CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:47:17

Deux ans après, vu qu'un an après c'était AC2. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:48:35

Mais je comprends pas cet intérêt parce que -quand bien même on accepterait le fait que l'IA était bonne a l'époque-, en quoi ça changerait quoique ce soit a la logique du test qui parle d’archaïsme ?

Tu te bats tout seul sur un sujet qui ne te mènera nul part et dont on a rien a battre pour me prouver quoi ? Que l'IA d'Halo pouvait être formidable y'a 10 ans et qu'elle est aujourd'hui obsolète ?

Que dans le cadre d'un remake fallait du coup toucher a rien sur ce point ? Qu'elle reste d'actualité alors que tout le monde dit et assure le contraire ?

Je te capte pas là.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:48:46

"C'est le premier qui est très indigeste, j'ai trouvé le 2 beaucoup plus intéressant et addictif. "

idem, y'avait moins ce coté "répétitif" dabs le 2.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:50:05

Le premier est cool parce qu'on découvre le gameplay (Haha) et qu'un OpenWolrd a la Pop c'est formidable.
Au botu de 10 heures c'est chiant mais bon.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:52:18

disons que quand j'ai lu qu'ils avaient complètement délaissé le présent, je me suis dit que c'était très con parce que la trame du présent était le seul truc vraiment intéressant dans le 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:52:37

Je constate qu'ils ont quand même réussi l'exploit d'imposer la licence sur une période particulièrement délicate, même si derrière, ça sent franchement l'usine chez Ubi.

Et c'est pas prêt de finir vu ce qu'ils ont dans les cartons.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 novembre 2014 à 23:53:34

Mouais, la trame du présent me fait l'effet d'un fil rouge dont ils ne savent plus quoi en foutre.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:54:56

J'étais extrêmement impatient de voir comment allait évoluer la trame du présent en finissant AC I. Puis j'ai fini AC II...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:56:11

Pas la peine d'en venir aux insultes Squall. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2014 à 00:00:11

Bref, je vais me pieuter, j'ai autre chose a foutre et franchement, ça pue la tempête dans un verre d'eau. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est tout l'histoire de cette première année des PS4 et One.

Quand je vois qu'on en vient a défendre a ce point un portage/remake, je me dis qu'ils auraient tort de s'en priver et ne pas se faire chier.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:38:18

God, sonic boom est pas sorti que le speedrun est déjà de 50 minutes, abusé ...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:52:13

oh merde j'ai loupé un super débat

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 novembre 2014 à 01:58:04

"Elle se comportait de façon intelligente par rapport aux actions du joueur mais certainement pas par rapport à son environnement vu qu'elle n'en avait même pas connaissance au-delà de la dimension purement spatiale"

tu prends l'ia des cafards, ils réagissent aux + grosses créatures, aux morceaux de viande au sol (=bouffe), ils ont peur de la lumière, ils se repèrent à l'odeur...

franchement à te lire, on dirait qu'avant qu'halo sorte, y avait même pas de visée verticale dans les fps.

et tu vas pas me faire croire qu'on a attendu halo pour avoir une ia correcte dans les fps... une ia qui contourne? une ia qui jette des grenades pour que t'arrête de chier derrière ta caisse? une ia qui se cache? c'est inventé dans halo on vous dit :fete:

c'est un couloir aussi mou qu'une daube à 2/20, les armes sont merdiques et spray, tu dirige une tourelle sur patte même à cette époque c'était honteux (aucun rapport avec du body awareness), un gameplay de noob avec la santé qui regen, le level design est ignoble, 5 fois pire qu'assassin's creed 1 niveau répétitivité, le but du jeu c'est d'arroser en straffant comme si tu commandais une tourelle téléguidée...

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:06:26

alors le fait que telle ia a peur et tel autre mec veut se cacher, j'en ai rien à carrer, dans les 2 cas c'est des nullards qui servent au tir aux pigeons et qui font que tirer directement sur ta cachette comme des attardés mentaux, dans un jeu mou et nul.

le seul truc qui est cool dans halo c'est le foot

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:45:12

je suis profondément triste de partager l'avis du connard

codydiot
codydiot
Niveau 8
13 novembre 2014 à 02:49:57

et encore 40gos pour acu

toutes ces daubes récentes qui pèsent 40gos, c'est un crime de gaspiller autant de bande passante, le jeu est même pas téléchargé que ça part mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 07:14:49
squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:08:52

c'est surtout qu'angous m'a tellement tapé sur les nerfs ces derniers temps aves ses mp à la con ... et quand je vois ce message ça me fait lourdemenr penser à lui "lolol touche pas ma série preferay"

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:11:56

Et ce sera la même merde quand gris of war va sortir "lolol il a inventay la cover et les gros musclés"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 08:50:27

https://www.youtube.com/watch?v=wXMIYm3KJnU

O...M...G :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment