CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jonathan Marsh en plein rêve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebzhache sebzhache
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:10:48

Encore qui ne suit pas grand chose de l'actu, mais ça rempli les forums et M$ va encore prendre.
http://www.playfrance.com/news-ps4-uk-la-xbox-one-se-vendra-mieux-que-la-ps4.html

Soit il est payé, soit il regarde pas ses chiffres et ceux de ses copains concernant les préco next gen.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:11:25

Dans tous les cas, il est surement mieux placé que toi.

Squeazzy Squeazzy
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 13:12:00

Il rêve :ok: La box tv devant la PS4 ? Jamais :ok:

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:12:35

Boah, une boutade juste pour se faire remarquer j'imagine.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:24:20

"Marsh se base surtout sur les ventes précédentes de la Xbox 360 dans ses magasins et non pas sur la tendance actuelle."

Rêvez pas les gars, la PS4 roulera sur la One au niveau des ventes. Heureusement, c'est pas un critère qui m'intéresse tellement quand je prend une console.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:25:30

| Dadou_2010  -  aujourd’hui à 13:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19888272-1-0-1-0-jonathan-marsh-en-plein-reve.htm#message_19888354
| "Marsh se base surtout sur les ventes précédentes de la Xbox 360 dans ses magasins et non pas sur la tendance actuelle."
|
|
|
| Rêvez pas les gars, la PS4 roulera sur la One au niveau des ventes. Heureusement, c'est pas un critère qui m'intéresse tellement quand je prend une console.

Ouais mais va faire comprendre ça aux écervelés du forum...

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:30:05

"Rêvez pas les gars, la PS4 roulera sur la One au niveau des ventes. Heureusement, c'est pas un critère qui m'intéresse tellement quand je prend une console."

Je suis d'accord avec ça. Mais curieusement, ça ne concerne pas l'ensemble des plate-formes pour les gens... Il y a des cas favorisés et d'autres honnis.

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:31:13

Peut-être qu'en Angleterre ça risque d'être le cas. Je vois pas l'intérêt de débattre sur des chiffres de ventes futur cela dit.

Sachant que la gen va durer plus de 6 ans, c'est prématuré de dire qui va faire le plus de ventes. Et c'est un paramètre qui nous concerne pas beaucoup au final. Je préfère des ventes serrées, ça dynamise la concurrence et grâce à ça, on a des baisses de prix, etc.

Nintendo a beau dire ce qu'il veut sur la concurrence, Je sais pas s'ils auraient annoncé 3 Bundle WII U à un prix compétitif s'il n'y avait pas eu la Xbox One et la PS4 cette année.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:34:44

Le joueur sera gagnant. Si MS part perdant ? Franchement, tant mieux, ils se sortiront les doigts du cul et proposeront encore plus de choses pour séduire les gamers.

sebzhache sebzhache
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 13:44:45

pas faux peut être que M$ sera intelligent pour sa xbox 4 vu qu'ils se seront fait défoncer sans vaseline pour la next gen.
Mais leurs pertes d'exclues pour la PS4 de 2013 à 2012 va être difficile à recupérer, M$ et ses actionnaires n'étant pas prêt à payer non stop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment