CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,cry

psychopate_2013
psychopate_2013
Niveau 5
01 décembre 2013 à 09:55:30

sis 3 pc ultra.Faut vous i faire les pciste le pc n'a plus le monopole des graphismes en se momment peut être dans 6 mois qui sait. Ps4 bienvenue dans la vraie next gen . Ps4 rules Hatters gonna hate :cool: :bave:

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:56:43

Ryse tu t'avances un peu...
Beaucoup même...

glekk
glekk
Niveau 7
01 décembre 2013 à 09:57:48

bon tu m'auras au moins fait sourire 10 sec, mais t'est au courant que tu raconte des conneries ou pas ?

T'est même pas digne qu'on t'argumenter tu cherches à lancer un troll que tu sait très bien totallement faux, non je ne répondrai pas, si seulement t'avait ne serait-ce que 20% de chance que ce soit vrai mais t'est encore loin du compte

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2013 à 09:58:46

BF4 et Crysis 3 sur PC sont bien plus beau que Killzone hein. :(

Même pour Ryse j'ai un doute, il envoie franchement.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
01 décembre 2013 à 09:59:47

Meme trunks de gk etait choqué des graphismes de ryse, et ce, apres avoir fini killzone, donc bon, je pense pas qu il y ait un jeu plus joli que ryse pour l instant.

Killzone sf, c est du deja vu, meme ma config de 2009 offre de meilleurs graphismes

Syoune
Syoune
Niveau 7
01 décembre 2013 à 09:59:52

Killzone est à peine au niveau de Crysis 1, et encore avec certains mod il se fait poutrer, alors le 3 ou bf 4 :rire:

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:00:55

Vdd: Quand même pas, killzone poutre crysis 1, même modé, mais crysis 3 en ultra lui refait le fion ça c'est sûr .

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:03:12

Non Crysis 1 moddé n'a limite plus rien à voir avec Crysis 1. :hap:

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
01 décembre 2013 à 10:08:28

Mr-Pticon Voir le profil de Mr-Pticon
Posté le 1er décembre 2013 à 09:59:47 Avertir un administrateur
Meme trunks de gk etait choqué des graphismes de ryse, et ce, apres avoir fini killzone, donc bon, je pense pas qu il y ait un jeu plus joli que ryse pour l instant.

Killzone sf, c est du deja vu, meme ma config de 2009 offre de meilleurs graphismes

désinfo trucks trouve que killzone est le plus beau jeu NG il l'a dit plusieurs fois et meme comparer a ruse (cf dernier live sur la ps4) :pk=

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:10:53

crysis 1 modder et skyrim modder ont encore de beau jours avant d'être dépassé :ok:

glekk
glekk
Niveau 7
01 décembre 2013 à 10:14:03

Sauf que si vous aviez regardé les live de jv.com et GK vous auriez entendu à plusieurs reprise la phrase "évidemment ca ne faut pas les graphismes d'un bon pc"

"c'est pas aussi joli que les plus beaux jeux pc" ca as été dit et redit dans les live en live devant des milliers de personnes, et bien souvent c'est écrit dans les tests

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2013 à 10:14:09

Crysis 1 : http://shadowdane.com/public/Crysis1_GTX680SLI.jpg
Killzone SF : http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/19/27/killzone-shadow-fall-screenshot-ME3050192763_2.jpg
Crysis 3 : http://img1.lesnumeriques.com/article/1656/Crysis-3_Extreme_06.jpg

Killzone est incomparablement plus beau que Crysis 1, c'est clair. Crysis 3 est sûrement plus beau mais je n'aime pas la direction artistique, le jeu paraît tout gris par rapport à Killzone.

Et il faut reconnaître que Killzone a l'air d'avoir une très belle distance d'affichage, le début dans le vaisseau où on voit la ville est vraiment beau.

Syoune
Syoune
Niveau 7
01 décembre 2013 à 10:14:28

je pense que les consoleux ne comprennent pas la différence entre un jeu normal et un jeu moddé :hap:
skyrim normal= jeu chiant
skyrim moddé= jeu chiant mais beau :hap:

Gramak
Gramak
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:16:51

:rire: :rire: :rire:

Haaa les consolows ...

rick68
rick68
Niveau 72
01 décembre 2013 à 10:20:14

Honnêtement sans troll, crysis 3 est un ton au dessus, de + pas d'aliasing et reso 1440p.

Mais en terme rapport qualité prix, kz4 est au dessus

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2013 à 10:24:38

En même temps logique quand on voit le matos pour le faire tourner à fond aussi.
http://img1.lesnumeriques.com/article/1656/crysis_3_gpu_charts_jailbreak_extreme.jpg
Difficile d'avoir une telle config à 400€... En fait 400€ c'est le minimum rien que pour le GPU. :noel:

Source : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/quelle-carte-graphique-pour-crysis-3-a1656.html

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 33
01 décembre 2013 à 10:33:51

"Meme trunks de gk etait choqué des graphismes de ryse, et ce, apres avoir fini killzone, donc bon, je pense pas qu il y ait un jeu plus joli que ryse pour l instant. "

Tu parles du Trunk qui a dit dans un live que Killzone lui avait mis encore plus une claque que Ryze ?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2013 à 10:36:16

En tout cas sur les lives JVC ils avaient l'air de dire que Killzone était le plus beau jeu de la next gen jusque là. De toute façon on joue vraiment sur les détails, les deux sont très beaux (sauf que Ryse n'a que ça pour lui :hap: ).

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
01 décembre 2013 à 10:37:38

J'arrive pas à voir ton screen de Crysis 1 Brain :(

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
01 décembre 2013 à 10:38:09

Trunks est un pro-s jusque au bout des ongles.

Il n avouera jamais que un jeux de la concurence est mieux ou plus joli. Mais ca reaction lors du live de ryse l a trahi, il. En perdait ses mots et commencait a begeiller, ca vaut plus que n importe quel affirmation :ok:

La vidéo du moment