CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:24:25

Putain vous me rassurez, je me sentais trop con à chaque fois de pas piger le scénar de colof, j'osais pas me l'avouer et tout... :noel:

Peut être qu'on est tous bien cons et qu'on loupe quelque chose de trop intelligent :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 17:24:43

https://www.youtube.com/watch?v=thx7fyY0kWU

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:25:20

https://www.youtube.com/watch?v=tywHA5Qys-Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:25:23

ça a un effet cathartique cod :noel:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:25:58

"zigouiller de l'infidèle sans justification, j'aurais peut-être du mal, au moins là j'ai la conscience tranquille :noel: "

:rire:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:27:07

Ils ont call of duty

ils ont tout compris :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:27:38

Peut être, ouais, du coup le scénar est tellement bien que le suspens est insoutenable et tout :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:28:27

Moi le truc qui m'a définitivement largué c'est MW2, à moment t'es en train de tirer sur des mexicains, puis tu te retrouves sur la Lune, et alors t'es dans la maison blanche à tirer sur des russes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 17:29:11

J'ai pas souvenir de séquence dans l'espace dans MW2, c'est pas plutôt dans le 3 ?

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:29:18

Comme ma bite :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:30:15

Ca m'étonnerait le 3 je l'ai pas fait. Je me suis arrêté à Black Ops qui marchait pas sur mon ordi je crois.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:30:49

à demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:32:43

Dans MW2, y'avais la scène des douches de The rock, je l'ai faite avec une demie-molle :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:32:59

"COD c'est complètement incompréhensible ça c'est clair"

ça dépend franchement des cods aussi (et donc des scénaristes)

cod 4 c'est assez compréhensible, modern warfare 2 ça a l'air incompréhensible mais c'est cod4 avec juste un pauvre twist à la fin, black ops 1 & 2 je suis d'accord c'est du grand nawak (mais en même temps les black ops sont réputés pour être la branche de cod avec un scénar bien réussi), mw3 je m'en souviens même pas donc ça devait être naze et incompréhensible...

ça dépend juste de comment la narration est gérée, sachant que CoD c'est une narration assez particulière de film d'action, la narration est bien bien bien ancrée dans l'instant, on te fait croire que t'es un navy seal en train d'être briefé à la seconde, ça drop 50 informations par minute... c'est comme si on donnait un tarentino ou un jason bourne à n'importe qui, c'est sûr tu vas RIEN comprendre...
Y a pas + de voyages que dans un jason bourne, un james bond ou un indiana jones, c'est juste que souvent ils maîtrisent mal la narration.

"C'est pas du tout efficace COD niveau scénario"

tu veux que je redétaille comment on t'amène à te manger une bombe nucléaire dans les dents dans cod 4 ou ça ira? CoD c'est efficace oui niveau scénario, je suis très très dur sur les scénars de jv, je zappe les 3/4 parce que c'est des conneries inintéressantes et celui là il est simple, rapide, il sert à placer l'action et rendre l'enchaînement d'actions cohérent, quand y a une cutscene pendant 4 minutes c'est pas pour me raconter comment ulule a été transformé en esprit par pustule avec une potion magique, c'est pour voir mon coéquipier se faire déchirer devant moi, me faire exécuter avec une balle entre les deux yeux....

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 novembre 2014 à 17:34:17

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 novembre 2014 à 17:29:11 Avertir un administrateur
J'ai pas souvenir de séquence dans l'espace dans MW2, c'est pas plutôt dans le 3 ?

:d) si, quand ils balancent la Bombe IEM tu fais une séquence en astronaute de 30 secondes juste pour te faire exploser la tronche.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 17:36:54

Vortex646 Voir le profil de Vortex646 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 novembre 2014 à 17:34:17 Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 novembre 2014 à 17:29:11 Avertir un administrateur

:d) si, quand ils balancent la Bombe IEM tu fais une séquence en astronaute de 30 secondes juste pour te faire exploser la tronche.

Ah ouais, on nous demande de pivoter pour regarder ce qui se passe c'est ça ? :noel:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:38:08

c'était vachement compliqué au pad
http://i.ytimg.com/vi/GJ7/GJ7asbnbcqI/maxresdefault.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 novembre 2014 à 17:38:17

Oui, une très grande séquence de gameplay :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
05 novembre 2014 à 17:39:35

https://www.youtube.com/watch?v=ZSSVM0TpqCs

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:40:05

pour ceux qui trouvent ça confus cod, franchement suffit de lire le scénario de chaque cod, ça doit tenir en 4 lignes, tout est clair, couillon et justifié. Si tu vas en arménie c'est parce que la fille du président est kidnappée là bas. si tu vas en antarctique c'est parce que l'ersatz de ben laden a été repéré là bas. c'est aussi con que ça mais c'est extrêmement mal expliqué et y a 50.000 name dropping à la con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment