"Cody a l'habitude d'aduler ses jeux préférés via d'innombrables pavés, mais quand il n'aime pas quelque chose ou, pire, veut casser les couilles à quelqu'un à propos de quelque chose, il devient invivable, le mec s'enferme dans un NANANANANANANANANANANANA insupportable tout en réfutant TOUT argument adverse"
j'ai l'impression de lire ta propre description jiraiya c'est fou
un type qui va débarquer les pieds dans le plat dans un sujet pour prendre SA position, ne pas en décoller etc etc....
genre aujourd'hui sur id steam, halo est un très bon jeu avec une excellente IA même pour les FPS récents.
"Le sujet de l'IA par exemple. Dstron parlait d'innovations apportées par la série, soit, mais que ce soit vrai ou non (et pour le coup ça semble être solide, vu ce qu'il a posté, mais bon Cody n'a même pas daigné cliquer sur les liens), ça prouve au moins que c'est loin d'être autant à la rue que ce que peut prétendre GK"
on est en 2014 pas en 2001 et les ajouts de l'ia ça ne l'empêche pas d'être - conne que d'autres IA de l'époque.
"surtout vu ce qu'ils disent à propos d'autres FPS bien plus récents et ayants des IA assez catastrophiques"
Et tu peux me citer les "FPS bien plus récents et ayant des IA assez catastrophiques"? Le dernier FPS auquel je suis en train de jouer c'est Crysis 3 en delta (tu meurs en 3 rafales), les ennemis progressent lentement à couvert (enfin c'est dur d'être à couvert face à quelqu'un d'invisible), en groupe, en direction des tirs si tu n'as pas de muzzle, ils te voient de (beaucoup trop) loin, ils alternent entre grenade emp/frag selon les besoins, ils lâchent les enfers sur ta dernière position connue, les aliens ont une IA commune, se déplacent en groupe et essaient de te prendre par surprise...
D'après les Grands Journalistes, l'IA est merdique. ça ne leur a pas traversé le cul que n'importe quelle unité du gign paraîtrait idiote et paumée face à un type invisible avec wallhack + vision thermique. Des fois y a des petits bugs certes, mais y a des zones de combat qui doivent taper le kilomètre ou + dans crysis 3. ces connards préfèrent s'astiquer sur halo, bâcler crysis 3 en normal et venir raconter que le jeu est trop facile et qu'il est terminé en 3 heures.
donc aujourd'hui sur id steam halo c'est un jeu top je note, on devrait renommer ce topic "le repaire des llamas et autres noobs, ratio supérieur à 0,10 = kick"