Mais t'es con ou t'essayes d'esquiver le sujet ? Ton contement, chaque bênet l'exprime à chaque putain de topic qui se rapproche de près (ou de très très loin d'ailleurs) à NieR, autant crever l'abcès maintenant et faire comprendre que ça fait chier ?
Ca te dit pas d'avoir un cerveau et de comprendre que NieR, c'est bien mais il est p-e temps de passer à autre chose ? Découvrir autre chose ?
"Pas du jamais entendu, mais plutôt du genre qu'on entend quasiment jamais, et il le réussit à merveille, alors... Si pour être parfait ça signifie être nouveau, original ou inédit, ça se saurait."
C'est quoi le rapport ? T'es en train de prendre avec des pinces les éléments qui t'arrange alors que tu sais mieux que moi que c'est pas ce que j'ai dit. J'ai comparé l'inédit par rapport au fait qu'il s'agissait d'une découverte pour les personnes qui ont découvert l'OST de NieR, pas comme si c'était une composante indispensable à la qualité d'une OST.
Je trouve personnellement que Noriko Matsueda a fait un travail de folie pour l'OST de Racing Lagoon, multipliant les genres qu'on entend très rarement tout en étant maitrisé. Est-ce que je me met à le spammer sur ce forum comme un désaxé ? Pas vraiment non.