CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 16:35:10

je sais même pas si je l'ai fini mais il était cool

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 16:37:54

la fin doit être sûrement merdique vu le scénar dtf

je préfère même cod avec discours du tea party, réfléxions à la con "on s'accroche tous à quelque chose dans la vie", meurtre d'arabes/chintok & press f to pay respects

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2014 à 16:38:00

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 5 novembre 2014 à 15:55:25 Avertir un administrateur
T'as déjà fait un F-Zero Georges ? :play:

J'y jouais que t'étais pas né Gamin. J'ai fait celui sur SNES et GX. :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2014 à 16:40:02

Sinon pour Dishonored y a un DLC sympa je crois, jl'ai pas encore fait.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2014 à 16:51:19

Ouais l'environnement est vraiment cool, même si le développement du scénario n'est pas des plus complexes.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 16:57:30

" parce que ça se délite très vite"

ça devient naze dès les premiers chapitres, après si t'accroches au scénarios de jv, du genre à t'émerveiller sur un truc aussi naze que divinity original sin...

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 17:06:27

"Enfin ça reste toujours mieux qu'un Call of feat. Tom Clancy et son scénario à la con"

non je suis désolé. dishonored le scénario c'est de la merde, tu te fais chier, au bout de 2 missions t'as compris qu'en fait malgré les belles présentations ça allait être complètement naze.

call of duty au moins ils font l'effort de sortir un film de série z, et c'est à peu près réussi, on a tout le discours comicopatriotique, vote george bush 2018, press f to pay respects, et la pointe de complotisme qui va bien avec blackwater... Et au final des explosions partout, séoul complètement effondrée, des scènes fortes où t'es mutilé... l'histoire sert au jeu pour une fois.

des fois j'ai l'impression que les scénaristes de jv c'est des écrivains qui ont même pas réussi à vendre 50 bouquins donc ils se sont rabattus dans le jv pour manger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:08:50

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/05/Lenny-Listening-The-Simpsons.gif

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 17:09:00

J'ai jamais rien compris aux scénarios des COD.

Tout les quarts d'heure on te propulse à l'autre bout de la planète, avec d'autres perso et une justification wtf.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:11:57

"Tout les quarts d'heure on te propulse à l'autre bout de la planète, avec d'autres perso et une justification wtf"

justement je le trouve simple le scénario des call offe. comme le dit kick, c'est pas plus compliqué qu'un james bond récent...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 novembre 2014 à 17:15:50

Les chinois c'est Battlefield.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:16:21

C'est qui codydiot ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 17:16:35

Boarf, j'ai envie de dire que c'est pas un mal. De toute façon c'est a l'image d'un COD, tu te prends pas la tête et tu dégommes tout ce qui bouge avec des décors qui pètent de partout.

Surtout que c'est cool, ils peuvent justifier des transitions monstrueuses niveau décors, ou des situations cauchemardesque sans sourciller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:17:48

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 5 novembre 2014 à 17:16:24 Avertir un administrateur
COD c'est complètement incompréhensible ça c'est clair.

Complètement.
A chaque fois je suis là "Merde mais c'est qui Bidule Mac Tovarish ?", "Pourquoi y a un missile atomique derrière grand-mère ?", "Qu'est-ce qu'il fout là ce truc ?"

Et puis je rentre sous l'effet hypnotique des explosions.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:19:41

J'ai terminé que mw de l'ère modern de cod (quand c'est devenu de la daube quoi), le 2, j'ai dû arrive run peu plus loin que l'aéroport et ça m'a saoulé d'être baladé aux 4 coins du monde tel un travesti des chtis à ibiza

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:20:01

"Pareil, c'est pour ça que j'ai dit « feat Tom Clancy », personne n'y pige jamais rien à ses merdes"

T'as déjà lu un livre de tom clancy? y a pas plus simple à lire; simplement avec son écriture le mec se donne un air malin et au courant des tractations-complots mondiaux... alors certes dans ses bouquins effacer un disque dur ça pend 30 pages et seals qui mange un pauvre croissant c'est 15 pages.

"Ouais donc en gros tu préfères shooter sur des arabes et des chinois sans te poser de question... et ensuite tu me dis que ça vaut plus qu'un scénario à la Dishonored"

excuses moi si je préfère un scénario efficace à un scénar qui copie super mario en faisant l'exploit de rendre ça + naze que mario. et c'est pas la peine de me sortir la carte "bouhouhou tu tire sur des étrangers", oui je le sais, oui c'est merdique, et au cas où t'aurais pas remarqué 99% des divertissements à base d'armes impliquent un sale arabe/noir/chintoque/russkov qui se fait tirer dessus par un bon américain. vous êtes bons pour chialer sur des trucs comme ça, mais le jour où y a un sujet important tout de suite c'est "oh bah ces étrangers ils ont qu'à s'intégrer", "moi je trouve ça normal de virer des gens de l'opéra pour un bout de tissu" et autres conneries, le pire c'est les sujets vous vous improvisez défenseur des droits de l'homme dans des bléds que vous connaissez même pas.

donc oui fuck logic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:20:28

C'est pas du tout efficace COD niveau scénario. C'est les environnements et la mise en scène qui font tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:20:44

Perso, j'ai appris à faire une bombe atomique grâce à Tom Clancy :oui:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:21:04

Ce n'est pas parce que je joue à de la merde que je cautionne de la chiasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:21:26

Phrase la plus distinguée du jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment