Je suis sur linux actuellement et windows reste quand même une petit perle en tout cas seven est très bon, c'est tout !
Mais bon impossible de réinstaller windows actuellement, la souris est pas prise en charge pour l'installe, la joie des souris gamers
obligé de chopper une souris logitech basique . En plus il a fallu faire un cmos , sortir la pile et la remettre car en info quand rien ne va tout suis . Un bios bloqué , une gtx 770 à sortir,et une pile du bios a remettre . Un momeent épique ou la sueur coulé bien, sortir une gtx 770 c'est toujours quelques chose surtout quand par la suite , faut tater de la rog avec un tournevis pour sortir cette pile .Merci les stages en tant que technicien info
Linux c'est super, mais gare à celui qui est pas patient, ou un débutant ! C'est pas windows ou tout est accessible .Quoi que là sur la version 14 d'ubuntu ,franchement tout est dans la logithèque, même plus besoin d'installer les paquet dans le shell
Je regrette quand même de ne pas avoir copié debian sur le cd, on sens quand même un système plus propre que ubuntu .
Ubuntu c'est bien, mais c'est pas trop ça .Je préfère installer un debian sur virtual box .
Les joies de windows qui font des siennes de temps en temps .