CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NieR Test

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
13 janvier 2014 à 23:45:30

Perso, je met carrément Ys au dessus des Touhou mais en même temps je connais beaucoup + les Ys niveau musique. Yuzo Koshiro est un peu un dieu pour moi.

:d) Esquiver des notes de musique et des arpèges sur http://www.youtube.com/watch?v=ioQLlX2ELbg , attends :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:52:06

C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu me compares à des faits historiques ou d'actualités ? T'essaye de mettre en valeur le fait que tu sais lire Le Monde ?

Je t'ai empêché de t'exprimer ? Non. Je sais même pas pourquoi on en revient au niveau zéro du débat aka le "mais ne marche pas sur ma liberté d'expression". Je peux pas te faire taire, ca m'empechera pas de te cracher dessus. La liberté d'expression marche dans les deux sens.

bosh
bosh
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:56:39

So much hate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:02:25

Faudrait que j'arrête de répondre au quart de tour, je me retrouve tjrs embourbé dans un vortex de merdier avec des gens qui ne méritent pas mon attention.

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:29:20

Dreamboum,
tu devrai plutôt lancer une partie de Nier et essayer de comprendre cette atmosphère si subtile...

Faut être un sacré kevin pour penser que Nier n'est pas une merveille, et je :rire: de testeur qui met le chara design en -

Jeej_Pelle
Jeej_Pelle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:30:22

NieR 6/10
Deus Ex HR 9/10

nope.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:32:06

Dreamboum,
tu devrai plutôt lancer une partie de Nier et essayer de comprendre cette atmosphère si subtile...

MDR

Jeej_Pelle
Jeej_Pelle
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:35:01

Putain non, vous arrêtez de vous branler sur NieR les mongoliens pls, ça doit rester un jeu réservé à une certaine élite, merci.

J'aime autant éviter de matter du Wong Kar-Wai avec des adeptes de Dany Boon.

[JV]-[AMD]-[JV]
[JV]-[AMD]-[JV]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:35:19

Par contre je comprends pas pourquoi on dit "trop de quêtes annexes fedex dans Nier", j'ai aucun souvenir de quête annexes, c'est comme si on disait que les donjons dans Zelda c'est quêtes annexes fedex

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 janvier 2014 à 00:39:42

"j'ai aucun souvenir de quête annexes"

:d) La dame du phare, quand même :pf:

"je :rire: de testeur qui met le chara design en -"

:d) Bah n'empêche que quand tu passes du chara design enchanteur des Drakengard (Kimihiko Fujisaka :coeur: ) à ça...

enodo
enodo
Niveau 11
14 janvier 2014 à 00:40:59

Il a fait des ventes convenables Nier ?

Je me souviens plus.

Sinon, je saisi peu l'intérêt de ce test, encore moins certains passages du contenu et beaucoup moins l'intérêt de le relayer sur GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:41:45

Le mec nous reproche de dire que l'ost est merveilleuse, alors qu elle l'est, incroyable.

[JV]-[AMD]-[JV]
[JV]-[AMD]-[JV]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:42:08

Bah y'a quasiment aucune quête fedex obligatoire sur les 20h d'aventure principale, à part le début ou on fait des aller retour village/bibliothèque mais c'est le temps que le scénario se déclenche, et après c'est donjon sur donjon, boss sur boss, épique sur épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:46:07

Y a une vingtaine voire trentaine de quêtes annexes. très respectives certes, entre la peche, transporter des colis, la grand mere, aller chasser etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:46:48

répétitives *

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:47:39

"Bah n'empêche que quand tu passes du chara design enchanteur des Drakengard"

mouai kiff kiff,
J'ai pas de préférence particulières, j'ai passés de très bonnes heures sur les 2. Ça s’arrête la, mais les bobby anti Nier sont rigolo donc je participe
Mais mettre chara design de Nier mauvais, non non faut pas déconner, tous les personnages arborent de superbes tenues. Leurs morphologie, leurs visages, la patte graphique ...

[JV]-[AMD]-[JV]
[JV]-[AMD]-[JV]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:47:59

Elles sont pas obligatoires, c'est juste pour obtenir des objets un peu rares, mais perso j'en ai fais quasiment aucune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 00:49:14

Un peu rien a battre du chara design de Nier, il est potable et c est tout, s arrêter a ça c est clairement ne pas etre prêt a apprécier ce jeu pour ce qu il est.

La vidéo du moment