CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone plus beau que bf4 pc ,ryse,cry

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2013 à 12:31:39

crunky972 :d) je sais pas, j'ai regardé les textures du sol etc. J'ai ouvert les yeux et tout ça.

Et j'ai vu les specs, c'est bien pour ça que je te dis qu'il ne les a pas mi au niveau de la PS4 qui est en élevée et pas en médium.

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 12:35:58

crunky972 :d) je sais pas, j'ai regardé les textures du sol etc. J'ai ouvert les yeux et tout ça.

Et j'ai vu les specs, c'est bien pour ça que je te dis qu'il ne les a pas mi au niveau de la PS4 qui est en élevée et pas en médium.

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 12:37:06

mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 1er décembre 2013 à 12:18:12 Avertir un administrateur
stup, tu m'insulte pas déjà, de deux ta steam box elle vient faire quoi dans la conversation quand on parle de pc ?

Hidric
Hidric
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:37:31

Il est le plus beau sur next-gen oui, mais y a plus beau sur PC quand même, BF4 notamment.

Et un petit message au pro-m, oui Killzone est plus beau que Ryse, stop de se voiler la face :ok:

maximus290
maximus290
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:37:44

"Mais concrètement, à quoi ressemble un FPS nextgen et où se voient les différences ? Absolument partout. Les textures sont sans doute ce qui choque le plus : plus rien n'est flou de près ou de loin. Merci le 1080p et la grosse mémoire vidéo. La moquette, la végétation, la roche, la buée, tout est beaucoup plus crédible. Et il y a aussi les innombrables effets de fumée, de lumière, et les explosions de ce Killzone Shadow Fall qui valident notre ticket d'entrée sur la nouvelle génération de consoles. En plus, tout ceci est globalement fluide à quelques exceptions près dans des environnements bien plus grands qu'avant. La somme de détails à l'écran dépasse parfois l'entendement, notamment au QG des forces de l'ISA ou dans certains environnements de la fin du jeu où l'on peut voir une ville toute entière s'effondrer. Il n'y a guère que BF4 qui puisse aujourd'hui rivaliser dans certaines séquences de destruction concernant le carnage total qui apparaît à l'écran, et encore, pas sûr qu'il ressorte vainqueur de la confrontation visuelle."

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
01 décembre 2013 à 12:39:09

Déja BF4 PS4 ne tourne pas en 1080p, et il me semble qu'il ya des chutes de framerate lors de gros affrontements.

Donc high pc vous oubliez , c'est du medium custom.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:39:19

:rire:

Aïe aïe aïe

:rire:

xaxaWIW
xaxaWIW
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:41:35

Juste pour dire :

Pendant le live sur Killzone, les " journalistes " de JVC était en mode " whaaaa :bave: " devant des particules de poussières que l'on peut voir dans les rayons de lumières alors que ça doit bien faire depuis hum ... crysis 1 qu'on a ça sur tous les jeux :)

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:47:55

crunky972
Posté le 1er décembre 2013 à 12:37:06
mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 1er décembre 2013 à 12:18:12 Avertir un administrateur
stup, tu m'insulte pas déjà, de deux ta steam box elle vient faire quoi dans la conversation quand on parle de pc ?

:d) Non ce n'est pas un pc gros comique de pciste à deux balles, c'est une console avec une manette, comprenant des hardwares différent mais tiré du pc ....
ta box à 499 euros ce sera juste un truc pas puissant du tout.
tu me dis qu'il n'y a pas que des jeux gourmands dans la vie, mais on est en train de parlé de jeux gourmand justement et de beau jeux, bref tu te défausse comme tu peux.

la vérité c'est que ta steam box ou ton pc à 500 euros dans un an et avec la maitrise des consoles prendra un bon coup de vieux, ça on le sait, tout le monde le sait, mais y a toujours du déni.
Aujourd'hui oui ton pc à 500 euros fait équivalence avec la ps4, mais oublie vite ça dans un an ou pire dans deux ans.

Un pc je le répète c'est un investissement, c'est pas à celui qui va se faire la tour la plus pourrie du marché pour concurencé les consoles.
Donc depuis tout à l'heure tu t'efforce à démontrer que le pc est supèrieur en terme de graphisme, donc reste dans cet optique et n'essaie pas de te défausser avec l'argument du pauvre " non mais y a pas que des jeux gourmand dans la vie "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 13:02:31

En tout cas la direction artistique de killzone est bien a des annee lumiere de crysis ou BF les mecs

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:06:29

Raph-bass
Posté le 1er décembre 2013 à 13:02:31
En tout cas la direction artistique de killzone est bien a des annee lumiere de crysis ou BF les mecs

:d) ça fait partie de notion subjective ça, donc non !
Techniquement killzone est bien en dessous, artistiquement, ce sera à la sensibilité de chacun.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:07:19

"euh je t'ai prouvé que bf4 medium 900 p sur pc est >= bf4 ps4
et tu trouve encore le moyen de me dire que la ps4 c'est du high ????"

Tu as jamais rien prouvé gamin :
"However, the games are running at equivalent to high settings on the PC version, while cut-backs in lighting, effects and draw distance mean we can play through the campaign at an almost uninterrupted 60fps."

Et ta pas la crédibilité pour contre dire DF, tu sais même pas qu'une CG avec 1go de vram a aucun avenir faut dire.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:14:47

"ça fait partie de notion subjective ça, donc non !
Techniquement killzone est bien en dessous, artistiquement, ce sera à la sensibilité de chacun."

Non mais Killzone est plus bien plus recherché artistiquement parlant qu'un BF hein :ok:

Rien que la ville du new helgan avec ses effets de lumière rougeatre,son ambiance et sa direction met une grosse baffe à BF 4.

FoulcherX
FoulcherX
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:16:17

Killzone SF fait pitié hein. :rire:

Les effets... :cool. Maintenant la physique est quasi-nulle (presque rien ne bouge dans le décor), beaucoup de textures sont à vomir et on utilise encore le cache-misère conchiottes(couleurs flashy, etc.).

patov93
patov93
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:16:46

dire que killzone est plus beau que ryse :honte:

il ya qu'a voir les vidéo qui traîne sur you tube pour voir que ryse étronise killzone en graphisme mais bon les soniais ne l'avoueront jamais :oui:

crunky972
crunky972
Niveau 48
01 décembre 2013 à 13:17:27

mulannmesyeuk :rire:
mec tu devrait te renseigner parce que tu passe pour un ridicule la

http://store.steampowered.com/livingroom/SteamMachines/?l=french

http://www.extremetech.com/gaming/167370-steam-box-valve-announces-its-launching-a-normal-personal-computer

"Without knowing the actual specs and physical design of the hardware, all Valve appears to be saying is it’ll be releasing a standard gaming PC with a form factor that fits in a living room entertainment unit."

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1892&bih=876&tbm=isch&tbnid=ql2QqEBQNPJPVM:&imgrefurl=http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/wp/2013/11/04/valves-steam-machine-is-the-anti-console-heres-what-its-like-to-play/&docid=oYhYRZ0fEi53_M&imgurl=http://www.washingtonpost.com/blogs/the-switch/files/2013/11/SteamGuts.jpg&w=2064&h=1161&ei=ZSabUpP7FOW20wXm04HgAQ&zoom=1&iact=rc&dur=479&page=1&tbnh=144&tbnw=266&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:14,s:0,i:142&tx=103&ty=65

Les steam box ce sont juste des pc de salon gros débile

"Aujourd'hui oui ton pc à 500 euros fait équivalence avec la ps4, mais oublie vite ça dans un an ou pire dans deux ans."

Parce que tu crois que les jeux sur console sont plus optimisé???
c'est un mythe mec
un pc plus puissant que ps4 en 2013 sera toujpours plus puissant que la ps4 en 2020 et les jeux tourneront toujours mieux dessus que sur console

http://www.youtube.com/watch?v=wQmTcm5vojY

les consoleux toujours aussi debile ma parole :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:17:58

Avant killzone c'était "le cache misère conchiote tout gris", maintenant il y a trop de couleur.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:18:59

Que ce soit plus recherché ( normal pour de la SF ) n'en fait pas une DA meilleure ou moins bien, c'est juste que c'est pas réaliste, mais l'on peu très bien faire du très beau avec du réaliste, comme bf4 ou dans un autre style Crysis.
Les explosions, les maps, l'architecture de certain batiment ou lieu n'en font pas moins bon que de la science fiction parceque c'est seulement réaliste.
C'est comme je te l'ai dit, à la sensibilité de chacun, même si je suis plus facilement impresionable avec de la DA science fiction....

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:19:41

psychopate_2013 Voir le profil de psychopate_2013
Posté le 1er décembre 2013 à 09:55:30 Avertir un administrateur
sis 3 pc ultra.Faut vous i faire les pciste le pc n'a plus le monopole des graphismes en se momment peut être dans 6 mois qui sait. Ps4 bienvenue dans la vraie next gen . Ps4 rules Hatters gonna hate :cool: :bave:

qualité artistique =/= technique, et techniquement il y a même pas photos

c'est pas avec ta 7790 et ta 7850 qui sont des cartes entrée de gamme que tu vas avoir le monopole du pc avec des cartes graphiques haut de gamme comme la gtx 780 :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:20:13

"Parce que tu crois que les jeux sur console sont plus optimisé???
c'est un mythe mec
un pc plus puissant que ps4 en 2013 sera toujours plus puissant que la ps4 en 2020 et les jeux tourneront toujours mieux dessus que sur console"

Comme il délire a font. :rire:

La vidéo du moment