CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez quoi contre Killzone?

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:40:19

Seuls les élites sont intéressants à affronter, le reste des ennemis est stupide.

Et puis bon, il y a de l'auto-aim dans Halo. :(

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:47:09

Y'a de l'auto-aim dans tous les fps consoles presque, pour justifier le pad quoi.

Non, les hunters sont géniaux, les rapaces aussi...

Tous les highs sont stupides, à part les snipers :oui:

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:47:43

"Mais bon fps = first person shooter, on peut pas enlever au genre la linéarité, et le fait de devoir tuer pour survivre... "

Je pense que c'est bien dit, et que des jeux comme Stalker devraient êtres plus qualifié de jeu d'aventure à la premiere personne plus que d'un shooter.

Cela dit, un bon shooter entre 2/3 jeux c'est toujours sympas, comme au ciné, on est bien content d'en prendre plein la gueule devant un Transformers / Pacific Rim, apres y'en a qui ressortent bien,en general grâce au game design (Halo, Shadow Warrior, Strike Vector...)

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:48:08

Et Halo, ça se joue en héroique/légendaire ou rien hein.

PX5
PX5
Niveau 7
22 mars 2014 à 22:48:21

Si ce jeu était sorti sur PC, on n'en aurait même pas entendu parler. Il a été overhype par les joueurs Sony parce qu'ils n'avaient (n'ont?) rien d'autre à manger sur PS4, c'est tout. Il reste un FPS classique, pas mauvais sans être bon, un bon jeu à oublier rapidement quoi.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:49:00

C'est comme si on se plaignait qu'on ne fasse que rouler dans Gran tourismo..

~~> Oui, mais à la limite j'ai envie de dire que t'en fais moins vite le tour que dans un FPS "solo". Voire jamais si t'es un fan et que tu veux améliorer tes chronos.

Dans un FPS solo, quelle expérience tu retires d'avoir refait un "pan pan j'avance et je tire" après 10 heures ?

Enfin voilà c'était mon avis un peu caricatural mais avec un fond de vérité du soir, bonsoir ! :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
22 mars 2014 à 22:50:28

J'avais bien kiffé le premier Killzone à sa sortie, un miracle sachant que j'ai toujours été FPS PC.

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:55:07

"Si ce jeu était sorti sur PC, on n'en aurait même pas entendu parler. Il a été overhype par les joueurs Sony parce qu'ils n'avaient (n'ont?) rien d'autre à manger sur PS4, c'est tout. Il reste un FPS classique, pas mauvais sans être bon, un bon jeu à oublier rapidement quoi. "

Halo 1 et 2 ont eu un bon succes sur PC, malgré des versions en retard techniquement &co.
Mais Halo est LE fps console, car il est créé pour les consoels, dans son gameplay, qui est joussif, et c'est l'un des rares (ou seul) fps que tu joue mieux ou aussi bien qu'au pad qu'au clavier souris, c'est un fps qui se demarque vraiment par son gameplay.

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:55:40

J'ai du mal à capter ta logique: je joue pas aux JV, pour acquérir une "experience" ou quoi que ce soit, Halo, c'est tout ce que j'attend d'un FPS, c'est fun, c'est addictif, y'a du challenge.

Ca me suffit à kiffer un jeu perso.

Je suis prêt à passer 40h sur un rpg comme dragon age, et pour autant, j'en ressortirai pas avec une impression d'avoir obtenu une experience !

Je joue aux JV's pour l'amusment et le divertissement, rien d'autre. :)

Hanouk: Killzone PS2 est un classique à mes yeux, le niveau du parc :bave:

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:57:45

Lien permanent
momodroid
Posté le 22 mars 2014 à 22:55:07
"Si ce jeu était sorti sur PC, on n'en aurait même pas entendu parler. Il a été overhype par les joueurs Sony parce qu'ils n'avaient (n'ont?) rien d'autre à manger sur PS4, c'est tout. Il reste un FPS classique, pas mauvais sans être bon, un bon jeu à oublier rapidement quoi. "

Halo 1 et 2 ont eu un bon succes sur PC, malgré des versions en retard techniquement &co.
Mais Halo est LE fps console, car il est créé pour les consoels, dans son gameplay, qui est joussif, et c'est l'un des rares (ou seul) fps que tu joue mieux ou aussi bien qu'au pad qu'au clavier souris, c'est un fps qui se demarque vraiment par son gameplay.

+1, Halo est bien plus confortable au pad qu'au clavier,souris, un must pour un fps.

PX5
PX5
Niveau 7
22 mars 2014 à 23:06:37

momodroid Voir le profil de momodroid
Posté le 22 mars 2014 à 22:55:07 Avertir un administrateur

:d) Je parlais de KZ:SF hein.
Je n'ai pas suivi la conversation, je répondais simplement au topic.

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:15:12

" :d) Je parlais de KZ:SF hein.
Je n'ai pas suivi la conversation, je répondais simplement au topic. "

Ah désolé, ais en effet, perso, jpense qu'il se serait calé un poil derriere crysis 3, car crysis a déjà un peu plus de neuf sur son multi avec les modes chasseurs &co.

Parce que les multis des KZ, sur PC c'est un F2P lambda :noel:

PX5
PX5
Niveau 7
22 mars 2014 à 23:17:58

Tout-à-fait d'accord, d'où mon message. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:30:32

Le 2 en solo est pas mal mais le 3 :mort: . Plein de Phase de raille shooter, pseudo infiltration loupé, scénario inintéressant. Le seul passage bien c'est avec le jet pack mais malheureusement c'est trop court."

Le scénario du 3 est meilleur meme si il a une des plus mauvaises fins de la gen.

Sinon killzone reste tres bon meme si halo lui roule dessus il est meilleur qu'une bonne partie des fps consoles

hybo
hybo
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:35:50

un fps sympatique sur vita ,

a ne pas comparer avec les fps pc .Pour de la portable j'ai bien accroché mercenary,et le multi est très bon .Le reste je ne connait pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:36:08

Je connais aucun fps avec un gamelay similaire à Halo, aucun."

Resistance est celui qui s'en rapproche le plus (meme si il est encore loin).
Rien que pour ca résistance>killzone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 23:38:03

Sinon l'auteur est un manchot car galerer sur kz3 qui affiche zero en challenge... (le mode normal du 2 est 10x plus dur que le elite du 3)

Xbouse3franc60
Xbouse3franc60
Niveau 3
23 mars 2014 à 00:00:11

Comment ca je suis un manchot? j'ai pas non plus galerer mais je dis simplement que l'IA est vraiment intelligente.Bien plus difficile qu'un call of duty en veteran par exemple.
il evite souvent mes grenade, et il se mettent souvent a couvert et on voit depasser seulement leur main, pas facile a viser.
sans parler des helghast combat approcher qui te court dessus a une vitesse, je me suis fait suprendre plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 00:06:41

L'ia oui est bonne mais meme avec ca le challenge est nul. Meme cod est plus dur en veteran.
Si il faut du challenge c'est le 2 qu'il faut prendre (radec et suljeva a partir de veteran :mort: )

meddu69
meddu69
Niveau 33
23 mars 2014 à 00:18:00

KZ était sensé etre le Halo killer à l'époque sur ps2! :rire:

Au final une bouze avec une IA dégueux! :malade:

Tous les KZ sont des FPS trop classiques mais plutot réussi techniquement!

Il y a bien mieux en FPS chez la concurrence(pc,xbox360!) :ok:

La vidéo du moment