CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez quoi contre Killzone?

Xbouse3franc60
Xbouse3franc60
Niveau 3
22 mars 2014 à 21:44:39

Serieux, j'ai acheter recemment Killzone 3 j'ai fini la campagne solo et j'ai deja 4h de multi a mon actif et franchement je vois pas quel defauts pourriez vous lui reprochez?
Bon a part peut le scenario du 3 qui est gros cliché, perso j'ai adorer du debut jusqua la fin, pour vous dire j'ai boucler le solo en une journée tellement jarrivais pas a decrocher. c'est vraiment nerveux, L'IA est vraiment balaise pour du mode normal ( jai pas essayer en veteran), ils sont vraiment intelligent.
Les armes sont vraiment stylé, et ont tous une jouabilité differente.
Les passages en vehicule tel que lexo squelette est prenant, le jet pack aussi est une super idée^^
Bref le solo est vraiment top du top, en plus le jeu est vraiment tres tres beau, ya enormement deffet de particule, avec la neige, les visage sont super bien modelisé, aucune chute de framerate. Et les OST sont superbe, notamment lorsque l'on demarre le jeu, l'OST principale est kiffante!

Quand au multi, il faut y jouer beaucoup car ya eneormement de chose a debloquer, suivant les differente classe, je trouve ca super fun de jouer avec chacunes des classes, elle sont vraiment bien equilibre, enfin sauf le tacticien j'ai pas trop compris ^^
L'infiltrateur, qui permet de se faire passer pour n'ennemi est vraiment casse couilles mais lorsque tu demasque c'est assez drole je trouve, les comptence des classe tel que les tourelle, les droide et tout le tralala , c'est vraiment du nouveau, enfin ca ne copie sur aucun autre FPS c'est un genre unique, les map sont tres belles, ya que 3 mode de jeu, mais le mode zone de guerre en regroupe plusieurs, puis les parti sont vraiment longue donc pas le temps de se reposer :3

Bref je vois vraiment pas les defaut du jeu, ni pourquoi il est autant critiqué ici.
Graphisme excellent, jouabilité excellent, fun excellent, scenario classique mais pas degueulasse, personnage acrocheur etc...

Expliquez moi donc a moins que ca rage seulement parce que les pro m se la pete avec halo ( qui d'ailleurs je trouve tres bon aussi).

BravelySecond
BravelySecond
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:45:02

kro bo kraphism

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:45:13

Bien le pseudo de merde ?

Pro s tsss

Botanica
Botanica
Niveau 30
22 mars 2014 à 21:46:07

Expliquez moi donc a moins que ca rage

:d) Il n'y a que les pro-S pour croire qu'on peut rager sur un Killzone

Xbouse3franc60
Xbouse3franc60
Niveau 3
22 mars 2014 à 21:47:26

On s'ecarte du sujet messieurs :hap:

Luigidaubasse
Luigidaubasse
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:47:42

"Vous avez quoi contre Killzone?"

Bah absolument rien. Si on devait se mettre a rager sur chaque jeu de merde qui sortait...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:48:09

Rien c'est juste un jeu banal et quelconque mais qui fait le taf.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:48:43

Sauf que quand t'as fait le tour des jeux qui font le taf tu t'attardes pas forcément sur celui-là, d'autant plus le FPS qui est le genre qui se répète le plus et dont tu fais le plus vite le tour.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:48:59

Jeu moyen au départ élevé au rang de hit parce qu'à l'époque il n'y avait rien d'autre.

Un fps comme il y en a beaucoup.

Xbouse3franc60
Xbouse3franc60
Niveau 3
22 mars 2014 à 21:50:12

FPS comme y'en a beaucoup?
Vous rigolez j'espere?
Quel FPS lui ressemble?

(arrivé de crisis dans 3,2,1... :hap: )

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:50:30

Un FPS de no skill. Combiné avec le pad PS3/PS4, putain. :malade:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:50:34

Le côté exclu en fait forcément un jeu sur un piédestal, comme à peu près toutes les exclu en fait. Ca contribue grandement.

C'est pas un mauvais jeu, c'est même un bon jeu, c'est juste du vu et revu en terme de gameplay et t'as l'impression de jouer aux 500 jeux auxquels t'as joué avant (dans un univers différent).

Droran
Droran
Niveau 76
22 mars 2014 à 21:50:50

J'ai fait le 2, et tout ce que je lui reproche c'est d'avoir quelques armes (les dernières qu'on a dans le jeu principalement)injouables sans réticule de visée. Car si c'est au premier abord un FPS générique, le gameplay lent et plutôt réaliste fait que l'immersion est là en jouant sans HUD et sans réticule de visée.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:51:10

Xbouse3franc60 Voir le profil de Xbouse3franc60
Posté le 22 mars 2014 à 21:50:12 Avertir un administrateur
FPS comme y'en a beaucoup?
Vous rigolez j'espere?
Quel FPS lui ressemble?

(arrivé de crisis dans 3,2,1... :hap: )

~~> A peu près tous les FPS. Et je parle pas forcément d'univers graphique ou d'histoire.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:51:31

(Car visiblement tu fais cette confusion là lorsque tu parles de Crysis).

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:53:31

Killzone c'est une bonne licence, mais sony nous l'a vendue comme un halo-killer, or, Halo > all

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:54:43

Le 2 en solo est pas mal mais le 3 :mort: . Plein de Phase de raille shooter, pseudo infiltration loupé, scénario inintéressant. Le seul passage bien c'est avec le jet pack mais malheureusement c'est trop court.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:54:43

Halo c'est sensiblement la même chose. A ceci près qu'il avait un multi très efficace et novateur en son temps et qu'en FPS du futur il était devenu une référence là où déjà à l'époque c'était moins à la mode.

Halo c'est la même chose maintenant (à ceci près que son multi reste toujours aussi efficace). Vu et revu.

Xbouse3franc60
Xbouse3franc60
Niveau 3
22 mars 2014 à 21:55:41

Bah personnelement, je trouve que killzone na strictement rien a voir avec halo....
Bah il a quand meme des graphismes largement superieur a halo.
d'ailleurs les graphisme sur ce forum ont l'air plus important que tout le reste donc voila :hap:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:56:22

(Alors que Killzone avait même pas ce côté un peu plus "lent", avec des armes originales et WTF comme Halo l'avait donc ça aidait encore moins à se dire qu'on avait pas déjà joué à 10000 jeux avec les mêmes sensations).

La vidéo du moment