CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benzaie 5000 € en une semaine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
16 mars 2014 à 22:04:31

Les gens font des video pour leur propre plaisir, ensuite il gagne par popularité et viennent ensuite mendier pour ma part c honteux, ce n'est que par pure benef et non un loisir

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 mars 2014 à 22:06:27

"qu'est ce que ça peut vous faire si des gens participent au mécénat c'est leur problème pas le votre (et on ce ne sont pas des "pigeon" juste des gens qui veulent soutenir qqn/un projet :sarcastic: ). "

-----------------------------------------

Qu'ils soutiennent un projet un quelqu'un c'est pas ça le problème, c'est le fait qu'un youtuber demande 5000e (il ne se gêne vraiment pas) et qu'il doit bien gagner sa vie.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:07:33

Il demande pas 5000 euros, il fait juste un appel aux dons.

Il doit lui même être surpris de récolter autant :noel:

Tant mieux pour lui écoute.

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:09:28

:d) D'après sa dernière vidéo, ça lui fait, en fait, un petit smic de ce que j'ai compris.

Arrête ta rage 2 secondes.

:d) Oui, tu as raison et Bob Lennon mange des pâtes dans son carton en bas d'un pond avec son découvert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:09:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21168062-2-0-1-0-benzaie-5000-eur-en-une-semaine.htm#message_21168231
| Ecrit par « Lichter », 16 mars 2014 à 22:03:21
| « Je donnerai 1€ PayPal pour participer à la "tombola". :hap: »

Quand il y aura un bon collector en jeu, of course. :noel:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:09:46

Vous êtes complètement débile ou juste attardés ?

Ces dons ne sont PAS pour sa pomme (il gagne un smic grace à ses vidéos, ce qu'il considère comme un luxe) mais pour améliorer la qualité de ses vidéos, notamment pour acheter les collectors (qu'il REDONNE a ses tippers donc il ne garde RIEN) ensuite pour engager des professionels (notamment pouvoir payer sa copine et avoir des animations de niveau pro) et acheter du matos.

Mais ça c'était écrit donc j'imagine que c'est trop demandé de lire.

[[-Sunlight-]] [[-Sunlight-]]
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:09:48

pont*

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:11:33

C'est bien.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
16 mars 2014 à 22:12:11

Et pourquoi ce mec taff pas ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:13:11

Juve2007 Voir le profil de Juve2007
Posté le 16 mars 2014 à 22:12:11 Avertir un administrateur
Et pourquoi ce mec taff pas ?

:d) Il avait un taff (recrutement ou je sais pas quoi sur Machinima) mais son contrat a pas été renouvelé cette année 2014 ou une connerie du genre

Shiroyasha4 Shiroyasha4
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:13:14

C'est vous qui êtes attardés pour penser qu'il ne gagne qu'un petit SMIC.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:13:39

"Vous êtes complètement débile ou juste attardés ?

Ces dons ne sont PAS pour sa pomme [...] mais pour améliorer la qualité de ses vidéos"

Tu sais absolument pas si les 5000 euros mensuels partent là dedans mec. C'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc que c'est forcément vrai, surtout qu'il sait pas de base combien il va récolter, vu que c'est un appel aux dons.

J'veux bien être débile ou attardé mais toi t'es bien naïf pour croire qu'il va pas en tirer un centime :rire:

Me font marrer les réactions sur le topic, d'un côté t'as les chevaliers défenseurs de la victime qui montent au créneau et de l'autre le hater de base qui chouine parce que Benzaie se met bien. Dans les deux cas : :rire:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:13:55

Sauf que c'est le cas mon rageux, il fait pas des vues spectaculaires du niveau de Bob/Jdg.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:14:08

vous êtes naïfs :ouch2:
il gardera rien du tout même pas 1euro
il va tout faire.pour nous :coeur:

MrBigarades MrBigarades
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:14:28

https://www.youtube.com/watch?v=L0qJ-VLHB-k&feature=youtube_gdata_player

Voila la video explicative.
Et pour celes "mais il gagne très bien sa vie :ouch: " il dit clairement son salaire: un SMIC. Et les tip vont lui permettre de faire évoluer son emission (employer qqn, défrayer des collègues youtuber,...).
Voyez ça comme des actionnaires qui investissent dans qqch, (autre exemple: chaque tip n'est pas en vain tu obtiens aussi qqch e' échange et ce même si c'est 1€, ici,pour un 1€, le droit de gagner la collector tu as aidé a financer) l'argent c'est pour son emission c'est pas histoire de s'en foutre plein les fouilles :pf:

Et pour tout ceux qui viendrait me traiter de lèche cul: en aucun cas, juste moi j'écoute, je m'informe et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment avant d'ouvrir ma gueule :-)

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
16 mars 2014 à 22:15:31

Ok Kanozu merci, 'ais bon il dois comprendre que cela reste un loisir et non un taff dison il dois pas ce baser que sur ses video youtube

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:18:02

"Et pour tout ceux qui viendrait me traiter de lèche cul: en aucun cas, juste moi j'écoute, je m'informe et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment avant d'ouvrir ma gueule :-) "

Oh lèche cul c'est pas le premier mot qui m'est venu en tête, même si je dois admettre que ça fait sens.

Non, j'avais plutôt "naïf" en tête. Tu dois être facile à entuber, toi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:18:36

"
:d) Oui, tu as raison et Bob Lennon mange des pâtes dans son carton en bas d'un pond avec son découvert. "

Fanta et Bob c'est plus de 10 Millions de vues mensuelles. A l'été 2013 ils faisaient 8.000€ chacun grosso modo.

Benzaie, il l'a dit, c'est un petit Smic. Là ça lui permettra, pour le 1er Hardcorner de chaque mois, de faire un truc de meilleure qualité. J'ai pas donné, mais je trouve pas la démarche malhonnête.

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:18:55

On sent vachement la rage dans ce topic.

MrBigarades MrBigarades
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:21:18

" il dois comprendre que cela reste un loisir et non un taff dison il dois pas ce baser que sur ses video youtube"

Ouais sauf sue depuis un moment YouTuber n'est plus qu'un loisir, je sais pas si t'as remarquer mais il y en a pour qui c'est un boulot a plein temps (attention je parle pas des let's player): si on prend l'exemple du Jdg ou d'Antoine Daniel ils prennent en moyenne un mois pour chaque vidéo.
C'est extrêmement cronophage, donc si YouTube c'est un taff.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment