CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,cry

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:23:29

crunky972
Posté le 1er décembre 2013 à 13:17:27
mulannmesyeuk
mec tu devrait te renseigner parce que tu passe pour un ridicule la

http://store.steampowered.com/livingroom/SteamMachines/?l=french

http://www.extremetech.com/gaming/167370-steam-box-valve-announces-its-launching-a-normal-personal-computer

"Without knowing the actual specs and physical design of the hardware, all Valve appears to be saying is it’ll be releasing a standard gaming PC with a form factor that fits in a living room entertainment unit."

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1892&bih=876&tbm=isch&tbnid=ql2QqEBQNPJPVM:&imgrefurl=http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/wp/2013/11/04/valves-steam-machine-is-the-anti-console-heres-what-its-like-to-play/&docid=oYhYRZ0fEi53_M&imgurl=http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/files/2013/11/SteamGuts.jpg&w=2064&h=1161&ei=ZSabUpP7FOW20wXm04HgAQ&zoom=1&iact=rc&dur=479&page=1&tbnh=144&tbnw=266&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:14,s:0,i:142&tx=103&ty=65

Les steam box ce sont juste des pc de salon gros débile

"Aujourd'hui oui ton pc à 500 euros fait équivalence avec la ps4, mais oublie vite ça dans un an ou pire dans deux ans."

Parce que tu crois que les jeux sur console sont plus optimisé???
c'est un mythe mec
un pc plus puissant que ps4 en 2013 sera toujpours plus puissant que la ps4 en 2020 et les jeux tourneront toujours mieux dessus que sur console

http://www.youtube.com/watch?v=wQmTcm5vojY

les consoleux toujours aussi debile ma parole

:d) pffff, mais tait toi, tu te rend ridicule là, tes insultes te donnerons pas raison, je te rassure, ta steambox c'est une console, une console et c'est pas parceque valve veut en faire autre chose que ce n'est pas une console.
sinon les ps4 et one sont aussi des pc :rire: guignol .....

Tu m'expliquera comment tu upgradera ta steambox ? quand aussi tu pourra graver tes dvd ou insérer un petit sli en cour de route, allé arrête ton char et va jouer.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:24:34

Killzone a pas l'air plus beau , il a l'air du meme niveau.
Ce qui en soit est déjà bien!

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:25:28

Mais en plus il me prend pour un consoleux le mec :rire:

Je suis pciste depuis le temps ou tu faisais dans tes couches :non:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:26:16

ashitaka18 Voir le profil de ashitaka18
Posté le 1er décembre 2013 à 13:20:13 Avertir un administrateur
"Parce que tu crois que les jeux sur console sont plus optimisé???
c'est un mythe mec
un pc plus puissant que ps4 en 2013 sera toujours plus puissant que la ps4 en 2020 et les jeux tourneront toujours mieux dessus que sur console"

Comme il délire a font. :rire:

il a raison, pendant que les consoles se cacheront sur du 720p, low, 30fps, moi je serais en 1080p, medium, 60 fps, ça change pas, tu es plus en ultra sur pc mais tu es toujours devant les consoles, je sens qu'elles vont encore freiné l'évolution du pc :oui: et c'est pas plus mal pour ma config :hap:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:28:07

Oui sur ça il à raison, mais ça n'a rien à voir avec notre discution et je sais pas pourquoi il me balance ça :rire2:

je suis d'accord avec lui sur ce point

altair912
altair912
Niveau 8
01 décembre 2013 à 13:31:08

Si tu crois que les couleurs saturées et les lens flare sont le summum de la beauté, maybe.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:31:46

"l a raison, pendant que les consoles se cacheront sur du 720p, low, 30fps, moi je serais en 1080p, médium, 60 fps, ça change pas, tu es plus en ultra sur pc mais tu es toujours devant les consoles, je sens qu'elles vont encore freiné l'évolution du pc :oui: et c'est pas plus mal pour ma config :hap: "

Non, l'optimisation est un fait qui n'a pas a être remis en cause, croire que ça config moldave va tenir jusque en 2020 tien de la pathologie psychiatrique.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
01 décembre 2013 à 13:32:15

mulannmesyeuk :d) On peut dire que la one et la PS4 sont des sous-PC camouflés vu l'architecture.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:34:57

Biensur que tu pourra changer de materiel en changeant ta steambox aussi, et en aucune manière rajouter un sli a ta convenance, c'est de ça que je te parle, tu as une console upgradable en face de toi et non un pc avec toute les fonctionnalité qui vont avec, tu risque de tomber de haut le pcdeg, ta box c'est une console avec du matos dedans, tu ne pourra rien faire de plus que du une pièce pour une pièce et encore pas pour un proc ou une carte lmère, ce sera go te payé une nouvelle steambox

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:36:24

K_L_R
Posté le 1er décembre 2013 à 13:32:15
mulannmesyeuk On peut dire que la one et la PS4 sont des sous-PC camouflés vu l'architecture.

:d) bah oui carrément, ce sont des sous pc, je l'ai toujours dit, mais c'est l'autre pciste décérébré qui panique à l'idée d'avoir une console steambox.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
01 décembre 2013 à 13:36:58

Posté le 1er décembre 2013 à 06:31:46 Avertir un administrateur

"Non, l'optimisation est un fait qui n'a pas a être remis en cause, croire que ça config moldave va tenir jusque en 2020 tien de la pathologie psychiatrique."

:d) La fameuse optimisation console , ce n'est que de la poudre aux yeux.

Et apparemment sa marche....

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 13:38:27

ashitaka18 :d)" Non, l'optimisation est un fait qui n'a pas a être remis en cause, croire que ça config moldave va tenir jusque en 2020 tien de la pathologie psychiatrique. "

on te parle pas de faire tourner les jeux en ultra
mais de mieux faire tourner les jeux que sur console nuance
et ne croit pas qu'on est obligé de jouer en ultra a full resolution pour rivaliser avec le rendu du ta console

franchement les consoleux n'essayer pas de rentrer dans des débat trop complexe pour vos petit cerveaux de la taille d'une huitre

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:39:01

"La fameuse optimisation console , ce n'est que de la poudre aux yeux.
Et apparemment sa marche…"

Bof, l'avis d'un random de GDC face aux devs du monde entier j'en est globalement rien a foutre.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:41:06

"on t'a pouvé que far dry 3 tournait sur une 8800gtx sortie en 2006 beaucoup mieux que sur console"
Ta toujours pas démontré que BF4 tourne aussi bien sur ton PC moldave que sur PS4 et tu viens encore l'ouvrir ?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:42:46

"franchement les consoleux n'essayer pas de rentrer dans des débat trop complexe pour vos petit cerveaux de la taille d'une huitre"

Mon pauvre en technique t'es juste l'un des plus gros novice que j'ai jamais vu, tu me rappel l'autre vendeur d'aspirateur qui nous sortait que la 7770 est meilleur que la 7850.

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 13:42:55

ashitaka18 :d) les devs du monde entier il faut qu'il se fasse de la maille donc faire vendre les console

et les devs du monde entier ne parle pas de l'optimisation console par rapport au rendu des jeux pc
mais de l'optimisation des console au fur et a mesure qu'on apprend a connaitre leur architecture

mais vous comme vous avez un cerveau de la taille d'une huitre donc vous confondez les 2 et les devs console aiment jouer sur ca et vous prennent pour des pauvre petit mougeon sans que vous vous en rendrier compte

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 13:43:35
  • les devs du monde entier console
K_L_R
K_L_R
Niveau 49
01 décembre 2013 à 13:44:15

Posté le 1er décembre 2013 à 06:39:01 Avertir un administrateur

Bof, l'avis d'un random de GDC face aux devs du monde entier j'en est globalement rien a foutre.

:d) T'as raison les discours marketing sont bien mieux :rire:

Bref reste sur tes jeux sois disant "optimisés consoles" , mais sort pas ça comme argument :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 13:45:41

Je reconnais que Killzone est très beau mais je n'accroche pas du tout au graphisme :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:46:32

"les devs du monde entier il faut qu'il se fasse de la maille donc faire vendre les console"

Cay un complot !

Un peu comme DF le site soniais qui donne 170 superior 360, attention ils sont partout !

La vidéo du moment