CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,cry

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:39:26

"ci on est en france voit tu et t'a bien vu que la FAQ de steam a été rédigé en francais

et la on te parle de pas d'etre légale au vu des lois du territoire
mais de la légalité au vu du constructeur

ça m'étonne que le jailbreak de la galaxy s3 soit legal au vu de samsung"

Samsung a aucun pouvoir législatif malheureusement.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:40:22

cette mauvaise foi :rire:

Il va commencé à jouer sur les mots maintenant, tu crois que je te vois pas venir :noel: ?

Bon gravity m'attend, désolé, mais ce sera certainement plus interressant qu'un pciste complètement à coter de ses chaussons.

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 14:42:22

mulannmesyeuk :d) aller vaut mieux que tu abandonne ca se voit que tu n'as plus d'argument :rire:

"Bon gravity m'attend,"
Oui oui ce sera mieux que tu y aille au lieu de venir raconter des conneries :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:43:30

"Oui oui ce sera mieux que tu y aille au lieu de venir raconter des conneries"

Ta une perche dans l'oeil.

xboxfreepiffty
xboxfreepiffty
Niveau 8
01 décembre 2013 à 14:45:42

killzone est quand même pas mal du tout , il n' a absolument rien a envier a bf4 et même crysis 3 , ce qui est prometteur pour les autres jeux a venir bénéficiant de plus de temps et de moyen.

KZ techniquement deja très complet, c'est le jeu le plus évolué sur consoles next gen pour l'instant , même en multi 60fps le jeu est d'une telle propreté , Ryse est beau mais on voit quand même c'est plutôt limité en terme de rendu ,de fx et meme inférieur au niveau de la reso là ou killzone te regale en terme de fx ,post processing,les particules , éclairage, seul bf4 pc fait pareil

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 15:00:09

xboxfreepiffty

"killzone est quand même pas mal du tout , il n' a absolument rien a envier a bf4 et même crysis 3 , ce qui est prometteur pour les autres jeux a venir bénéficiant de plus de temps et de moyen. "

:rire:

crysis 3 pc
http://www.youtube.com/watch?v=EHwbeZEOZVc

bf4 pc
http://www.youtube.com/watch?v=2GywMyOx-UE

après si tu parle de bf4 et de crysis 3 sur console je suis un peu d'accord tous les jeux console sont aussi moche les uns que les autre toute facon

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:00:21

Non mais c'est sur que y'a des jeux comme Crysis 3 plus beaux sur PC

Mais ça parait évident que KZ est plus beau que Ryse
Dans tout, graphismes mais aussi dans la physique et les animations :ok: + les perso de ryse qui glissent sur le sol

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:04:37

"Ca va crunky? Tu tiens le coup avec ces écervelés? :noel: "

La police cherche encore ses jambes, triste histoire.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:06:14

Mortel! :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 15:07:57

bad-boydu54 :d) ca va j'en ait fait coulé un qui a préféré se tirer pour gravity :rire:

et ashitaka18 il est out depuis le début lui :rire:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:11:18

Même si t'exagérais un peu par moment t'a bien tenu :noel:

Perso vu comme cette next-gen me déçoit je compte me monter un nouveau PC pour 500€, mais le meilleur compromis est dur à trouver.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:12:29

"et ashitaka18 il est out depuis le début lui "

Je t'ai direct mis a mort avec DF en source, site plus fiable que toi, random de GDC.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:15:14

D'ailleurs killzone consomme 3 fois plus de vram que ta config kosovar, dur.
http://img834.imageshack.us/img834/1331/ots7.jpg

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:16:22

ashitaka18 :d) Il a peut-être un peu exagéré mais un PC à 500€ poutre clairement la PS4 et enterre très profondément la X1.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:21:24

"Il a peut-être un peu exagéré mais un PC à 500€ poutre clairement la PS4 et enterre très profondément la X1."

Même un PC a 400€ enterre la one, ça s'appel une PS4.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:27:26

Sur ça au moins je pense qu'on est tous d'accord :noel:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:30:00

Le plus beau jeu next gen pour l'instant c'est Ryse, donc bon les soniais la branlette ça va bien 5 minutes, mais faudrait voir à remettre les pieds sur terre et à accepter que killzone ne soit pas le plus beau jeu du moment. Il n'est que n°2.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:34:51

crunky972
Posté le 1er décembre 2013 à 15:07:57
bad-boydu54 ca va j'en ait fait coulé un qui a préféré se tirer pour gravity

et ashitaka18 il est out depuis le début lui

:d) tu as fais couler quoi ? tu t'es prit les pieds dans le tapis avec tes histoires, tu veux que je rajoute quoi à tes conneries, à moment donné il faut bien qu'il y en ai un qui te remette à ta place, ce que j'ai fait.

Ta steambox reste une console quoi que tu en dise, c'est comme ça, et un pc, n'est pas une console :rire:
Le pire c'est qu'il y croit en plus et se vante auprès de pseudo secondaire :rire:

http://www.pcinpact.com/breve/82509-steam-box-valve-pourrait-presenter-ce-soir-et-lancer-en-2014.htm

http://www.tomsguide.fr/actualite/steam-machine-ibuypower,39504.html

tomsguide, pcimpact .... ces gens là parle de console et toi tu soutient mordicus que c'est un pc, tu te sent pas un peu seul ?
et toujours personne pour dire si cette console sera entièrement upgradable par l'utilisateur ? ce sera plus un centre de streaming de tes jeux pc sur ta tv et encore si ça marche.

Bref, tu dis pas mal de merde et la plus belle étant celle de dire que le pc est une console, y a pas plus débila de la part d'un sois disant pciste.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:20:21

Je remet quand même le post le plus débile du topic et celui qui m'a fait intervenir dans le débat pour te faire une petite piqure de rappel.

crunky972
Posté le 1er décembre 2013 à 11:47:47
Brainbusters Pourquoi tu me parle du prix ????
le sujet du topic c'est bien

"Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,crysis PC "

donc n'essaie de détourner le sujet en prenant comme pseudo argument le prix

ah oui et bf4 sur un pc de 400 euros tourne :d) mieux :g) que sur ta ps4/xbox one

:d) Je suis pciste, mais pas idiot, toi avec ce post, tu as passé un palier et le pire c'est que tu es sèrieux et prend la vidéo de ce random comme si c'était le chemin de croix de jésus :rire2:

Bref tu as tuer personne, tu as rouler sur personne, tu as juste démontré à quel point les pcistes peuvent être débile quand ils n'y connaissenet absolument rien en hardware :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 48
02 décembre 2013 à 11:12:27

mulannmesyeuk :d) mec tu fait pitié et le pire c'est que t'es persuadé de ta connerie

bref vas-y continue a te ridiculiser

http://www.tomshardware.fr/articles/steam-machine-valve,1-45907.html

"Il y a quelques jours, Valve annonçait les Steam Machines, des PC destinés aux joueurs. Les Steam Machines sont des ordinateurs de salon, prévus pour recevoir Steam OS

"les versions bêta sont des PC finalement assez classiques. On attendait une solution proche de celle utilisée pour les consoles de la prochaine génération — PlayStation 4 et Xbox One — avec un APU AMD, on a une solution bien plus classique à base de processeur Intel et de carte graphique NVIDIA.

Les 300 premiers prototypes seront des PC, totalement évolutifs. Ils auront en commun 16 Go de mémoire vive, une alimentation de 450 W (norme 80Plus) et un disque dur hybride de 1 To, équipé d'une mémoire cache de 8 Go à base de mémoire flash. On peut supposer que le choix du SSHD — comme Seagate appelle ce genre de disque dur — a été fait pour des raisons de coût : intégrer un SSD de grande capacité aurait grevé le prix des machines."

Va continue gros débile

Ce mec jte jure :rire:

La vidéo du moment