"Pareil, c'est pour ça que j'ai dit « feat Tom Clancy », personne n'y pige jamais rien à ses merdes"
T'as déjà lu un livre de tom clancy? y a pas plus simple à lire; simplement avec son écriture le mec se donne un air malin et au courant des tractations-complots mondiaux... alors certes dans ses bouquins effacer un disque dur ça pend 30 pages et seals qui mange un pauvre croissant c'est 15 pages.
"Ouais donc en gros tu préfères shooter sur des arabes et des chinois sans te poser de question... et ensuite tu me dis que ça vaut plus qu'un scénario à la Dishonored"
excuses moi si je préfère un scénario efficace à un scénar qui copie super mario en faisant l'exploit de rendre ça + naze que mario. et c'est pas la peine de me sortir la carte "bouhouhou tu tire sur des étrangers", oui je le sais, oui c'est merdique, et au cas où t'aurais pas remarqué 99% des divertissements à base d'armes impliquent un sale arabe/noir/chintoque/russkov qui se fait tirer dessus par un bon américain. vous êtes bons pour chialer sur des trucs comme ça, mais le jour où y a un sujet important tout de suite c'est "oh bah ces étrangers ils ont qu'à s'intégrer", "moi je trouve ça normal de virer des gens de l'opéra pour un bout de tissu" et autres conneries, le pire c'est les sujets vous vous improvisez défenseur des droits de l'homme dans des bléds que vous connaissez même pas.
donc oui fuck logic.