CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 novembre 2014 à 18:07:57

Tu es parti trop longtemps Snake :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:09:05

c'est de la daube mais s'ils rajoutent des features, qu'ils équilibrent et qu'ils revoient leur schéma de partie ça peut être un bon jeu

il restera toujours le feeling ignoble mais bon

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:09:41

"Déjà y'a une énorme différence dans MW2"

on parlait d'une seule cinématique, pas du jeu en entier.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:09:49

Rayé pour ma part, on verra s'ils modifient le coeur du jeu, mais a moins de le trouver a moins de 10 boules c'est mort. Et pas parce qu'il est mauvais, mais parce que si le concept fonctionne assez bien sur le papier, en jeu c'est clairement pas aussi évident.

A moins d'être un joueur qui a besoin de plusieurs dizaines d'heures pour maîtriser le gameplay d'un jeu, tu fais le tour en 4/5h, sans même avoir besoin de tout débloquer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:10:25

jezehbete Voir le profil de jezehbete Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 18:09:41 Avertir un administrateur
"Déjà y'a une énorme différence dans MW2"

on parlait d'une seule cinématique, pas du jeu en entier.
Lien

Le jeu en entier est construit de cette manière mec. :noel:
Et c'est pas un reproche que je lui fais.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 novembre 2014 à 18:10:56

"c'est de la daube mais s'ils rajoutent des features, qu'ils équilibrent et qu'ils revoient leur schéma de partie ça peut être un bon jeu "

:d) Quand t'as joué a NS 2 juste avant, ça fait un peu vide le gameplay des humains quoi sur Evolve.
S'ils rajoutents des batiments, un syteme d'xp et des ressources, mon avis pourrait changer.
Mais j'en doute fortement.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:12:10

à partir de là le reste de ton post est hs

• Vortex: quand ils balancent la Bombe IEM tu fais une séquence en astronaute de 30 secondes juste pour te faire exploser la tronche.
  • Cody: Ah ouais, on nous demande de pivoter pour regarder ce qui se passe c'est ça ?
  • Vortex: Oui, une très grande séquence de gameplay :hap:

vous vous foutez de la gueule d'une séquence dans mw alors qu'il y a exactement la même chose dans hl.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:13:33

Non, le gameplay des humains est pas dégueu, c'est juste que c'est pas drôle de courir 10 minutes après un monstre qui joue bien. Tout comme c'est pas marrant de jouer avec le monstre quand t'as des humains aux fesses.

Et même si dans les deux cas tu maîtrises a fond la partie au point de parvenir a l'objectif sans sourciller ce n'est pas amusant de répéter ce shéma sur 10h. Surtout au rythme des parties : 10 minutes max en moyenne.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 novembre 2014 à 18:13:50

"vous vous foutez de la gueule d'une séquence dans mw alors qu'il y a exactement la même chose dans hl."

:d) Ouais enfin le lvl design d'un Half Life ne se resume pas a un des long couloirs avec 3 ennemies a l’écran.
T'as deja toucher a un Hl ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:14:12

""vous vous foutez de la gueule d'une séquence dans mw alors qu'il y a exactement la même chose dans hl.""

Encore une fois non, je te laisse le temps d'y jouer et on en reparle d'ici là.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 novembre 2014 à 18:15:06

"Non, le gameplay des humains est pas dégueu, c'est juste que c'est pas drôle de courir 10 minutes après un monstre qui joue bien. Tout comme c'est pas marrant de jouer avec le monstre quand t'as des humains aux fesses. "

:d) C'est bien ce que je dis, on aimerait bien faire autre chose hormis chasser le monstre.
Histoire de sortir du schéma redondant d'Evolve.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:15:36

Quand je vous disais qu'il fallait leur tirer dans les balls aux cyborgs

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415207732-1413568933043.gif

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:16:36

Vu que c'est le mode principal qui veut ça, on est pas prêt de voir un véritable changement.
Faut voir les autres modes mais ils en parlent tellement qu'on peut vraiment pas espérer grand chose.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:17:16

"Le jeu en entier est construit de cette manière mec"

je sais mais c'était pour vous corriger sur une séquence :noel:

et puis dans les jeux vidéos tu fais quoi en général dans les cinématiques/cut-scenes mis à part half life? Tu regarde la scène, t'écoute un mec, tu clique sur les dialogues, un qte de merde va sortir...

y a bien une raison pour laquelle les conchiotteux trouvent cod impressionnant, c'est que les moments de cutscene sont immersifs, ils ont jamais connu ça et ça montre bien que c'est loin d'être fréquent des avancées à la half-life, dans la majorité des jeux tu peux même pas faire bouger le héros d'un cil... aujourd'hui les types raffolent de body awareness...

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:17:38

squaIIoloI Voir le profil de squaIIoloI Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 18:15:36 Avertir un administrateur
Quand je vous disais qu'il fallait leur tirer dans les balls aux cyborgs

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415207732-1413568933043.gif

De quoi regretter d'avoir fait des HS a gogo en espérant qu'ils se calment au plus vite. :noel:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:17:53

Jezehbete c'est un vrp activision en fait :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:19:53

"Encore une fois non"

Donc y a jamais une seule cutscene dans half-life où tu peux bouger la tête et te déplacer? tu te fous de ma gueule ou tu as mis ton cerveau sur off?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 novembre 2014 à 18:20:53

"Faut voir les autres modes mais ils en parlent tellement qu'on peut vraiment pas espérer grand chose."

:d) Ben vu qu'on a fait le tour du jeu en seulement une Beta, je vois pas trop ce qu'il pourrait sortir de révolutionnaire qui me ferait acheter le jeu day one.
C'est un monstre en DLC et des Maps qui va faire durer le jeu.
On a bien vu avec TitanFall.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 novembre 2014 à 18:22:23

"Captain Toad à 20€ ? Putain t'es ambitieux à plus de 5 boules je touche pas"

:d) Mec, c'est un jeu BigN, tu le trouveras jamais a 5 € :noel:
Tfaçon, j'ai les DLC de MK8 et Smash Bros qui vont bien m'occuper. Je suis pas pressé pour Captain Toad.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 18:22:48

jezehbete Voir le profil de jezehbete Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 18:19:53 Avertir un administrateur
"Encore une fois non"

Donc y a jamais une seule cutscene dans half-life où tu peux bouger la tête et te déplacer? tu te fous de ma gueule ou tu as mis ton cerveau sur off?

Elles sont toutes "totalement jouable", une cutscène est généralement limité dans son gameplay même si elle est faite avec le moteur du jeu.
Dans le cas de MW2, tu peux juste tourner la tête.

Et si t'as envie de courir partout dans le labo avec la combi ou essayer de taper un peu partout, ben tu le fais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment