Serieux, j'ai acheter recemment Killzone 3 j'ai fini la campagne solo et j'ai deja 4h de multi a mon actif et franchement je vois pas quel defauts pourriez vous lui reprochez?
Bon a part peut le scenario du 3 qui est gros cliché, perso j'ai adorer du debut jusqua la fin, pour vous dire j'ai boucler le solo en une journée tellement jarrivais pas a decrocher. c'est vraiment nerveux, L'IA est vraiment balaise pour du mode normal ( jai pas essayer en veteran), ils sont vraiment intelligent.
Les armes sont vraiment stylé, et ont tous une jouabilité differente.
Les passages en vehicule tel que lexo squelette est prenant, le jet pack aussi est une super idée^^
Bref le solo est vraiment top du top, en plus le jeu est vraiment tres tres beau, ya enormement deffet de particule, avec la neige, les visage sont super bien modelisé, aucune chute de framerate. Et les OST sont superbe, notamment lorsque l'on demarre le jeu, l'OST principale est kiffante!
Quand au multi, il faut y jouer beaucoup car ya eneormement de chose a debloquer, suivant les differente classe, je trouve ca super fun de jouer avec chacunes des classes, elle sont vraiment bien equilibre, enfin sauf le tacticien j'ai pas trop compris ^^
L'infiltrateur, qui permet de se faire passer pour n'ennemi est vraiment casse couilles mais lorsque tu demasque c'est assez drole je trouve, les comptence des classe tel que les tourelle, les droide et tout le tralala , c'est vraiment du nouveau, enfin ca ne copie sur aucun autre FPS c'est un genre unique, les map sont tres belles, ya que 3 mode de jeu, mais le mode zone de guerre en regroupe plusieurs, puis les parti sont vraiment longue donc pas le temps de se reposer :3
Bref je vois vraiment pas les defaut du jeu, ni pourquoi il est autant critiqué ici.
Graphisme excellent, jouabilité excellent, fun excellent, scenario classique mais pas degueulasse, personnage acrocheur etc...
Expliquez moi donc a moins que ca rage seulement parce que les pro m se la pete avec halo ( qui d'ailleurs je trouve tres bon aussi).