CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:07:24

Nan mais faut arrêter Squall, si Dstron est intervenu hier, c'est pour ça mais pas seulement. :noel:

Cody a l'habitude d'aduler ses jeux préférés via d'innombrables pavés, mais quand il n'aime pas quelque chose ou, pire, veut casser les couilles à quelqu'un à propos de quelque chose, il devient invivable, le mec s'enferme dans un NANANANANANANANANANANANA insupportable tout en réfutant TOUT argument adverse, quelque soit le nombre de preuves et de faits que tu apportes au sujet, et c'est assez exaspérant quand t'es en face. Et quand tu t'appelles Anthony tu joues le jeu quoi :noel:

Hier par exemple, le mec allume (à raison) Epyon et son test de merde, tout en chiant (sans avoir 100% tort encore une fois) sur la série parce que X, Y et Z, mais en prenant en exemple le test de GK, qui semble lui aussi être bien à chier. Le sujet de l'IA par exemple. Dstron parlait d'innovations apportées par la série, soit, mais que ce soit vrai ou non (et pour le coup ça semble être solide, vu ce qu'il a posté, mais bon Cody n'a même pas daigné cliquer sur les liens), ça prouve au moins que c'est loin d'être autant à la rue que ce que peut prétendre GK, surtout vu ce qu'ils disent à propos d'autres FPS bien plus récents et ayants des IA assez catastrophiques. Que Half Life ait (eû) une IA elle aussi innovante ou correct ne change rien du tout à ça, c'est une réflexion débile.

Bref, je suis le premier à dire qu'Halol c'est de la merde, mais voilà on sait tous que ça quand même 2/3 trucs pas trop mal foutus et qu'ils ont pu apporter au JV, et tout nier en bloc en le comparant à la première merde venue est vraiment débile. :noel:

(no offense Cody, c'est ce qui fait ton charme on va dire. :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:17:24

http://www.nextinpact.com/news/90903-les-figurines-amiibo-ne-conserveront-donnees-que-dun-seul-jeu.htm

B.b.. BWAHAHAHAHAHAHA :rire:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:21:14

je suis en train de mater une vidéo de freddy's nights 2,je déteste les screamers

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:22:43

"prouve au moins que c'est loin d'être autant à la rue que ce que peut prétendre GK"

Ne pas être à la rue en 2002=/= ne pas être à la rue en 2014, y'a des fps avec une très bonne ia qui sont passés depuis.

Enfin bref je m'en fous et j'ai jamais aimé halo alors que j'ai essayé

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:23:10

grotte jira

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:32:25

"surtout vu ce qu'ils disent à propos d'autres FPS bien plus récents et ayants des IA assez catastrophiques"

Reading 101

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:33:43

C'est pas parce qu'il est resté aux standards des fps pop corn que ça en fait un exemple d'ia, à entendre dstar faudrait le noter comme si c'était un fps actuel, 2 poids 2 mesures toussa.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:34:19
  • comme si c'était un fps de l'époque sans tenir compte d'après
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:34:37

squalIoloI Voir le profil de squalIoloI
Posté le 13 novembre 2014 à 09:33:43 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'il est resté aux standards des fps pop corn que ça en fait un exemple d'ia, à entendre dstar faudrait le noter comme si c'était un fps actuel, 2 poids 2 mesures toussa.

C'est pas ce qu'il dit, et c'est pas ce que je dis non plus. :play:
(et ptite chips: ce qu'il dit n'est pas ce que je dis, oulala ça se complexifie vachement du coup. :( )

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:38:15

Non mais comme je te l'ai dit avant, ok cody est peut-être anti halo (et il a bien raison IMO), autant dstar est pas objectif pour un sous non plus, c'est pas parce qu'à une époque il a "révollutionné (lol)" le fps qu'il faudrait le renoter comme tel dans un remaster, et de toute façon, metacritic satisfait dstar, alors qu'il ferme sa bouche au lieu de nous faire chier pendant 4 pages avec sa daube consolisée.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:42:23

ah et :osef: encore une fois, j'ai pa senvie de défendre halo, trouves un autre pigeon pour ça, j'ai jamais rien trouvé de bien à cette série (peut_être parce que j'y ai gouté en 2007), remarque si c'était aussi révolutionnaire que ça j'aurais dû y trouver quand même :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:42:55

Mais bien évidement qu'il n'est pas objectif, maintenant comme il l'a très bien dit, prendre le test GK en exemple pour cracher sur celui d'Epyon est profondément stupide, surtout que bon pour chier sur ce dernier t'en es pas DU TOUT obligé d'en arriver là. Y a un manque flagrant de cohérence chez GK pour le coup, et justement, refuser de le reconnaître est une preuve flagrante de haine exacerbée envers la série, tout ce qu'il y a de plus subjective. :hap:

Oui oui, malgré le fait que "6 est une bonne note hurr durrrr", parce que d'une c'est à moitié faux et de deux parce que ça ne change rien au contenu du test, qui est loin de se résumer à une valeur chiffrée.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 09:45:01

Ah mais clairement qu'osef d'halo hein, j'ai jamais eu envie de faire la série parce que y a 50 millions de trucs qui me casseraient les couilles si je la faisait, mais bon voilà faut être fair play à un moment, c'est pas cool d'être tout le temps en mode MAUVAISE FOI MAXIMUM :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:05:36

jira qui sort de sa grotte pour les amiibo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 10:09:48

Atta c'est déjà dispo ? :dout:e

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 10:10:01

:(

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:15:39

Y'en a qui vuelent se faire un multi de jc2 dans la journée ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 10:16:14

Ptain mais t'es pas au taf' Killian ?

Sale enfoiré. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 10:27:18

:snif:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 novembre 2014 à 10:31:18

On s'en fout on veut des infos sur le circuit Mute City et Hyrule. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment