CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:20:53

Oh putain j'ai failli rater une fight Dstar vs Cody

Je sors mon pavétomètre, deux minutes les mecs :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:20:58

Enfin bon, au moins on aura évité la plaie éternelle du forum en cas de désaccord sur les notes qu'est cette connerie pure de Métacritic.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:22:56

Dstar est parti jouer a Halo.
Bon sang, j'arriverais jamais a comprendre comment on peut volontairement passer sur des défauts qui existent réellement et les aduler par simple nostalgie.

Même dans mes jeux préférés j'arrive à trouver des trucs qui me déplaisent. Mais non, faut croire que certains n'adulent ou n'aiment pas : ils vénèrent.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:23:01

De mon côté non, absolument pas. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:23:25

Je me suis arrêté au meilleur moment de la saga perso, je m'en contente.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:24:17

Arrête de dire nawak Codygnette, t'es pas plus objectif que lui, et il n'en est pas dépourvu non plus, malgré ce que t'en penses. Vous avez juste des interprétations et des analyses différentes, c'est tout. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:24:18

Non, le trailer du premier épisode. Il envoyait du rêve.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:24:23

Jamais joué à un AC. Je tiens à ma dignité.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:25:48

Stop dire de la merde. Les premiers (aller on va dire 2) sont sympa, malgré de gros gros défauts.
Après normalement si t'es un être humain normalement constitué tu fais une overdose et t'en arrête là. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:26:58

Dans la mesure ou depuis quelques années Ubisoft est pas foutu d'apporter une finition correcte a ses jeux, peut-on dire qu'Assasin's Creed serait en quelque sorte un mètre étalon qui a permis de modifier les codes du genre OpenWorld ?

Trêve de plaisanterie. Si je rejoue a un AC, je veux une save qui me passe les conneries de tutos qui m'apprend a jouer avec une touche. Des fois que je serais trop con pour en manipuler plus de 2.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:28:13

Pour ceux que ça intéresse : les bases de l'AI moderne

https://drive.google.com/file/d/0Bz4kkRH8whNrblh2RERoak5tRWs/view?usp=sharing

Pour le reste, il y a plein d'articles de par le web sur les behavior trees (introduits par CE) et leurs applications dans tout plein de jeux depuis 2001

Y avait de très bonnes présentations de l'évolution de la méthode à travers leur série sur bungie.net Publications mais tous les liens sont morts

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:28:39

lolilol illusion

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:29:21

J'ai bien aimé le premier, même si ça manquait d'objectif et de diversité.
Le second a failli avoir ma peau. Et comme les joueurs sont pas foutu de se mettre d'accord sur la qualité d'un épisode a l'autre (C'est toujours le dernier en date qui est le plus mauvais), ben je pose la question a mon frère qui n'en a rien a battre et me résume le tout avec un "mouais".

Donc voila, jsuis bloqué.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:29:45

""butcher@bungie.com

jaime@bungie.com""

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:31:08

Perso mon frère semi-consolix se fait chier à mort et est en train d'essayer de se motiver à les refaire. Il va faire l'avant-avant dernier ou l'avant dernier, je sais plus. En tout cas:
"Ouais non te fais pas chier, c'est systématiquement le même jeu dans un décors différent."

Mmmm ok. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:31:27

Dans le premier y a Damas surtout. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:32:23

"Bonjour, on travaille chez SquareEnix en tant que Chara-designer et on aimerait vous expliquer en quoi travailler sur des persos androgyne et qui font toujours la gueule a révolutionné la façon dont les joueurs perçoivent les personnages d'un JV".

"Accessoirement, faut toujours un petit monstre con, un gros mec chiant et une gamine qui crie et tombe tout le temps parce que c'est trop kawaiiiiii"

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:33:11

perso je viens de finir le 2, j'adore l'ambiance du 1, je préfère le scénar du 2, même si la fin t'oblige un peu à jouer à brotherhood ce dont j'ai pas du tout envie, je fais une overdose et j'au surtout valkyria à attaquer

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:34:20

D'ailleurs, Sega est satisfait des ventes Steam, ils vont surement bosser sur d'autres portages.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:34:23

squalIoloI Voir le profil de squalIoloI
Posté le 12 novembre 2014 à 23:33:11 Avertir un administrateur
perso je viens de finir le 2, j'adore l'ambiance du 1, je préfère le scénar du 2, même si la fin t'oblige un peu à jouer à brotherhood ce dont j'ai pas du tout envie, je fais une overdose

Moi, y a 4 ans. :noel:

Brotherhood m'attend toujours sur mon compte Steam. Il attendra longtemps je pense. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment