CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NieR Test

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:48:46

Vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui... :noel:
http://www.rpgfrance.com/test-10118-1-test-nier

Ayst
Ayst
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:51:28

Je suis d'accord avec les + et - mais pas avec la note.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:52:59

Je suis d'accord avec les + et les moins mais aussi avec la note.

yawx
yawx
Niveau 53
13 janvier 2014 à 22:12:37

D'accort dans l'ensemble, y comprit la note. Le jeu est clairement surestimé sur la GDC.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
13 janvier 2014 à 22:17:57

J'ai pas le le test (pas que ça à foutre), mais pas un mot su l'OST dans les + ?

Test bidon...

bosh
bosh
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:22:59

"Mais bon, au final le new game n'apporte pas beaucoup plus de réponse. N'exploite pas plus la magnifique ambiance et intrigue de début de jeu.

Bref, une fois le jeu fini sous toutes les coutures, on n'a pas l'impression d'avoir vraiment vécu quelque chose de grand. Juste d'avoir enchainé des quêtes annexes insipides dans un univers réussi malgré tout."

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:26:04

Il va vraiment falloir que les fanboys se mettent à écouter + d'OST qu'on arrête la branlette en bande organisée.

[JV]-[AMD]-[JV]
[JV]-[AMD]-[JV]
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:27:09

Rien sur l'OST ?

Ils se prétendent professionnels du JV ou ..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:30:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20680091-1-0-1-0-nier-test.htm#message_20680326
| Ecrit par « Dreamboum », 13 janvier 2014 à 22:26:04
| « Il va vraiment falloir que les fanboys se mettent à écouter + d'OST qu'on arrête la branlette en bande organisée. »

Tu peux écouter 8500 soundtrack si ça te chante, ça ne changera rien a la qualité de celle de Nier.

Bionis
Bionis
Niveau 55
13 janvier 2014 à 22:32:20

Test de merde presque 4 ans après sa sortie. M'ké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:34:48

Mais ca te permettra peut-être d'avoir un avis bcp plus critique plutôt que de faire partie de la bande de décerebrés qui se jettent sur NieR comme si c'était une création de Dieu en personne ?

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
13 janvier 2014 à 22:35:13

"Il va vraiment falloir que les fanboys se mettent à écouter + d'OST qu'on arrête la branlette en bande organisée."

Faudrait surtout que tu penses à t'acheter des oreilles. Ou que tu te les lave de temps en temps, au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:39:33

Tout ce que je vois, c'est de la lobotomisation. Je ne juge même pas la qualité de l'OST mais le fait que vous arrêtez pas de faire vos gros fanboys décérébrés . Qualité de l'OST ou pas, vous montrez surtout que vous ne savez pas de quoi vous parler dans le monde de l'OST. Comme si Keiichi Okabe a sorti de l'inédit, du jamais-entendu.

C'est pas vrai. NieR a une excellente OST, mais soyez plus critiques svp, qu'on tombe pas dans de la masturbation de masse, il y a rien de plus relou que ça.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:43:01

Il se contredit l'auteur du test, d'un côté il dit que l’intérêt n'est pas dans les graphismes, de l'autre il prend quand même la chose en compte dans les moins...

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
13 janvier 2014 à 22:46:22

L'OST est bien, mais faut pas le dire. Attention.

Les règles deviennent étranges sur JVC. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 22:47:53

C'est pas une question de "faut pas le dire" mais "faudrait p-e que je pense à arrêter de déverser tous mes fluides corporels sur chaque topic ou je peux placer l'ost de nier"

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
13 janvier 2014 à 22:51:52

" C'est pas une question de "faut pas le dire" mais "faudrait p-e que je pense à arrêter de déverser tous mes fluides corporels sur chaque topic ou je peux placer l'ost de nier" "

Wouah, les mecs condescendants par manque flagrant d'assurance et de confiance en soi ne savent plus quoi inventer pour pouvoir déverser leur haine. :ouch:
C'est si dérangeant que ça que quelqu'un qui aime quelque le dise ou tu nous laisse quand même cette liberté ? :rire:

Groen
Groen
Niveau 22
13 janvier 2014 à 22:53:21

C'est ce que ca vaut, un jeu avec de bonnes idees, une suberbe OST, mais truffé de defauts chiants et niais, et surtout l'histoire est trop pauvre pendant bien trop longtemps, comme dit dans le test, sans compter un monde minuscule, une realisation moche et j'en passe. Sympa mais c'est tout, a acheter a 10€.

Groen
Groen
Niveau 22
13 janvier 2014 à 22:54:43

Wolf-Totem
Posté le 13 janvier 2014 à 22:43:01
Il se contredit l'auteur du test, d'un côté il dit que l’intérêt n'est pas dans les graphismes, de l'autre il prend quand même la chose en compte dans les moins...
Lien permanent

Ce n'est pas une contradiction de souligner que c'est pas le plus important mais de mettre en moins une realisation technique pauvre, ce qui est vrai en plus pour Nier, c'est moche!

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:54:44

Nope le seul défaut de ce jeu c'est qu'il a des carences techniques, c'est tout et ça nuit pas du tout à l'expérience.

La vidéo du moment