paniquait et il finissait toujours par me stuntlock mais bon, j'ai fini par prendre le bon timing.

Quand au loot en général, il souffre du même problème que dans Pillars of Eternity, les armes et les armures n'ont rien d'uniques sinon des altérations dans des caractéristiques universelles. On est loin d'un BGII ou la masse de disruption, Furie Céleste, la robe de Vecna ou l'anneau de gaax était vraiment des items uniques aux propriétés retrouvés dans aucun autres. Là ça poussait vraiment à l'exploration et à faire toutes les quêtes annexes.

Dans TW3, t'a une arme qui fait 120 - 240 de dégats, + 4% intensité Queen, + 47 % perforation, 2 slots de runes et une autre qui fait 130 - 250 de dégats, + 5% intensité Yrden, + 50 % contondant, 3 slots de runes. Perso, je n'ai pas envie d'explorer pour ce genre de loot. Tandis que je refais toujours pour la 1342470912 fois la quête chiante des troll dans BGII pour avoir le fléau des âges.

Message édité le 08 juin 2015 à 15:49:01 par [Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:51:11

les runes ça te permet de >stun/enflammer</geler tes ennemis tous les 5-6 coups, sachant que t'as souvent plusieurs cibles et que t'utilise le plus souvent ton attaque rapide

A quoi bon avec Langue de Feu (secondaire d'Igni) qui fait tous ça en même temps sur 90% des ennemis . . .

Message édité le 08 juin 2015 à 15:51:49 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 16:03:12

T'as un peu rushé quand même.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:04:55

Le 08 juin 2015 à 15:45:21 [Dieu-Sama] a écrit :
même pas en difficulté max

Débloqué le 8 juin à 10h59
Maître de la Voie
Terminez le jeu au niveau de difficulté "Marche de la mort".

c'est génial, tu l'as mis quand le mode de difficulté marche de la mort? au bout de 30 heures de jeu? :pf:

"full signes" tu joue en facile? le boss sur la montagne de velen tu l'as trouvé comment en full signes?

Tu parles du boss qui me régnerait 1/3 de ma santé par coup grâce à la version secondaire de Quen ? Même qu'il se prenait 25% de ses propres dégats en pleine gueule, ce qui le stunté me permettant d'enchainer les coup lourds ? Un peu chiant ses téléportations, je paniquait et il finissait toujours par me stuntlock mais bon, j'ai fini par prendre le bon timing.

il faut savoir, c'est toi ou lui qui est stunlock? full signes pour toi ça veut dire utiliser que les signes ou utiliser l'arbre de compétences signes only? tu fais comment pour ne pas te faire two shot s'il te stunlock? il a duré combien de temps ton combat?

Quand au loot en général, il souffre du même problème que dans Pillars of Eternity, les armes et les armures n'ont rien d'uniques sinon des altérations dans des caractéristiques universelles. On est loin d'un BGII ou la masse de disruption, Furie Céleste, la robe de Vecna ou l'anneau de gaax était vraiment des items uniques aux propriétés retrouvés dans aucun autres. Là ça poussait vraiment à l'exploration et à faire toutes les quêtes annexes.

:pf: t'es conscient que tu joue à the witcher et pas baldur's gate? un rpg 2D, vs un action rpg full 3d featuring 2 maps + grandes que gta v? :pf:
l'anneau de gaxx je rappelle que c'est un anneau qui permet de résister aux poisons/maladies, te permet de te rendre invisible 1 fois par jour et doubler ta vitesse de déplacement/attaque 3 fois par jour...
alors oui c'est dommage de pas avoir d'équipement exceptionnel qui permet à geralt de devenir invisible ou de se téléporter comme ciri. C'est dommage aussi de pas avoir de monture volante dans le jeu, les dévs auraient dû se sortir les doigts du cul, enfin merde dans wow je peux mettre 600 POs et avoir un griffon volant depuis 2006 :sarcastic:

Dans TW3, t'a une arme qui fait 120 - 240 de dégats, + 4% intensité Queen, + 47 % perforation, 2 slots de runes et une autre qui fait 130 - 250 de dégats, + 5% intensité Yrden, + 50 % contondant, 3 slots de runes.

mais c'est incroyable, on dirait un rpg :ouch:

Perso, je n'ai pas envie d'explorer pour ce genre de loot.

tu t'es cru dans diablo ou wow à explorer pour looter l'équipement et faire des quêtes pour maintenir ton xp/hour à 105.000?

Tandis que je refais toujours pour la 1342470912 fois la quête chiante des troll dans BGII pour avoir le fléau des âges.

y a la nouvelle expansion de wow qui est sortie, je pense que tu aurais mieux fait d'investir là dedans ça aurait été + rentable pour toi.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:09:18

On se calme sur les spoils, pls.

Edit:

+ 4% intensité Queen

YEAH BABY

Message édité le 08 juin 2015 à 16:10:19 par Seizesurvingt
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:10:48

Le 08 juin 2015 à 15:51:11 [Dieu-Sama] a écrit :
les runes ça te permet de >stun/enflammer</geler tes ennemis tous les 5-6 coups, sachant que t'as souvent plusieurs cibles et que t'utilise le plus souvent ton attaque rapide

A quoi bon avec Langue de Feu (secondaire d'Igni) qui fait tous ça en même temps sur 90% des ennemis . . .

c'est sûr, à quoi bon utiliser son épée dans the witcher 3 :sarcastic: à quoi bon utiliser les bombes quand tu peux faire la même chose avec igni ou aard, à quoi bon utiliser les potions qui te rendent des pv avec la vigueur quand tu peux faire la même chose en mangeant :sarcastic:

@py: bah le mec a plus que rushé, il nous explique que l'exploration sert à rien donc déjà il a pas dû faire beaucoup de quêtes, puis il nous explique que les quêtes secondaires ça sert à rien à part celles données par les gros pnj, puis il nous explique que dtf dans the witcher 3 il fait les quêtes pour le loot. Fallait faire le jeu sur youtube et s'épargner toutes ces heures de gameplay, y a les livres qui sont disponibles en librairie sinon, au moins il risque pas de pleurer après les avoir lu pcq geralt a pas un anneau unique d'invisibilité :sarcastic:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:12:24

Le 08 juin 2015 à 16:09:18 Seizesurvingt a écrit :
On se calme sur les spoils, pls.

il n'y a aucun spoil. on t'a jamais dit qui était ce boss, et des types qui se téléportent t'en rencontre au bout de 20 minutes de jeu (tous les spectres du jeu au hasard?)

Message édité le 08 juin 2015 à 16:12:36 par jezehbete
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:15:53

Spoil: de se téléporter comme ciri

Alors certes, c'est léger, mais ça commence toujours comme ça alors je préviens :oui:

Message édité le 08 juin 2015 à 16:16:06 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 16:16:00

D'accord avec boris, vous dites trop d'éléments du gameplay. :(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:16:22

Y'a ça aussi, mais bon...

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:20:33

Le 08 juin 2015 à 16:15:53 Seizesurvingt a écrit :
Spoil: de se téléporter comme ciri

Alors certes, c'est léger, mais ça commence toujours comme ça alors je préviens :oui:

heu c'est le synopsis du jeu

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:20:50

c'est génial, tu l'as mis quand le mode de difficulté marche de la mort? au bout de 30 heures de jeu?

C'est vraiment sérieux cette question :pf: ? Pas de bol pour toi, si tu modifie le niveau de difficulté, tu chopes pas le succes, donc j'ai bien démarré ma partie en DM :pf:

il faut savoir, c'est toi ou lui qui est stunlock?

lui quand il se prenait ses dégats, moi quand je gérait mal mes roulades lors de sa 2eme phase

ll signes pour toi ça veut dire utiliser que les signes ou utiliser l'arbre de compétences signes only?

Ça veut dire qu'à part 3 point mis dans les écoles, j'ai tout investit dans la branche des signes, pas un seul point en alchimie/combat.

tu fais comment pour ne pas te faire two shot s'il te stunlock? il a duré combien de temps ton combat?

8, 9 minutes. Quand il me stuntlock, ben je crevais ou roulade + 2nd Quen sur ses prochaines attaques.

La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas me réclamer un twitch ? Je vais devoir jurer sur la Bible ?

Pour le loot, merci de ne pas déformer mon propos, qui n'était pas de vouloir des items à la BGII pour jouer à TW3 comme à BGII, mais des items REELEMENT UNIQUE Comment ? Ben là je suis d'accord avec toi : CdProjeckt aurait pu se sortir les doigts du cul.

mais c'est incroyable, on dirait un rpg

Je dirais plus du loot pas très engagent mais bon

y a la nouvelle expansion de wow qui est sortie, je pense que tu aurais mieux fait d'investir là dedans ça aurait été + rentable pour toi.

?

c'est sûr, à quoi bon utiliser son épée dans the witcher 3 :sarcastic: à quoi bon utiliser les bombes quand tu peux faire la même chose avec igni ou aard,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

à quoi bon utiliser les potions qui te rendent des pv avec la vigueur quand tu peux faire la même chose en mangeant

Ah là nan, utiliser 2nd Quen et se laisser cogner, c'est beaucoup plus efficace.

Message édité le 08 juin 2015 à 16:23:41 par [Dieu-Sama]
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:21:53

Le 08 juin 2015 à 16:16:00 [nicomezi] a écrit :
D'accord avec boris, vous dites trop d'éléments du gameplay. :(

le mec est en train de raconter que les quêtes secondaires sont pourries et que l'intérêt du jeu c'est le loot, on va pas parler de monceau fleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 16:25:42

Le mec aime pas le jeu en fait :sarcastic:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:32:04

Le 08 juin 2015 à 16:20:50 [Dieu-Sama] a écrit :
c'est génial, tu l'as mis quand le mode de difficulté marche de la mort? au bout de 30 heures de jeu?

C'est vraiment sérieux cette question :pf: ?

oui pcq j'ai du mal à croire à ce que je lis

8, 9 minutes. Quand il me stuntlock, ben je crevais ou roulade + 2nd Quen sur ses prochaines attaques.

8-9 minutes sur un boss en crevant comme tout le monde sur la phase la + dure, comme quoi le jeu est pas si easy mode en full signes et ta tactique est pas si exceptionnelle.

tu aurais pris la spé potion tu aurais eu bouclier de quen activé automatiquement à chaque fois que tu miss une roulade + heal à chaque fois que tu lances un signe + chat huant pour doubler ta récup de vigueur + raffard/hirondelle + tonnerre tous activés en même temps + 25% de heal à chaque fois que t'active une potion + 2000hp avec les 2 décoctions alors bon le full signes hein...

La prochaine étape c'est quoi ? Tu vas me réclamer un twitch ? Je vais devoir jurer sur la Bible ?

non tu vas juste devoir brancher ton cerveau et être cohérent 5 minutes, je t'en demande pas plus

Pour le loot, merci de ne pas déformer mon propos, qui n'était pas de vouloir des items à la BGII pour jouer à TW3 comme à BGII, mais des items REELEMENT UNIQUE Comment ? Ben là je suis d'accord avec toi : CdProjeckt aurait pu se sortir les doigts du cul.

c'est vrai ils auraient pu se sortir les doigts du cul pour les montures volantes aussi. Je suis d'accord avec toi, la prochaine fois qu'un gta sort on ira manifester devant les locaux de rockstar, leur demander pourquoi y a pas de chevaux comme dans red dead ou de muscu comme dans san andreas

mais c'est incroyable, on dirait un rpg

Je dirais plus du loot pas très engagent mais bon

ouais c'est clair, continuons de grinder comme dans diablo :bave: et n'oubliez pas rdv mercredi soir 21h pour le raid hm 10 zul gulut' hf je compte sur vous

c'est sûr, à quoi bon utiliser son épée dans the witcher 3 :sarcastic: à quoi bon utiliser les bombes quand tu peux faire la même chose avec igni ou aard

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

:pf:

Message édité le 08 juin 2015 à 16:35:15 par jezehbete
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:40:06

Le 08 juin 2015 à 16:25:42 pierreyoda a écrit :
Le mec aime pas le jeu en fait :sarcastic:

le mec a littéralement rushé le jeu pour pouvoir dire "je l'ai fini c'est mon avis blablabla". Tout ce qu'il a fait c'est courir entre les quêtes principales, faire quelques quêtes secondaires, carré à chaque cinématique, fast travel fast travel fast travel.

sur 2 maps plus grandes que gta V. sans bagnole/avion contrairement à gta V. il a bien profité du jeu c'est clair :pf:

faut pas s'étonner après si le mec pense avoir trouvé une tactique ultime alors que c'est juste une tactique parmi tant d'autres, ou qu'il parle du jeu comme si c'était wow ou diablo

Message édité le 08 juin 2015 à 16:42:15 par jezehbete
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:46:33

oui pcq j'ai du mal à croire à ce que je lis bla bla

J'ai jamais dit que le jeu était facile. Oui, 8, 9 minutes par combats donc une bonne 50aine sur toute mes tentatives. Evidemment en te gavant de décoctions/potions t'a une tonne de bonus qui t'ont permis certainement de battre ce boss plus vite que moi, c'est ça que tu veux entendre ? Que t'a mieux appréhendé le jeu que moi ? Et bien si tu veux, je m'en branle. Reste que j'ai passé le jeu à rouler sur 90% de l'opposition en restant appuyé sur A, merci aux secondaires d'Igni et Quen, alors avoir plus de difficulté pendant 50 minutes ? Pffft.

c'est vrai ils auraient pu se sortir les doigts du cul pour les montures volantes aussi

Je sais pas pourquoi tu tiens temps à me faire dire que je souhaite voir TW3 être transformé en MMO, alors que je ne demande juste que le loot soit autre chose que de multiplier des attribut universaux générés aléatoirement à tout ce que tu trouves.

ouais c'est clair, continuons de grinder comme dans diablo :bave: et n'oubliez pas rdv mercredi soir 21h pour le raid hm 10 zul gulut' hf je compte sur vous

De quoi ? J'ai besoin de grinder dans BGII si je veux mes armes/armures/anneaux/casques/ceintures uniques c'est à dire l'adaptation au loot que je réclame dans TW3 ? Je ne pense pas. En fait, non.

Le mec aime pas le jeu en fait

63 heures dessus, j'ai pas aimé ? C'est un rush ? :pf: . . .

Message édité le 08 juin 2015 à 16:49:38 par [Dieu-Sama]
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:52:13

C'est cool de savoir qu'il y a plusieurs moyens de rouler sur le jeu.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:54:10

Inutile de nous remercier :oui:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 juin 2015 à 17:16:02

Le 08 juin 2015 à 16:52:13 Seizesurvingt a écrit :
C'est cool de savoir qu'il y a plusieurs moyens de rouler sur le jeu.

passer 50 minutes sur un boss ça s'appelle effectivement rouler sur le jeu. après, il a probablement bien réussi les quêtes avec -5 levels

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment